Partenariat avec Montpellier

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Messagepar barceloneman le Lun 9 Août 2004 12:20

Pour en être clair, quelqu'un aurait-il un article (presse ou sur le web) comme quoi le Barça et Montpellier ne se serai finalement pas entendu sur les bases d'un accord entre les clubs ? Voire un résumé si vous n'avez plus l'article ou si vous n'avez fait que lire :heureux:
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Messagepar kirileclone le Ven 27 Août 2004 00:39

Oui, je réponds un peu tard, l'info remonte au mois de juillet où j'ai lu un article dans la presse locale disant simplement que le partenariat ne se ferait pas. Vraiment un tout petit article, ils ne se sont pas étalés sur le sujet ce qui fait que j'ignore pourquoi l'entente n'a pas été possible.
Je suis le club de Montpellier et vous pouvez me faire confiance, il n'y a pas de joueurs du FCB ici à mon grand regret. :annoyed:
kirileclone
Nouvelle Recrue

Messagepar subar le Dim 8 Janvier 2006 14:45

Je n'était pas au courant de ceci... je viens d'apprendre quelque chose... c'est vrai que montpellier sont en ligue 2, mais si on leurs prêtes 2 ou 3 joueurs de noter centre de formation, sa aidera peut-etre à les faire remonté.
subar
Nouvelle Recrue

Messagepar barceloneman le Dim 8 Janvier 2006 15:34

subar a écrit:Je n'était pas au courant de ceci... je viens d'apprendre quelque chose... c'est vrai que montpellier sont en ligue 2, mais si on leurs prêtes 2 ou 3 joueurs de noter centre de formation, sa aidera peut-etre à les faire remonté.

kirileclone a écrit:Oui ben tout çà pour rien, il n'y a pas eu entente entre les deux clubs, donc pas de partenariat Barcelone - Montpellier ! :bandana:

Ca sert à rien de faire remonter les vieux sujets, surtout sans lire ce qu'il y marqué au dessus...
Prochaine fois j'efface le message :angel_not:
Image
barceloneman
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Sections Sportives