Partenariat avec Montpellier

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Messagepar Shuriken le Ven 2 Juillet 2004 11:04

T'es sur que Bereven est en d2 ? C'est le club de Jean Marc Guillou dans son équipe type il y a 10 ivoiriens et un Letton mais je crois pas que le club est descendu en d2 belge.
Shuriken
Nouvelle Recrue

Messagepar Ronaldingo le Ven 2 Juillet 2004 11:15

Ouuuuppsss!autant pour moi camarade orleannais mais je me suis bien planté!effectivement cette equipe n'est pas en D2 et cette saison elle n'a pas si mal tourné que ca puisqu'elle a fini 12eme de D1.En effet cette equipe est pleine d'ivoiriens mais cela peut s'expliquer par le fait que guillou a entrainé un club la bas et qu'il a ouvert un centre de formation pour les jeunes d'abidjan
fiers dans le triomphe,fideles dans la defaite!
Ronaldingo
Nouvelle Recrue

Messagepar Shuriken le Ven 2 Juillet 2004 11:22

En plus la région de Beveren est tenu par des politiques d'extrème droite.
Shuriken
Nouvelle Recrue

Messagepar Ronaldingo le Ven 2 Juillet 2004 11:29

Ils sont vraiment tarés ces mecs de l'extreme droite belge,ils demandent l'annexion du nord de la france et des ardennes par la belgique!pour en revenir au sujet initial je trouve ca pas mal ces partenariats car chacun y trouve son compte.
fiers dans le triomphe,fideles dans la defaite!
Ronaldingo
Nouvelle Recrue

Messagepar hamtaro le Ven 2 Juillet 2004 19:09

Barça : 3 jeunes vers Montpellier ? (01/07)
Dans un bel élan de solidarité (sic) et en vertu d'un accord de partenariat entre les deux clubs, le FC Barcelone a autorisé trois de ses jeunes pousses à partir pour Montpellier où ils sont actuellement mis à l'essai. Le club héraultais teste le défenseur Garcia, le milieu de terrain Manga et l'apparemment très prometteur avant-centre de 18 ans Santamaria. Tous trois seraient recrutables sous forme de prêt d'une saison. Les arrivées à la Mosson de Philippe Celdran (Le Mans) et Nicolas Esceth-N'Zi (Lorient) restent d'actualité mais ne sont pas encore confirmées. Le défenseur de 26 ans Ocim Tahar (Chesselay, DH), mis à l'essai la semaine passée à Vittel, se prête cette semaine à un exercice similaire à Lorient tandis que le futur du milieu de terrain japonais Hiroyama reste nébuleux et pourrait se faire dans son pays natal. Enfin Fabien Lefèvre a définitivement tiré un trait sur sa carrière de joueur et a intègré l'encadrement du MHSC en qualité d'entraîneur des 15 ans nationaux. A suivre.
Maxifoot
hamtaro
Nouvelle Recrue

Messagepar Shuriken le Ven 2 Juillet 2004 19:49

Montpellier était surtout intéréssé par De la Fuentes c'est bizarre qu'il ne soit pas parti
Shuriken
Nouvelle Recrue

Messagepar juanluis le Jeu 5 Août 2004 15:31

moi je pense que c'est dans les deux sens, si un jeune de montpellier est bon le barça pourra prendre une option sur ce jeune, je trouve que c'est une bonne opportunite
juanluis
Nouvelle Recrue

Messagepar kirileclone le Sam 7 Août 2004 10:52

Oui ben tout çà pour rien, il n'y a pas eu entente entre les deux clubs, donc pas de partenariat Barcelone - Montpellier ! :bandana:
kirileclone
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Sam 7 Août 2004 15:39

kirileclone a écrit:Oui ben tout çà pour rien, il n'y a pas eu entente entre les deux clubs, donc pas de partenariat Barcelone - Montpellier ! :bandana:

As tu plus d'infos à ce sujet ?
Aucun joueur n'a été prêté donc ça tend à confirmer ce que tu dis mais j'aimerais bien en savoir plus
Dernière édition par marco93FCB le Sam 7 Août 2004 16:26, édité 1 fois.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar ben31 le Sam 7 Août 2004 16:21

j'avais déjà entendu parler de cet accord, alors ils ont été prêtés ou pas?
viva barça
ben31
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sections Sportives