Partenariat avec Montpellier

A la demande générale et dans un souci d'élargissement d'horizons, voici un forum dans lequel vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des nombreuses autres sections sportives de notre club.

Messagepar marco93FCB le Ven 11 Juin 2004 08:47

tonio a écrit:A ouais... la proximité de Montpellier. J'avais pas penser à ce paramètre.

Pourtant c'est exprimé sur le lien proposé par Kirileclone, qui l'a lu avant de dire qu'Auxerre et Nantes ont de meilleurs centres de formation ?

Si ça se fait vraiment je pense qu'il s'agirait de prêter les joueurs trop 'vieux' pour le Barça B (ex : Sergio Santamaria, Sergio Garcia) , ceux qui se doivent de progresser dans un autre environnement.
Montpellier ça me parait assez bien, environnement différent (langue, etc) mais proximité tout de même géographique, challenge sportif assez correct (remonée en D1) donc tout pour s'aguerrir et faire face aux adversités
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar kirileclone le Ven 11 Juin 2004 19:55

kirileclone
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaul le Sam 12 Juin 2004 16:04

C'est surtout que Montpellier c'est carémen a coté de barcelone, san vouloir dir de betise je pense que c'est le club formateur le plus proche. c'est kan mm mieu pour des jeunes catalan de pa etre tro loin de chez eu et pouvoir rentrer de tem en tem!!!
Rivaul
Nouvelle Recrue

Messagepar cagatio le Sam 19 Juin 2004 14:48

Je suis de Montpellier et sans etre supporter c' est la meilleur nouvelle qui arrive a cette "grande equipe " depuis la creation du club .mdr
VISCA EL BARCA Y CATALUNYA.
CAGATIO SUPERSTAR
FUM FUM FUM
cagatio
Nouvelle Recrue

Messagepar Ronaldingo le Mar 29 Juin 2004 10:40

Cela devient monnaie courante dans le football actuel les echanges et les partenariatrs de ce genre.Il n'y a ps longtamps, Manchester United a acheté un jeune attaquant chinois et l'a preté a un club Belge dont le nom m'echappe mais avec qui ils ont conclu le type d'accord que le barça va etablir avec le club de louis Nicolin
Dernière édition par Ronaldingo le Ven 2 Juillet 2004 10:43, édité 1 fois.
Ronaldingo
Nouvelle Recrue

Messagepar noglol le Mar 29 Juin 2004 11:29

Manchester est tres fort sur le plan commercial, ils ont aussi signer un contrat avec Disneyland Paris pour créer une école de football et pouvoir dectecter les futurs talents.. fort non !!! :batman:
Pour Montpellier c'est bien car financierement le club est dans un posture economique qui n'est pas de plus brillante( cela touche tous les clubs de la region languedoc roussillon) le fait que des joueurs arrive au club sous forme de pret ne peux que le faire du bien.
noglol
Nouvelle Recrue

Messagepar djlolo le Mar 29 Juin 2004 11:36

Je crois que Manchester a un accord avec Nantes. Le Havre en a un avec Liverpool. En voyez vous d'autres?
djlolo
Nouvelle Recrue

Messagepar noglol le Mar 29 Juin 2004 11:55

Paris avec Chateroux ?????????............... :alien:
noglol
Nouvelle Recrue

Messagepar Shuriken le Mar 29 Juin 2004 14:00

Manchester a un contrat avec Nantes, le sporting lisbonne et un club belge

Marseille a un partenariat avec Créteil
Shuriken
Nouvelle Recrue

Messagepar Ronaldingo le Ven 2 Juillet 2004 10:46

Shuriken a écrit:Manchester a un contrat avec Nantes, le sporting lisbonne et un club belge

Ca y est j'ai fait quelques petites recherches et il s'avere que Manchester United aurait un partenariat avec les Belges du Royal Antwerp et avec un autre club qui est en seconde division, Beveren
fiers dans le triomphe,fideles dans la defaite!
Ronaldingo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sections Sportives