10 - Leo Messi

Re: 10 - Leo Messi

Messagepar Anderson le Mer 13 Juillet 2016 14:08

ayoubaoui a écrit:
Anderson a écrit:Oui, moi comprendre.

Non pas vraiment.

Anderson a écrit:Les autres, ils savent qu'ils ne sont pas des cibles. Messi en est une.

À partir de là tu devrais arrêter de poster. Ton argumentaire est confus, tu admets d'un côté qu'il est la cible d'une bande de m**** qui s'acharnent sur lui (et pas sur d'autres) et de l'autre tu avances que le club ne doit pas le défendre.

J'ai jamais dit ca a ce que je sache.

Je reposte ce que je veux dire tout le temps:

Sauf que je dis qu'il faut pas pleurnicher comme quoi Messi serait innocent.

Ni moin ni plus.

Le seul truc que j'ai dit sur le club c'est ca:

S'il attend du soutient du club aprés une fraude fiscale, alors soit il est vraiment con et naif, soit il prend le club et les gens pour des cons.

Je parle des attentes de Messi et pas du ce que devrait faire le club.

Calma donc. :v:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 13 Juillet 2016 14:18

As-tu seulement vu un forumeur "pleurnicher comme quoi Messi serait innocent" ???
En gros, tu critiquais un phénomène qui n'a, en fait, jamais existé sauf dans ta tête !

Anderson a écrit:Je parle des attentes de Messi et pas du ce que devrait faire le club.

C'est du blabla de mec qui fait tout pour avoir le dernier mot !
Messi s'attend à être défendu par le club face à l'acharnement d'une avocate au passé très douteux et aux relations avérées avec le Real Madrid et Perez...qu'est-ce qu'il est con le Léo !

Maintenant, que devrait faire le club ? Défendre son meilleur joueur ou l'envoyer ch*** parce que "s'attendre à être défendu quand on a fraudé c'est prendre les gens pour des cons" ?

:siffler:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mer 13 Juillet 2016 15:03

ayoubaoui a écrit:Messi s'attend à être défendu par le club face à l'acharnement d'une avocate au passé très douteux et aux relations avérées avec le Real Madrid et Perez...qu'est-ce qu'il est con le Léo !

Bartomeu & co s'attendent à être défendu face à l'acharnement d'une justice espagnole et dont les relations avec Madrid sont avérées...qu'est-ce qu'ils sont cons les Bartomeu & co !
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mer 13 Juillet 2016 15:06

:ptdr: :ptdr:

Défendus par qui ?? Tu sembles oublier que Barto est président du dit club...on ne parle pas d'un joueur là !

C'est à eux de défendre le club, ils ont été élus pour ca. :v:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Mer 13 Juillet 2016 15:19

Ah donc quand les dirigeants sont attaqués, il n'y a personne pour prendre leur défense ne serait-ce que symboliquement!? Genre au pif, les supporters.

Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Mer 13 Juillet 2016 15:25

Taser a écrit:Ah donc quand les dirigeants sont attaqués, il n'y a personne pour prendre leur défense ne serait-ce que symboliquement!? Genre au pif, les supporters.

Quand ces mêmes dirigeants n'ont pas défendus le club une seule fois, malgré plusieurs ""occasions"", il est normal de voir des supporters se taire devant les attaques que subissent les dirigeants.

:bye1:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 14 Juillet 2016 01:23

Anderson a écrit:
Oui, moi comprendre.
Et je l'ai compris dés le début. Sauf que je dis qu'il faut pas pleurnicher comme quoi Messi serait innocent.
Messi, s'il ne veut pas être attaqué, alors il n'a qu'a déclarer ses revenus et mettre une personne plus honnête que son pére.
Les autres, ils savent qu'ils ne sont pas des cibles. Messi en est une.

Non toi toujours pas comprendre, toi loin, toi Phil.
Personne ne clame son innocence ici mais la manière dont il est attaqué, c'est un acharnement et on sait pourquoi c'est un acharnement. Si des internautes trouvent la faille de cette histoire le club peut bien faire plus.

Après, ne fais pas exprès de limite le considérer comme une personne lambda. Messi ce n'est pas un smicard, c'est un multimillionnaire qui a plusieurs sources de revenus. Tu crois qu'il a le temps (à 18 ans en plus) de remplir sa feuille d'impôt entre son salaire en tant que joueur, Adidas, Pepsi et autres pubs ? Il n'y a aucun multimillionnaire qui gère ce genre de choses seul, juridiquement parfois c'est peut-être un peu trop complexe pour un jeune adulte de gérer ça.
Alors fautif pour avoir signer des documents en connaissance de cause, oui, personne ne nie le contraire, mais en faire une affaire d’État (quand la fille du Roi fait autant voire pire) pour le pourrir, voilà ce que l'on dénonce.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Ven 15 Juillet 2016 18:37

Explication de l'affaire Messi

Superbe article (en anglais, malheureusement) qui explique en détail tout ça. C'est un peu long, mais c'est très bien rédigé et ça explique toutes les irrégularités de l'affaire dont certains ici ont parfois causé de manière bien moins éloquente.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Lun 18 Juillet 2016 15:24

Marcelo Gallardo sur Messi:

« D'abord, on le critique parce qu'il ne chante pas l'hymne, ensuite parce qu'il ne joue pas aussi bien qu'en club et maintenant parce qu'il ne gagne pas avec la sélection. Ce ne sont que des c******* qui retombent sur le dos d'un mec, et c'est très difficile à supporter. » Et de poursuivre : « On veut que Messi fasse des miracles, qu'il construise la huitième merveille du monde à chaque match de l'Argentine. Je suis certain que sans lui, la sélection ne serait jamais arrivée la où elle est. »
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Mar 19 Juillet 2016 11:40

D'ailleurs, coup de tonnerre sur la toile (MD) quand Mourinho donne sa liste des 3 meilleurs joueurs de l'Histoire :

http://www.mundodeportivo.com/futbol/pr ... toria.html

:ptdr: :pfff:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2015/2016