Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : Athletic Bilbao 1-3 FC Barcelona : Après-match

goodcar
Modérateur
Modérateur

Finale : Athletic Bilbao 1-3 FC Barcelona : Après-match

Message par goodcar »

Victoire 3-1 du Barça au Camp Nou.

Second trophée de la saison et 27ième Copa del Rey pour le Barça.

Buteurs : Williams (80') pour Bilbao - Thor El Messi (20', 74'), Neymar (36') pour le Barça.

Vos réactions argumentées.

Momo
International

Re: Finale : Athletic Bilbao 1-3 FC Barcelona : Après-match

Message par Momo »

Messi y va marquééé Messi y va marqué ! Messi y va marqué AH Messi y va marqué ! :ouehhhh:

Que dire de ce match strastophérique ! Paul Phillipe a eu raison d'y aller !

Y'a pas grand chose à dire si ce n'est : MESSI Y VA MARQUEEEE MESSI Y VA MARQUER ! MESSI Y VA MARQUER AHH MESSI Y VA MARQUER !

Le match on l'a dominé de A à Z. C'était une promenade de santé. Bilbao ne nous a pas résisté très longtemps. En plus on nous refuse 1 but injustement en 1 ère période pour HJ qui n'existe pas.
On a vite senti que les joueurs voulaient en finir au plus vite pour ne pas se fatigué vis à vis de la finale de la LDC dans 6 jours.
Tout le monde a été bon ... Même Iniesta bordel ! En seconde période Luis qui a comprit que le match est plié tant sur le score que dans la faiblesse de l'adversaire fait entré Xavi plus tôt que prévu (55) pour qu'il se mettent en jambe pour la finale ( il jouera surement en seconde période ).

Neymar qui fait son show en fin de match (il en a le droit ) et les basques qui s'énervent, probablement frustrés d'être aussi faible face à nous.

Bref le doublé est dans la poche, place à la Ligue des Champion avec une victoire je l'espère ! :ouehhhh: :ouehhhh:
Dernière modification par Momo le sam. 30 mai 2015 23:35, modifié 1 fois.
Image

allfire77
Réserve

Message par allfire77 »

J'ai pas pu voir le début de match mais c'est juste après le but de Messi que Bilbao
s'est mit en mode pressing de bourrin ?
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Non en fait Bilbao effectué un pressing haut et assez gênant, mais après 15 minutes de jeu le Barça a pris le jeu à son compte et a écrasé l'adversaire jusqu'à l'humilié. Un peu le même scénario que lors de nos deux dernières finales de C1 quoi. L'adversaire qui existe pendant 10-15 minutes puis après le Barça qui se met en mode "bitch please" et le fracasse derrière.
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

A noter quand même un match moyen de Messi, je lui mets tout au plus un 7/10.
Mais vu qu'il est pas fait du même bois que les autres, il a quand même réussi à tout plier. :man:

Match tranquille, on n'a pas souffert face à des basques pourtant volontaires, ils nous résistaient plutôt pas mal (malgré un but injustement refusé) jusqu'à cette action venue d'ailleurs de Thor.

Tous les joueurs ont été au niveau, ceci dit ter Stegen mieux vaut éviter les crochets en position risquée la semaine prochaine. :sweatdrop:

Deuxième trophée, place au plus important, au dernier match de la saison : la Ligue des champions !

Visca Barca ! :ouehhhh:

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Je m'excuse auprès des modos si c'est pas le bon sujet mais est-ce que quelqu'un sait si le match sera rediffusé sur Bein sport comme certain match de champions passant sur canal ?
Si oui quand ?
Merci !
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

haraldite
International

Message par haraldite »

Fanfoot95610 a écrit :Je m'excuse auprès des modos si c'est pas le bon sujet mais est-ce que quelqu'un sait si le match sera rediffusé sur Bein sport comme certain match de champions passant sur canal ?
Si oui quand ?
Merci !
Au mieux tu auras un "grand format " mais jamais le match en entier. Cf les matchs de Champions justement.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

zèbre borain

Message par zèbre borain »

Un Barça des grands soirs en première mi temps avec 1 buts de génie et un superbe but collectif. Une seconde mi temps plutôt en gestion et tant mieux on doit être au plus frais pour samedi.

Bilbao à effectué un gros pressing très intense pendant le premier quart d'heure et ensuite le Barça à prit le ballon pour ne plus le lacher. Ce fut absolument grandiose. Un Barça en mode destructeur en première mi temps. Une excellente gestion en seconde avec le 3ième but pour conclure ce match. La réduction du score aura donné un peux d'ailes au basques mais sans plus.

Ému par la remise de la coupe soulevée par Iniesta et Xavi en même temps, ce fut absolument magnifique.

Luna
Nouvelle Recrue

Message par Luna »

Superbe entame de match, la première mi-temps était très bonne sachant que les joueurs ne donnaient pas leur 100% avec en tête la Champion's League, et avec un but refusé pour un faux hors-jeu, on cartonnait. Dès que j'ai vu les attaquants se mettre à courir après la balle pour aider la défense (aka Messi) je me suis dit que ça s'annonçait bon pour nous.
Puis le but de Messi, sérieux dès que les vidéos (ou audios) sortent, je veux entendre les commentateurs d'Espagne (ainsi que notre Ray Hudson) parce que ça doit être mythique. Messi, le seul joueur au monde qui peut te sortir un des plus beaux buts de la saison en finale de Copa Del Rey.

On a laché du zèle en deuxième période, mais ce n'était pas une catastrophe, Berlin est trop proche pour qu'ils prennent des risques ou se crament alors qu'on gère 3-0. Je suis encore dans l'euphorie, donc je ne vais pas plus m'étendre pour l'instant, mais le but de Messi + l'accolade avec Enrique + la fight en fin de match + Xavi Xavi Xavi, ce match était quand même beau même si non exceptionnel. :blushing:

Image
Image

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

Chef d'oeuvre :
Définition : Ouvrage capital et supérieur dans un genre quelconque, la meilleure œuvre d'un auteur

Le 30 Mai 2015 à 21h50, le Larousse y a ajouter, nom propre : "LIONEL MESSI"...

Verrouillé

Revenir à « Coupe du Roi 2014/2015 »