Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : Athletic Bilbao 1-3 FC Barcelona : Après-match

Saif
Nouvelle Recrue

Re: Finale : Athletic Bilbao 1-3 FC Barcelona : Après-match

Message par Saif »

C'est juste monstrueusement monstrueux.

Comment fait-il? Sérieux, comment fait-il?

Ces derniers temps, il nous sort que des buts à la Harlem Globe Trotters du football. Moi je suis un équipier de Messi, je ne vais même pas célébrer le but avec lui, ce serait scandaleux que je me l'approprie. Il a besoin de personne ce type. Je le regarderai avec les autres supporters et je l'applaudirai avec tout le monde. Malgré tout le respect que j'ai pour ses coéquipiers, y en a aucun qui lui arrive à la cheville. La vraie équipe de ce mec elle est sur une autre planète avec des gars qui volent en X-Wing et où Dark Vador est le chef suprême. Respect rien que pour les trips de fou qu'il m'offre quand je suis sur mon canapé. J'ai l'impression de jouer à FIFA Street mais jamais je joue aussi bien.

Concernant le reste, y a pas photo. Bilbao c'est largement en dessous. Détestable leur attitude en fin de match. Qu'est-ce que vous voulez les mecs? Ney il est chaud, il est chaud. Faut assumer.

J'ai vu quelques déchets en défense, attention pour le prochain match qui pour moi est le plus important de l'histoire du Barça comme les autres finales de la LDC qu'on a déjà joué. Aucun match ne vaut celui-là. J'espère qu'on sera en mode guerre :weight_lift2: .
Dernière modification par Saif le dim. 31 mai 2015 16:09, modifié 2 fois.
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
C'est ça le barça: du jeu, toujours du jeu.

owii
Remplaçant

Message par owii »

Luna a écrit : Puis le but de Messi, sérieux dès que les vidéos (ou audios) sortent, je veux entendre les commentateurs d'Espagne (ainsi que notre Ray Hudson) parce que ça doit être mythique.

Ils l'ont appelé extraterrestre et martien tout le long du match. Y avait pas d'autres mots.

Le mec il a reçu je sais pas combien de coups dès les 15 premières minutes. Et puis il y a un énième ceinturage, on voit qu'il est énervé, il regarde l'arbitre qui ne siffle pas et là il vrille. Il prend le ballon quelques instants plus tard, il fait 2-3 grigris sur la ligne de touche pour humilier les défenseurs, je crois qu'il perd le ballon, et la balle suivante il met ce but de fou. Ils l'avaient énervé.

Ça m'a fait penser au récit de Henry, quand à l'entrainement Pep n'avait pas sifflé une faute contre Messi, et qu'il s'était énervé, il avait marqué 3 buts d'affilé en dribblant toute l'équipe à chaque fois. C'est pas comme si on avait des plots non plus dans la team quoi.

Bref il nous a fait rêver ce soir. Samedi prochain, ce sera très grand.
Dernière modification par owii le dim. 31 mai 2015 12:08, modifié 1 fois.

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Ce récit il me semble qu'il fut narré par Thierry Henry dans une interview. Mais sérieux, Messi quoi. Tu dis ça tu dis tout. Un jour je serais le doyen de mon cartier, et je raconterai à tous ces jeunes ignares qui n'ont pas eu la chance de sortir des couilles de leurs pères plus tôt ce qu'était Léo Messi. Ils me fixeront, m'écouteront, et ils boiront mes paroles. Mes enfants ? Connaîtront pas Disney. Mais je m'assurerai qu'ils connaissent l'intégralité de son oeuvre, des ses plus beaux gestes, de ses plus beaux buts, de ses plus belles passes, cassage de reins... Ils verront ses masterpieces aussi : Manita, Wembley... Et Berlin ?

Un jour je raconterai ce que j'ai eu la chance de vivre, et ce sera tellement beau à entendre que c’en sera dur à croire.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Xavi : "Nous sommes en état de grâce et la confiance est absolue."

On n'est pas le meilleur quand on le croit. On est le meilleur quand on le sait.
:TSsmiley:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Que dire, que dire ? 2e trophée de la saison , Xavi qui quitte définitivement le Camp Nou avec un nouveau trophée à soulever et.... Leo bord** Leo ce but c'est pas croyable. cela fait 10 ans que l'on voit jouer toutes les semaines et qu'il nous sort des buts de fou, et pourtant il continu de nous faire lever de notre siège sur des actions de génie. Quel but (non je m'en remet pas :happy: ), je croit que si je le pouvait je payerais pour le voir jouer tous les jours à l'entrainement. Juste un alien , à force les mots manquent.

owii
Remplaçant

Message par owii »

A.Sánchez a écrit :Ce récit il me semble qu'il fut narré par Thierry Henry dans une interview.

Oui tu as raison! Je rectifie ça.

Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

Message par Lionel-Messi-10 »

Campéone Campéone Campéone!!! :ouehhhh:

Mais quel but de Messi!!! :blushing: Le mec arrive en finale de Coupe du Roi face à une bonne équipe de Bilbao et marque son petit but en solitaire OKLM. :shocking:

Cette vidéo. :blushing: https://www.youtube.com/watch?v=j6hTehf1DaM

Enorme match de notre équipe et les rageux qui veulent frappé Neymar à la fin. :ptdr:
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Savez-vous pourquoi l'hymne espagnol n'a pas de parole ?
Parce qu'il se siffle. :man:
J'ai vu ça sur So Foot p****, pas mal !
Image

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Hello guys!

Petite parenthèse dans l'après match, mais je cherche un site ou on pourrait avoir les photos célébration en HD Si quelqu'un aurait ça ça serait top!

:flex:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Luna
Nouvelle Recrue

Message par Luna »

elblaugrana91420 a écrit :Hello guys!

Petite parenthèse dans l'après match, mais je cherche un site ou on pourrait avoir les photos célébration en HD Si quelqu'un aurait ça ça serait top!

:flex:

Ce ne sont pas des HD, mais voici quelques photos célébration. :happy:

Image
Image
Image
Image
Et dire que les médias disaient qu'ils ne s'entendraient pas du tout :blushing: .
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si quelqu'un en veut d'autres (sur le forum ou par MP), n'hésitez pas, j'en ai pas mal en stock. ^^

Verrouillé

Revenir à « Coupe du Roi 2014/2015 »