J38 : FC Barcelona 2-2 Deportivo La Corogne : Après-match

J38 : FC Barcelona 2-2 Deportivo La Corogne : Après-match

Messagepar goodcar le Sam 23 Mai 2015 20:21

Match nul 2-2 entre le Barça et le Depor.

Buteurs : Messi (5', 59') pour le Barça - Perez (67') et Qalomaõ (76') pour la Corogne.

Xavi a joué son dernier match de Liga avec le Barça.
Le Depor se sauve en Liga avec ce match nul.

Vos réactions argumentées.
Image
goodcar
Remplaçant

Re: J38 : FC Barcelona 2-2 Deportivo La Corogne : Après-matc

Messagepar Raph68 le Sam 23 Mai 2015 20:55

Concernant le match quel relachement à 2-0, heureusement qu'on a pris les 3pts à Calderon, même si les choses auraient certainement été différentes ce soir dans le cas contraire.
Sinon pas de blessés c'est le principal.

Merci à Bein Sport d'avoir gardé l'antenne pour nous faire partager une grande partie de la célébration du titre et de l'hommage à Xavi, dommage qu'ils ont coupé en court de route mais bon c'est déjà bien de leur part. Je dois l'avouer j'ai chialler comme un con devant ma télé.

Xavi restera notre maestro à tout jamais.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar punkman17 le Sam 23 Mai 2015 21:37

Raph68 a écrit:Concernant le match quel relachement à 2-0, heureusement qu'on a pris les 3pts à Calderon, même si les choses auraient certainement été différentes ce soir dans le cas contraire.

Merci à Bein Sport d'avoir gardé l'antenne pour nous faire partager une grande partie de la célébration du titre et de l'hommage à Xavi, dommage qu'ils ont coupé en court de route mais bon c'est déjà bien de leur part. Je dois l'avouer j'ai chialler comme un con devant ma télé.

J'étais pareil quand j'ai vu son visage ému lorsqu'il regardait la vidéo de ses exploits sur l'ecran du Camp Nou!!! ;)
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Saif le Dim 24 Mai 2015 04:41

Raph68 a écrit:Concernant le match quel relachement à 2-0, heureusement qu'on a pris les 3pts à Calderon, même si les choses auraient certainement été différentes ce soir dans le cas contraire.

Le relâchement c'était un peu aussi pour La Corogne. On voit même Bartomeu "rassurer" (si je peux me permettre d'utiliser ce terme) le président du Depor. Du style: "t'inquiète, on va pas vous envoyer en D2 arrêtes de chialer. C'est la fête pour tout le monde aujourd'hui". Quoiqu'il en soit, ça sentait la consigne.

Très bel hommage à Xavi. Un très grand. Dire qu'il a joué avec un paquet de générations différentes (Guardiola, Luis Enrique , Rivaldo, Kluivert, Puyol, Ronaldinho, Eto'o, Henry, Iniesta, Ibrahimovic, Neymar, Suarez et bien-sûr Le Roi Léo...Et tellement d'autres!). Respect à ce mec qui à joué 17 ans sous nos couleurs. Je suis choqué. Maintenant, il fait partie de la légende.

La légende raconte qu'à une certaine époque évoluait, dans le temple du football, un homme qu'on appelait le Maestro. Qui avait des yeux derrière les oreilles.

Merci Xavi. Respect. El Maestro. :clapping: :cry:
Dernière édition par Saif le Lun 25 Mai 2015 04:22, édité 1 fois.
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
C'est ça le barça: du jeu, toujours du jeu.
Saif
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 24 Mai 2015 05:44

Tu oublies Figo. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Saif le Lun 25 Mai 2015 03:52

ayoubaoui a écrit:Tu oublies Figo. :man:

Peut-être. Mais j'ai pas oublié son coup de p***. Il s'en est prit des canettes vides et des briquets au point de corner :ptdr: .
"Les supporters du barça ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe."
C'est ça le barça: du jeu, toujours du jeu.
Saif
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Mer 27 Mai 2015 13:33

Un tète de cochon surtout ! :sweatdrop:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Retourner vers Liga 2014/2015