Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 - Luis Suárez Diaz

monkey.be
Pieds carrés

Re: 9 - Luis Suárez Diaz

Message par monkey.be »

Si quelqu'un a une belle image de sa célébration sur l'immense logo du Barça sur son but, je prends :)
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

monkey.be a écrit :Si quelqu'un a une belle image de sa célébration sur l'immense logo du Barça sur son but, je prends :)
Image

Suffit de demander !
Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Aucun mérite pour son but, tout le sal boulot c'est Messi qui le fait et il profite de cette erreur de Bouffon pour la mettre au fond, alors qu'il rate je ne sais combien de face à face. Bref, il nous fait du Suarez quoi (Cristiano du pauvre). :thumbdown:
:man:
Dernière modification par El Profe le dim. 7 juin 2015 00:21, modifié 1 fois.
Image

monkey.be
Pieds carrés

Message par monkey.be »

elmagio a écrit :
monkey.be a écrit :Si quelqu'un a une belle image de sa célébration sur l'immense logo du Barça sur son but, je prends :)
Image

Suffit de demander !
Magnifique :)
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Quand il ne marque pas, il devient altruiste, mais sinon il aime marquer dans les moments cruciaux. Lors du Clasico, à un partout et ce soir pareil, en bon renard des surfaces.
Grosse frayeur quand il se touche le genou à terre, sur le ralenti, je voyais déjà les médias confirmaient une rupture des ligaments.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

Image

:pfff: .
Image

francmar
Licencié

Message par francmar »

Un vrai renard ce mec! Il a été à deux doigts d'un doublé mais Buffon a sortir la grande parade. Ce qui me plait chez ce joueur c'est cette capacité de donner les passes comme tirer au but quand il le faut + éviter les hors jeu, les appels dans le dos et dézonner de temps en temps.

Il vient tout juste d'arriver et en demi saison il a presque compris et pris l'ADN de l'équipe. La saison prochaine sera d'une grande surprise pour nous avec ce joueur.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Momo
International

Message par Momo »

Bakhara a écrit :Image

:pfff: .
C'était écrit que Suarez allait prendre ça revanche. Le Karma existe, il intervient tôt ou tard mais il intervient toujours et là c'était le moment parfait. Evra n'a pas arrêté de le narguer après leurs histoire quand Suarez était encore à Liverpool, j'ai en mémoire une défaite de Liverpool contre United où Evra vient célébrer la victoire à côté de Suarez qui rentre au vestiaire et Evra qui le suit tout en fêtant la victoire pour lui faire ch** tandis que l'Uruguayen en bon intelligent l'ignore et ne fait pas attention à lui.

Dans ta tronche Evra ! 3 finales contre le Barça 3 défaites ! Loser !
Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Cette groupie de Suarez, toujours à côté de Messi pour la photo! :pfff:
Image

Zark
Réserve

Message par Zark »

Excusez moi je savais pas ou demander ca, j'aimerais connaitre vos avis, qui de Suarez et Aguero préférez vous ? moi perso meme si Suarez jle kifff de ouf, Aguero reste mon préféré malheureusement, j'ai trop peur qu'il parte au Real.
Fumer Tue - Peter Pue

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2014/2015 »