Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
9 - Luis Suárez Diaz
- ayoubaoui
- Ballon d'Or
Re: Luis Suárez (Liverpool)
Voilà, c'est HS, mais je ne demande pas à mon attaquant de faire du Sanchez, d'ailleurs, même le chilien, on aurait jamais du lui demander d'en faire autant. C'est juste triste à voir, et inutile. Parce qu'il fait le travail d'un milieu, mais que personne ne fait son travail à lui, d'où peut-être notre manque de productivité offensivement.
Ensuite, serjoint, 100% d'accord avec ce que tu dis sur l'adaptation, on en sait rien, nous les supporters. Mais ce que je disais c'est la meilleure solution pour laisser à Messi plus de liberté et laisser un attaquant dans l'axe en même temps.
Deux conditions par contre :
1. Messi doit accepter ca.
2. Neymar ? On en fait quoi ? Je sais pas, même si je le vois bien occuper l'aile gauche, avec certaines libertés pour percuter plein axe.
En tout cas, Suarez, excellent achat.
Ensuite, serjoint, 100% d'accord avec ce que tu dis sur l'adaptation, on en sait rien, nous les supporters. Mais ce que je disais c'est la meilleure solution pour laisser à Messi plus de liberté et laisser un attaquant dans l'axe en même temps.
Deux conditions par contre :
1. Messi doit accepter ca.
2. Neymar ? On en fait quoi ? Je sais pas, même si je le vois bien occuper l'aile gauche, avec certaines libertés pour percuter plein axe.
En tout cas, Suarez, excellent achat.

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
- serjoint27
- International
Ouais et sinon j'ai mangé une pomme...Hollandais volant a écrit :Pourtant le Barça n'a fait que couler au fond du trou depuis sa venu. Donc son pressing la c'est beau et tout mais c'est pas ça qu'on demande a un attaquant du Barça (je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de pressing).serjoint27 a écrit : Pour le coup, rien a voir avec Sanchez ou le pressing. Juste le Sacrifice.
par contre quand tu me dis que voir Sanchez courrir partout est inutile, c'est faux. Il recupere, aussi, souvent des ballons dans notre camp, apres une énième perte de balle en construction.
70% ou 99%, peut importe. Il y aura toujours des contres. Il faudra toujours un mec qui se bouge plus que les autres pour combler les trous béant.
Pouquoi tu me parles de pressing bordel de m****??La c'est au dela du foutage de gueule. Je vais te laisser relire, apres tu reviens si tu veux parler.
Et tes raccourcis a la con tu te les gardes. Sinon, depuis ton inscription, le Barça a coulé aussi. Waaahh.

Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

-
- Nouvelle Recrue
Tu viens de donner la description d'un pressing. Fin du HS pour moi.serjoint27 a écrit : Il recupere, aussi, souvent des ballons dans notre camp, apres une énième perte de balle en construction...Il faudra toujours un mec qui se bouge plus que les autres pour combler les trous béant.
- serjoint27
- International
Okay! Le pressing se fait donc dans notre camp, par un offensif. Le pressing comble les trous sur les contres adverses...Hollandais volant a écrit :Tu viens de donner la description d'un pressing. Fin du HS pour moi.serjoint27 a écrit : Il recupere, aussi, souvent des ballons dans notre camp, apres une énième perte de balle en construction...Il faudra toujours un mec qui se bouge plus que les autres pour combler les trous béant.
Juste pour rire... le ", AUSSI," tu le vois ou pas? Je l'ai placé la pour le fun tu crois?
Et quote tout ou rien. Mais enleves pas un bout de phrase qui t'arranges.

Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

- elmagio
- Ballon d'Or
Bon bah l'appel a été rejeté par la Fifa.
On sait si Suarez compte aller voir du côté du TAS?

Oui l'appel a été rejeté....pfff !elmagio a écrit :Bon bah l'appel a été rejeté par la Fifa.
Il n'a rien à perdre à aller du côté du TAS non ? Bah qu'il y aille ! V

- A.Sánchez
- International
Les interdictions et autorisations de la FIFA pour Suarez
Cette article nous dis qu'il peut s’entraîner avec nous si jamais il venait à venir. (on peut dire que c'est bien parti)
J'espère que c'est vrai !! Ce serait vraiment <censuré> de l'interdire à s’entraîner dans un nouveau club. Même s'entraîner tout cours, ça peut briser la forme d'un sportif professionnel.
Cette article nous dis qu'il peut s’entraîner avec nous si jamais il venait à venir. (on peut dire que c'est bien parti)
J'espère que c'est vrai !! Ce serait vraiment <censuré> de l'interdire à s’entraîner dans un nouveau club. Même s'entraîner tout cours, ça peut briser la forme d'un sportif professionnel.

- KEBEM-PMV-RSN
- International
Il a du bol quand meme Suarez , parce qu'en général quand un mammifère mord un individu , on le pique.

Heureusement qui l'a droit à çaA.Sánchez a écrit :Les interdictions et autorisations de la FIFA pour Suarez

- Jugar al fútbol con sus hijos o amigos.
- Hablar de fútbol en las redes sociales.
- Ver fútbol en televisión en casa y en lugares públicos.
- Jugar al fútbol en la videoconsola.