Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

24 - Jérémy Mathieu

Joul
Ballon d'Or

24 - Jérémy Mathieu

Message par Joul »

Il me semble qu'il mérite également son topic, puisque les médias en parle de manière récurrente (Sport, Le 10 Sport, Eurosport, etc.).

Il aurait cependant déclaré :
« Au jour d'aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec le Barça ou le Bayern Munich. La décision appartient à Valence. Moi, je suis à 100%, c'est le club qui décide pour le reste. Je ne peux rien dire parce qu'il n'y a pas de contact. J'ai un contrat ici et je me sens très bien à Valence ».
Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Re: Jérémy Mathieu (Valencia)

Message par M3alem »

Mathieu serait un choix très intelligent, certe pour le moyen terme disons 3 saisons en attendant de le remplacer par Laporte, mais vraiment le gars a tout pour réussir au Barça.

Déjà c'est un bon joueur de ballon, rapide, costaud, bon jeux de tête, polyvalent, expérience de la Liga et des coupes européennes, situation familiale stable vraiment le gars qu'il faut avoir dans un groupe.
J'entend par ci par la que ce serait un bon remplaçant :ptdr: :ptdr: :ptdr: , je peux vous dire que s'il débarque je le vois bien titulaire car franchement il est sous côté mais pour moi reste un des meilleurs a son post en Liga.
Bref, va falloir voir si ça va se concrétiser mais le fet qu'il ne va pas en CDM son transfert pourrait être boucler dans pas longtemps.

Je suis totalement pour, je le répète ce serait un transfert intelligent mais tout dépendra du prix qu'on l'aura eu.
Il doit valoir vu qu'il a encore 4 années de contrat je pense ( 2018 ) entre 12et 16M€ il va avoir 31ans en octobre, si on le récupère pour moin de 15M€ on fait une bonne affaire.

MesQueUnFan
Pieds carrés

Message par MesQueUnFan »

Image

danny
Pieds carrés

Message par danny »

Image

Image
Image

MesQueUnFan
Pieds carrés

Message par MesQueUnFan »

danny a écrit :Image

Image
Il a le même regard que ton avatar le mec !
Image

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

MesQueUnFan a écrit :Il est désespéré le pauvre ! :no:

http://www.footmercato.net/liga/transfe ... rca_134494
Quand toi tu vois un homme désespéré, moi je vois un joueur motivé comme rarement pour nous rejoindre. Le français n'est pas un génie, un joueur touché par la grâce, non, c'est un besogneux, un mec qui donne tout sans compter.
Une attitude comme celle-ci me fait dire qu'il peut finalement être une grosse recrue défensive et que malgré son âge, il donnera plus que certains jeunes.

On peut l'apprécier ou pas mais il mérite clairement plus de respect que ce que certains lui donne aujourd'hui.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Clairement, certains oublient ici que pour faire briller les artistes il faut des mecs pour aller au charbon, et Mathieu peut clairement en faire partie.
Alors certes il l'est pas celui qui pourra rééquilibrer toute la défense (d'ailleurs ne croyez pas qu'un Hummels le pourra, il faut créé un bloc défensif, pas aligner les 4 meilleurs), mais ce sera un bon joueur de turn over, qui connait bien la Liga, rarement blessé, costaud physiquement, bref, apte tout de suite, contrairement a certaines de nos recrues.

Après reste a voir le prix c'est sur.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Moi j'en fais pas une simple doublure. Il a largement de quoi f***** un Alba comme celui des derniers mois sur le banc.

Et puisqu'on manque d'attaquant prêts pour le début des compét', on pourrai même aligner Alba devant lui, en ailier pur. C'est une alternative intéressante, les deux ayant déjà leurs automatismes.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Il faut souligner la manière dont il fait sa demande. Il affiche ses ambitions sans à aucun moment manquer de respect à son club. :thumbup1:
Image

Clément
Ballon d'Or

Message par Clément »

Selon MD, Afellay aurait été inclus dans l'offre faite (Afellay voudrait rester en Liga).

Ce qui expliquerait que la proposition en cash ne corresponde pas au montant fixé...

Et qui confirmerait (encore) la volonté du Barça.
ayoubaoui a écrit :Et puisqu'on manque d'attaquant prêts pour le début des compét', on pourrai même aligner Alba devant lui, en ailier pur. C'est une alternative intéressante, les deux ayant déjà leurs automatismes.
Sur ça je suis pas d'accord. Je préfère qu'on mette les joueurs à leurs postes et surtout qu'on fasse jouer vite la concurrence. Les signes envoyés par LE quant à sa gestion de l'effectif doivent être clairs...

Si on commence les essais tactiques et qu'on positionne les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs parce qu'il faut faire jouer un tel ou un tel c'est le début de la fin en interne et on se plaint plus tard dans la saison que les "titulaires" n'aient pas le jus nécessaire.
Donc concurrence "non déloyale" à tous les postes. Si Mathieu est meilleur qu'Alba, c'est le banc pour Jordi.
Si Neymar n'est pas là, c'est Pedro ou Deulofeu.
Dernière modification par Clément le ven. 18 juillet 2014 10:52, modifié 2 fois.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2014/2015 »