Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

24 - Jérémy Mathieu

leolenum1
International

Re: 24 - Jérémy Mathieu

Message par leolenum1 »

:no: :no: :no: :no:

Sur lui aussi j'ai l'impression de m'être tromper. Plus le temps passe et plus il régresse. La comparaison avec Pique doit lui faire très très mal.

Il est clairement derrière Batra.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Ses lacunes tactiques sont assez frappantes. Sur le but d'Aduriz par exemple, il laisse un boulevard pour la passe décisive. Normalement, il doit ajuster sa trajectoire de course pour couper la passe, comme on voit si souvent Piqué le faire.
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

La comparaison avec ses coéquipiers est difficile pour lui sur le plan technique.
Il peut participer au turnover , mais pas dans les grands matchs. Clairement le plus faible derrière ce soir.
Maintenant à sa décharge il n'a pas joué beaucoup dernièrement .

francmar
Licencié

Message par francmar »

J'avais peur à chaque fois qu'on lui fait une passe. Il avait de la misère à se déplacer avec le ballon, souvent il se complique la vie. Il me rassure pas du tout. Sinon, je suis d'accord avec vous qu'il est très limité tactiquement, techniquement et même défensivement. Il a du mal à lire le jeu.
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

Momo
International

Message par Momo »

Très bon en début de saison et là il régresse même quand l'équipe est en pleine forme. Il faut qu'il se reprenne. Surtout tactiquement.
Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Mais a quoi il sert lui ?

Il a 0 endurance. Chaque foi qu'on le voi de pres on voit un joueur crame qui se demande ce qu'il fait sur le terrain! 0 relances 0 couverture 0 positionement.

Dire qu'on a un excellent jeune Bartra sur le banc!
Bojan quitte, le Barca perd.

Mhata
Nouvelle Recrue

Message par Mhata »

Dur de le critiquer sur le match d'aujourd'hui quand même. Il a fait le "taff", et on le sait que ce n'est pas une foudre de guerre en technicité. Il est à sa place, à savoir celle de DC remplacent. Aucun souci à se faire pour PiquéMashe.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Il a été très perfectible dans ses relances. Ses passes sont des véritables parpaings parfois.
Image

Clément
Ballon d'Or

Message par Clément »

Mhata a écrit :Dur de le critiquer sur le match d'aujourd'hui quand même. Il a fait le "taff", et on le sait que ce n'est pas une foudre de guerre en technicité. Il est à sa place, à savoir celle de DC remplacent. Aucun souci à se faire pour PiquéMashe.
Sauf que ce n'est pas pour Piqué et Masherano qu'on s'en fait, c'est pour Bartra.
Quand on voit la capacité à se projeter, à proposer des solutions aux avants-postes (il me fait penser à Piqué dans ces cas-là), à dépasser sa fonction, la léthargie du français saute aux yeux.

Pas le pire ce soir mais on voit clairement qu'après un début de saison réussi et un creux dont il réussit à sortir, il est à un niveau qui est assez moyen. Que ce soit techniquement ou dans l'engagement.

Reno
International

Message par Reno »

LE seul defenseur du monde avec Taiwo qui pense qu'il y a hors jeux sur une touche. Ca te situe le bonhomme.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2014/2015 »