Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Neymar Jr

ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: 11 - Neymar Jr

Message par ayoubaoui »

Je pense que Lucho y va arbitrairement pour le moment, et il sera aussi intransigeant jusqu'à avoir le contrôle total du groupe.

Guardiola aussi sa première année il était comme ca. Et à partir de la deuxième, il y avait plus de laisser-aller.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Bon cela fait deux jours que vous parlez du meme sujet...

Cette rumeur selon laquel Neymar a ete sanctionne pour avoir signe un autographe a ete dementi par le club. Alors on arrete de lire et croire n'importe quoi, n'importe ou.

Source: rac1.

Allez on passe a autre chose.
Bojan quitte, le Barca perd.

Thiago
Réserve

Message par Thiago »

Mon dieu , la connexion avec Léo est énorme, il signe son doublé , en s'appliquant il aurait pu avoir le troisième et offrir un autre.

Très très grosse entrée !
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Putin de phénomène, crack tout ce qu'on veut. Sérieux en maintenant 12 mois qu'il est chez nous, il a été blessé, puis mis à droite dans une équipe sans attaquants.

Maintenant qu'il y a du monde devant, que derrière le ballon remonte plus vite, mais putin on à notre gauche pour 10 ans avec lui. STP, fais attention à ta cheville, et à tes jambes toutes frêles, parce que te voir avec Leo en attendant Suarez, ça me donne le sourire !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

TPLN
Licencié

Message par TPLN »

Plus je le vois jouer plus je rigole intérieurement de ceux qui pensent que Bale est un meilleur joueur que Neymar... :ptdr:

Grande Ney !

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Je pense que même la majorité des supporters du Real le sait, faut pas déconner. C'est clair que Bale n'est pas mauvais, mais Neymar à côté... Voilà quoi.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Puto crack !

Des Bale il en a 2 dans chaque chaussure celui-là. Plus que ses buts, faut retenir de sa rentrée la façon dont il a foutu le bordel dans l'organisation et dans la tête des joueurs de l'Athléti à chacune de ses prises de balle.

Il a une capacité naturelle à accélérer le jeu que très peu de joueurs ont, on l'a vu dans sa première partie de la saison dernière chez nous, avec la Seleçao depuis longtemps et on l'a revu aujourd'hui. De plus, autant son influence est sur le tableau d'affichage ce soir, autant il a été presque aussi déterminant lors du déplacement au Madrigal sans marquer, mais sa rentrée en jeu marquait l'instant ou l'équipe avait su appuyer sur l'accélérateur.

Et comme lors de ce match, comme lors du Gamper, il semble clair que les 2 capitaines du navire sont parvenus à un accord pour partager le gouvernail, n'en déplaise au vrai Flaco.
Son duo avec Messi on l'évoquait l'été passé, ces sournois nous ont fait patienter mais là on est bon je crois. Les échanges d'aujourd'hui ne seront pas des cas isolés cette saison, et ça ne va aller qu'en s'améliorant ! (Faudra voir si il y aura de la place immédiatement pour que l'écrou Suarez s'introduise dans le rouage déjà en place. Mais là aussi ça ne saurait tarder.)

Et le mieux dans l'histoire? Neymar a de la marge. Que ce soit avec le Brésil ou avec nous, il est loin d'avoir atteint son potentiel, il a encore plein de tours dans sa manche.
Tant qu'il sera chez nous, il y aura du positif dans l'avenir du club.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Image

"Je n'ai rien vu!"

Neymar/Messi...l'une des meilleures paires en devenir de l'histoire du club, y a tellement de promesses dans ce qu'ils font! Ça joue le même football, celui des cracks! Comme lors du match précédent, non encore plus que le match précédent, l'entrée du brésilien émoustille l'argentin...on va se régaler à les voir combiner!
:bounce:
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Au passage Luis Enrique a dit en conf que l'histoire de l'amende que Neymar aurait pris pour l'autographe signé, ce serait du bidon inventé par les médias.

Anecdotique mais vu que ça avait fait une ou deux pages sur ce topic au moment des faits..

Je savais bien que ML aussi lancerait une pique à l'ami Cruijff ! :happy:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

elmagio a écrit : Je savais bien que ML aussi lancerait une pique à l'ami Cruijff ! :happy:
Je pouvais pas le louper, déjà l'année dernière me suis pris le bec avec pas mal de forumeurs sur ce sujet.
:sweatdrop:

Le pire, c'est que le hollandais n'y croit pas à ses âneries...c'est juste histoire de pourrir Rosell et "sa" recrue! Sinon, qu'on fasse des montages de mafieux pour recruter de tel joueur, moi ça me va. C'est une pépite ce joueur...les blessures en moins pour les deux, Leo plus concerné et le temps passant (après tout cela fait qu'une saison tronquée qu'ils jouent ensemble!), on va les voir en fracasser des défenses.
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2014/2015 »