Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Les joueurs prêtés de la saison 2014/15

Les Corts
Nouvelle Recrue

Les joueurs prêtés de la saison 2014/15

Message par Les Corts »

Je crois que c'est assez clair.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Re: Les joueurs prêtés de la saison 2014/15

Message par Gol de Messi »

Lettre ouverte de Deulofeu au club d'Everton et à ses supporters (curieux que cette lettre ne soit pas rédigée en anglais d'ailleurs):

http://www.fcbarcelona.com/football/fir ... pen-letter

PS: Désolé. Je pense que ce n'est pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié. Il faudrait peut-être en rajouter un pour Deulofeu dans la liste des joueurs 2014-2015.

Ghasisgay
Nouvelle Recrue

Message par Ghasisgay »

Gerard Deulofeu a été convoqué par VDB pour prendre part aux entrainements de la Roja pendant cette semaine , aussi pour jouer le match amical contre la Bolivie . A noter que seul Deulo ne fait pas partie de la liste des 30 preselectionnés espagnols , que les 8 joueurs du Real et de l'Athletico sont absents à cause de la finale et c'est pour cette raison que Deulo a été appelé en renfort . Finalement VDB a ajouté que le staff suivait avec attention Gerard et qu'il pourrait jouer la coupe du monde si un joueur se blesse '' Costa ? :secret: '' .

BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Message par BarcelonaFan »

Ghasisgay a écrit :Gerard Deulofeu a été convoqué par VDB pour prendre part aux entrainements de la Roja pendant cette semaine , aussi pour jouer le match amical contre la Bolivie . A noter que seul Deulo ne fait pas partie de la liste des 30 preselectionnés espagnols , que les 8 joueurs du Real et de l'Atletico sont absents à cause de la finale et c'est pour cette raison que Deulo a été appelé en renfort . Finalement VDB a ajouté que le staff suivait avec attention Gerard et qu'il pourrait jouer la coupe du monde si un joueur se blesse '' Costa ? :secret: '' .
Je le vois mal être sélectionné pour jouer la coupe du monde vu qu'il fait même pas parti des 30 pré-sélectionnés. Il le mériterai au vu de sa saison à Everton mais il est encore jeune et la concurrence est tellement énorme à la Roja...
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Il ne mérite rien du tout, faut pas déconner non plus.
Une petite sélection okay, mais même dans les 30 il n'a pas sa place.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Momo
International

Message par Momo »

:ptdr: Wouahahaha !C'est Witt et Kikujiroh qui vont être contents !
Image

Witt
International

Message par Witt »

Ça date d'il y a plus d'un mois cette rumeur. Maintenant, Liverpool est sur Pedro ou Alexis. :tongue1:

danvdb
Licencié

Message par danvdb »

Juste un petit mot sur Deulofeu...

Je ne comprends pas pourquoi il revient et j'annonce déjà que je ne supporte pas son jeu (qui n'est d'ailleurs pas très Barça-compatible). Je m'explique :
Je l'ai suivi quand-même souvent avec Everton et quand il entre en jeu (à part contre Arsenal où il est décisif), c'est une calamité pour l'EQUIPE. Non seulement il ne passe qu'une fois sur 10 un joueur mais en plus, il ne défend pas, joue avec la tête dans le guidon et ne fait jamais de passe.

Je suis dur mais je ne fais que décrire ce que je vois et j'avoue ne pas comprendre son retour. J'espère vraiment qu'il me fera mentir mais j'en doute très très fort.

Rayleigh
Nouvelle Recrue

Message par Rayleigh »

Tu es un peu dur avec le petit. Bon on a tous un peu remarque au fil des années qu'il était un peu égoïste et que la passe peut parfois ne pas être l'option la plus naturelle chez lui, mais il reste que j'ai le souvenir d'avoir 2-3 passes D assez incroyables, sans compter qu'on ne connait pas les consignes de son coach, peut être qu'on lui demande de s'engouffrer dans ces dribbles qui ont tendance a nous agacer quand ils n'aboutissent a rien.

En tout cas, moi je l'aime bien il a l'air d'avoir un gros caractère et aime prendre des risques, sans compter que la pointe de vitesse de nos ailiers sera très impressionnante, on a plus qu'a pousser Tello vers la sortie...

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2014/2015 »