10 - Leo Messi

Re: 10 - Leo Messi

Messagepar volgan le Sam 1 Août 2015 11:24

Lionel-Messi-10 a écrit:Des chances qu'il joue face à la Fiorentina ?

Non il ne jouera pas contre la Fiorentina demain mais tout comme Alves, neymar et Mash. Comme l'écrit TS, il devrait jouer face à l'AS Rome mais plutôt 1 mi temps puis être titulaire pour le premier match officiel qui est le premier trophée à gagner, la supercoupe d'Europe face à Seville le 11 aout.

Tele-Santana a écrit:Bon à signaler, il revient en pleine forme. Pas un kilo en trop, il n'est pas venu avec le petit bidon de l'été (comme en 2010 par exemple), ça montre qu'il est resté sérieux pendant ses vacances. I

Selon El mundo deportivo :
"Leo a conservé son régime sans viande, avec beaucoup de légumes et de poissons. Il a pris soin de son corps sur les plages de la Caraïbe. Il n’a tourné aucune publicité, n’a effectué aucune tournée de promotion. Il n’a fait qu’un seul voyage au Gabon, en raison avant tout de son amitié avec Deco et Samuel Eto’o, qui sont même plus que des amis. Messi veut le sextuplé, remporter six titres à nouveau comme en 2009, cette fois avec Luis Enrique. Il le veut vraiment et est revenu plus tôt pour être prêt à le faire. »
volgan
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Sam 1 Août 2015 19:05

volgan a écrit: Il n’a fait qu’un seul voyage au Gabon, en raison avant tout de son amitié avec Deco et Samuel Eto’o, qui sont même plus que des amis.

:ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Sam 1 Août 2015 20:55

ayoubaoui a écrit:
volgan a écrit: Il n’a fait qu’un seul voyage au Gabon, en raison avant tout de son amitié avec Deco et Samuel Eto’o, qui sont même plus que des amis.

:ptdr:

:pfff:

Je ne suis même pas sur qu'il y croit.
Image
Taser
Légende

Messagepar volgan le Dim 2 Août 2015 11:28

Taser a écrit:

:pfff:

Je ne suis même pas sur qu'il y croit.

Tu parles de qui ? de moi? je n'ai fais que retranscrire un post d'El mundo deportivo. D'ailleurs cette parenthèse dans cet article ne m’intéressait pas. Ce qui m’intéressait le plus était l'état de forme de l'argentin qu'avait déjà évoqué TS un peu plus tôt. Quand les compétitions commenceront, je m’intéresse plus à savoir si le petit est dans une bonne condition physique que de savoir s'il a touché une Rolex en allant au Gabon.
volgan
Pieds carrés

Messagepar Taser le Dim 2 Août 2015 12:28

volgan a écrit:Tu parles de qui ? de moi? je n'ai fais que retranscrire un post d'El mundo deportivo. D'ailleurs cette parenthèse dans cet article ne m’intéressait pas. Ce qui m’intéressait le plus était l'état de forme de l'argentin qu'avait déjà évoqué TS un peu plus tôt. Quand les compétitions commenceront, je m’intéresse plus à savoir si le petit est dans une bonne condition physique que de savoir s'il a touché une Rolex en allant au Gabon.

De toi bien sur.

Moi aussi, je m'intéresse beaucoup plus à son état de forme qu'au fait qu'il touche plusieurs rolex en allant au Gabon...mais c'est pas une raison pour que je fasse passer ce voyage pour un lien d'amitié.
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Dim 2 Août 2015 15:59

Oui mais lui il retapait ce que Mundo racontait. Donc tu le fais ch*** pour rien, va plutôt insulter Thiago. :man:

D'autre part je crois que ce qui faisait surtout marrer Ayoubis c'était le fait que le "plus que des amis" en question a un peu une sonorité "gaie". Même si c'est aussi du foutage de gueule d'autre part, le mec a touché un chèque évidemment.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Dim 2 Août 2015 17:00

Non non, c'est ML qui a compris de quoi je riais.
Poster c'te c*******, c'est dire de manière cachée que Messi ne serait pas allé là-bas pour toucher du fric, mais parce que Deco et Eto'o sont ""plus que des amis"".

Du foutage de gueule.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Dim 2 Août 2015 17:46

elmagio a écrit:Oui mais lui il retapait ce que Mundo racontait. Donc tu le fais ch*** pour rien, va plutôt insulter Thiago. :man:

Quand on reprend les propos d'un article de presse et qu'on ne montre pas par un avis ou un smiley qu'on est contre, c'est qu'on est d'accord avec.

Sinon, je peux rire de "l'argument" de Messi se rendant au Gabon pour son amitié avec Eto'o et critiquer en même temps une énième piètre prestation de Thiago.
Je ne suis pas monomaniaque moi!
:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar elmagio le Dim 2 Août 2015 17:57

Taser a écrit:Quand on reprend les propos d'un article de presse et qu'on ne montre pas par un avis ou un smiley qu'on est contre, c'est qu'on est d'accord avec.

Image

:disguise2:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2014/2015