Jean-Marie Dongou (Barca B - 2012-2016)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Jean-Marie Dongou (20-05-95)

Messagepar domingo le Mar 1 Octobre 2013 11:32

Leo Dz a écrit:Le Cameroon c'est pas les Iles Comores au football mais ils n'ont quand même pas des joueurs qui évoluent au Barça chaque saison, je ne pense pas qu'ils convoquent Dongou juste pour le geste, il va jouer en moins les 10 dernières minutes et s'il fait bonne impression il sera appelé régulièrement jusqu'à ce qu'il prenne ses marques, je ne sais pas ce qui se passe en termes d'attaquants au Cameroon mais il doit surement être parmi les grands espoir la bas et Eto'o n'est pas loin de prendre sa retraite donc une place (et quelle place !) en moins.

C'est fort probable que ses convocation soit plus dans le sens de déverser la Roja, :ouehhhh:

Un peut à la Del Bosque-Scolari actuellement pour Diego costa.

il en est de même pour Mbagnack. Dalleur ils sont tous deux dans la liste de resserve. de Finke pour la double confrontation fa ce à la Tunisie.
Image

barça for ever
L'ON PEUT MOURRIR EN PAIX APRÈS VOUS AVOIR VUS JOUER A CE NIVEAU LA.
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 1 Octobre 2013 13:12

Le joueur s'est blessé dimanche contre Mallorca et sera indisponible deux semaines... :annoyed:
http://www.fcbarcelona.cat/futbol/barca ... s-de-baixa
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar domingo le Mar 1 Octobre 2013 20:05

Cabrón 14 a écrit:Le joueur s'est blessé dimanche contre Mallorca et sera indisponible deux semaines... :annoyed:
http://www.fcbarcelona.cat/futbol/barca ... s-de-baixa

Merci, j’étais au courant. :happy: Au font ça ne change rien, il n'est que sur la liste de resserve et s'il advient que la sélection Camerounaise l'appel pour un fâcheux concours de circonstance ce sera pour le retour à Yaoundé.

PS: Alerte nucléaire ton pseudo est radioactif. :ouehhhh:
Image

barça for ever
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar El Ultra le Sam 7 Décembre 2013 01:06

Premier but officiel pour Dongou ! à 18ans c'est pas mal. Une rentrée ou on vois juste des bribes de son talents (immense). A voir plus longtemps en CL. J’espère le voir titulaire.
Image
El Ultra
Remplaçant

Messagepar Les Corts le Dim 8 Décembre 2013 11:10

Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar domingo le Ven 13 Décembre 2013 16:31

Parfait en tant que le premier il se doit de briller par l'exemple, de prouver et se miroiter une place de 4eme homme d'attaque dans un premier temps. Il doit montrer l'exemple à ses cadet Camerounais des équipes inférieures, et ainsi faire l’honneur à son père spirituel! :clapping:
Image

barça for ever
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar Gus le Ven 13 Décembre 2013 21:10

domingo a écrit:Parfait en tant que le premier il se doit de briller par l'exemple, de prouver et se miroiter une place de 4eme homme d'attaque dans un premier temps. Il doit montrer l'exemple à ses cadet Camerounais des équipes inférieures, et ainsi faire l’honneur à son père spirituel! :clapping:

Ouais fin.. il est un peu trop tôt pour parler de 4ème place sachant qu'il y a Messi, Neymar, Sanchez, Pedro et Tello pour le moment..

Mais s'il veut se faire une place, il va devoir rentrer dans le lard à chacune de ses apparitions.. il s'installera peut-être durablement avec le groupe d'ici 2 voire 3 années.. En bref, faut pas le griller.
Image
Gus
Licencié

Messagepar domingo le Ven 13 Décembre 2013 21:47

gus a écrit:
domingo a écrit:Parfait en tant que le premier il se doit de briller par l'exemple, de prouver et se miroiter une place de 4eme homme d'attaque dans un premier temps. Il doit montrer l'exemple à ses cadet Camerounais des équipes inférieures, et ainsi faire l’honneur à son père spirituel! :clapping:

Ouais fin.. il est un peu trop tôt pour parler de 4ème place sachant qu'il y a Messi, Neymar, Sanchez, Pedro et Tello pour le moment..

Mais s'il veut se faire une place, il va devoir rentrer dans le lard à chacune de ses apparitions.. il s'installera peut-être durablement avec le groupe d'ici 2 voire 3 années.. En bref, faut pas le griller.

Tout à fait, faut pas le griller j'ai dis "se miroiter la place du 4eme homme d'attaque" dans un premier temps puis, une fois acquise, une place dans ce fameux top four. Pour cela, a chaque rentrée, il doit laisser son empreinte dans les mémoires surtout celle de son staff (Tata); Ainsi, il lui donnera de plus en plus du temps de jeu..
Bref, le Camerounais a les cartes en main c'est à lui de savoir en disposer! :cheers:
Image

barça for ever
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Sam 14 Décembre 2013 21:45

Il doit avoir plus de temps de jeu en équipe A quand même, puis ça manque de noir. (Au cas ou car certains partent très vite, il y a rien du tout de raciste, au contraire!)
C'est surtout le fait de voir un mec comme Cesc jouer attaquant qui me fait ch*** et qui lui bouffe du temps de jeu. Il est mauvais à ce poste, il est meilleur au milieu, on a déjà assez de joueurs en attaque (Pedro/Tello) qui cirent le banc.

Alors si le copain de BébéBarça jouait à son vrai poste, ça libérerai un peu (je dis bien un tout petit peu) de temps pour mon Jean-Marie!
Et quand je vois certaines rumeurs d'attaquant (c'est pas le sujet) je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Car de lui rajouter encore un autre attaquant de classe mondiale devant lui dans la hiérarchie, ça va pas aider.
On a des bons joueurs dans les catégories inférieures, il faut leur faire confiance.

On est avec toi JM!
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar domingo le Dim 15 Décembre 2013 01:29

Tone. a écrit:Il doit avoir plus de temps de jeu en équipe A quand même, puis ça manque de noir. (Au cas ou car certains partent très vite, il y a rien du tout de raciste, au contraire!)

Ok la fameuse question de "cota" alors! :happy: :happy:
Image

barça for ever
domingo
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs