Jean-Marie Dongou (20-05-95)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Jean-Marie Dongou (20-05-95)

Messagepar Leo Dz le Sam 3 Août 2013 06:03

Moi aussi je me suis rappelé de Eto'o quand j'ai revu le GIF ! :thumbup1:

A suivre le Dongou..
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar Jenicris le Sam 3 Août 2013 09:43

On va dire qu'il a du potentiel, mais en face il n'y avait rien, donc évitions l’enflammade.
Jenicris
International

Messagepar phil.rw le Sam 3 Août 2013 11:00

N'empêche. Débuts réussis, Jenicris. Et ça joue beaucoup, les débuts.

Des buts, déjà, en A ! 3 !!! Et sur une action il en montre plus que Bojan en 150 ans...

J'exagère un peu.

Mais. Villa est parti et on a pas recruté un vrai 9. Et là... on a un 9 très prometteur. Jeune. Très jeune. Mais très très complet. Apparemment mental d'acier. Et un Africain. Ils sont plus mûrs, beaucoup plus vite adultes que les Français, belges, etc.

Un protégé d'Etoo.

Disons simplement... à suivre... intensément !

PS Ouf que Titus Malus est parti et que Tata soit déjà capable de lâcher le petit mot d'encouragement !!!! On y était plus habitués !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar domingo le Mer 21 Août 2013 16:39

Jenicris a écrit:On va dire qu'il a du potentiel, mais en face il n'y avait rien, donc évitions l’enflammade.

Je ne serais pas contre un petit prêt à une équipe de la liga, histoire de le voir contre une vraie opposition! Dalleurs le nouveau cotch des Lions indomptables l'à collectionné.
:clapping:
Image

barça for ever
L'ON PEUT MOURRIR EN PAIX APRÈS VOUS AVOIR VUS JOUER A CE NIVEAU LA.
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Mer 21 Août 2013 20:25

Aujourd'hui il ne serait titulaire dans aucun club de Liga, il est encore très jeune et n'a aucune saison complète en D2 dans les jambes. Cette saison il sera vraisemblablement titulaire en pointe du Barça B, il démontrera ses capacités, gagnera en expérience, améliorera sa condition physique. Pour l'instant c'est exactement ce qu'il lui faut. Après une saison complète en B, il faudra voir selon ce qu'il aura démontré, si on le garde avec la filiale en le faisant jouer plus souvent en A, ou si il aura besoin d'un prêt.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar domingo le Sam 24 Août 2013 02:35

Ihabinho a écrit:Aujourd'hui il ne serait titulaire dans aucun club de Liga, il est encore très jeune et n'a aucune saison complète en D2 dans les jambes. Cette saison il sera vraisemblablement titulaire en pointe du Barça B, il démontrera ses capacités, gagnera en expérience, améliorera sa condition physique. Pour l'instant c'est exactement ce qu'il lui faut. Après une saison complète en B, il faudra voir selon ce qu'il aura démontré, si on le garde avec la filiale en le faisant jouer plus souvent en A, ou si il aura besoin d'un prêt.

Impossible d’être plus clair que ça!
Image

barça for ever
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar Leo Dz le Jeu 5 Septembre 2013 15:10

Convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale du Cameroon..

Image

il continue à se faire son petit chemin à lui petit à petit le Dongou... :thumbup1:
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max
Leo Dz
Réserve

Messagepar domingo le Dim 8 Septembre 2013 16:19

Leo Dz a écrit:Convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale du Cameroon..

Image

il continue à se faire son petit chemin à lui petit à petit le Dongou... :thumbup1:

Eto'o est annoncé incertain, j'aimerais que le coach Allemand lui accorde au mois les 10 dernière minutes
pour qu"il n'est pas fait le déplacement juste pour saluer le publique pendant les entrainements. En plus un joueur de son profil serait bénéfique aux Lions.
Image

barça for ever
domingo
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Dim 8 Septembre 2013 16:22

Je pense que n'importe quel appel en sélection (même pour un joueur qui ne joue pas) est bénéfique, surtout à son âge. Dongou est annoncé comme un crack depuis ses 14-15 ans et il a souvent été surclassé je crois. Là il s'entraîne avec des mecs beaucoup plus âgés et expérimentés que l'équipe B du Barça, c'est excellent pour lui. En plus je pense qu'il doit apprendre quelques trucs avec Eto'o. Il n'a que 18 ans, rien ne presse.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Leo Dz le Dim 8 Septembre 2013 21:31

Le Cameroon c'est pas les Iles Comores au football mais ils n'ont quand même pas des joueurs qui évoluent au Barça chaque saison, je ne pense pas qu'ils convoquent Dongou juste pour le geste, il va jouer en moins les 10 dernières minutes et s'il fait bonne impression il sera appelé régulièrement jusqu'à ce qu'il prenne ses marques, je ne sais pas ce qui se passe en termes d'attaquants au Cameroon mais il doit surement être parmi les grands espoir la bas et Eto'o n'est pas loin de prendre sa retraite donc une place (et quelle place !) en moins.
Image
Leo Dz
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera