Marc Muniesa Martinez

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Marc Muniesa Martinez

Messagepar tac86 le Mer 29 Mai 2013 11:31

hevensen a écrit:C'est la Real Sociedad, pas le Real Madrid ;)
C'est une bonne équipe pour lui, hâte de voir ce qu'il a dans le bide et le voir évoluer la bas.

Oups, mal lu... en effet, la Real et pas le Real... il y a eu quiproquo. C'est dommage car il est pas si mauvais que ça le petit Muniesa. Bref,... on ne peut pas tous les garder.

Merci de la correction.
tac86
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 29 Mai 2013 16:06

Kikujiro a écrit:La blague, si ça se concrétise cette administration peut aller se faire...

C'est tellement calamiteux comme gestion, tellement pathétique, amateuriste et imprégné d'une incompétence flagrante.

Là t'accuses un peu trop dans le vent quand même.
En quoi c'est calamiteux, pathétique ou incompétent de laisser partir un jeune dans un club européen qui a un effectif jeune ?

Sachant que l'on doit recruter un défenseur central, que Bartra prolonge, Muniesa jouera quand chez nous ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Thiago le Mer 29 Mai 2013 16:09

Surtout après deux très grosses blessures.
Image
Thiago
Nouvelle Recrue

Messagepar Kikujiro le Mer 29 Mai 2013 16:17

Tele-Santana a écrit:
Kikujiro a écrit:La blague, si ça se concrétise cette administration peut aller se faire...

C'est tellement calamiteux comme gestion, tellement pathétique, amateuriste et imprégné d'une incompétence flagrante.

Là t'accuses un peu trop dans le vent quand même.
En quoi c'est calamiteux, pathétique ou incompétent de laisser partir un jeune dans un club européen qui a un effectif jeune ?

Sachant que l'on doit recruter un défenseur central, que Bartra prolonge, Muniesa jouera quand chez nous ?

J'ai mal lu l'article, j'ai pensé qu'on allait laisser un de nos canterano partir gratos chez le Real.
Mais bon je me suis fourvoyé en effet sur ce cas précis, et la gestion calamiteuse [...] était une critique qui leur était adressée ssi l'histoire de ce transfert gratuit était réelle.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar jAX le Mer 29 Mai 2013 16:41

Tele-Santana a écrit:Sachant que l'on doit recruter un défenseur central, que Bartra prolonge, Muniesa jouera quand chez nous ?

Vu qu'Abidal va partir, numériquement Muniesa remplacerait Abidal. Cependant, et même s'il n'y a pas de recrue en défense, ça ne représente qu'un très très faible temps de jeu. Dans ce cas pour lui le mieux c'est de partir. La gestion du club est une nouvelle fois lamentable, à ce jour Muniesa n'a toujours eu aucune nouvelle (malgré sa sortie dans la presse il y a quelques jours).

Pour lui, aller à la Real c'est presque l'idéal : un effectif jeune sans pression où il retrouvera quelques connaissances (Iñigo Martinez entre autres) et où il aura assurément du temps de jeu (la Real jouera trois compétitions la saison prochaine). J'espère qu'il confirmera parce que jusqu'à présent, le pauvre a eu la poisse.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar tac86 le Jeu 30 Mai 2013 09:14

Apparemment, c'est en très bonne voie. Je suis contente pour lui :happy: .

Muniesa a passé les contrôles médicaux avec la Real sociedad.

source: http://www.sport.es/es/noticias/barca/muniesa-paso-revision-medica-con-real-sociedad-car-sant-cugat-2404131
tac86
Nouvelle Recrue

Messagepar killswitch le Jeu 30 Mai 2013 10:59

C'est un bon transfert pour Muniesa même si je pense qu'il pouvait avoir un rôle à jouer la saison prochaine. Bartra ne me satisfait guère si ce n'est sa motivation exemplaire.

Mais un transfert à la Real Sociedad, c'est une bonne chose pour lui. J'espère juste qu'on y inclut une clause de rachat mais je pense que c'est tout simplement impossible vu qu'il part en fin de contrat.
killswitch
Nouvelle Recrue

Messagepar messi uniquo le Mar 2 Juillet 2013 20:06

Muniesa a Stoke City pour 4 ans.Il était libre donc il part gratos. Que va t-il faire dans un club de bourrins ?
Du pur gâchis.

http://www.footmercato.net/breves/offic ... ana_109214
Image
messi uniquo
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 2 Juillet 2013 20:28

On a raté un épisode. Il ne devait pas signé à la Sociedad ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Bbarça le Mar 2 Juillet 2013 21:10

messi uniquo a écrit:Muniesa a Stoke City pour 4 ans.Il était libre donc il part gratos. Que va t-il faire dans un club de bourrins ?
Du pur gâchis.

http://www.footmercato.net/breves/offic ... ana_109214

L'entraîneur de Stoke s'était proposé à l'Athletic avant l'arrivée de Valverde. Mais bon il avait Valverde et Heynckes devant.
Il veut peut être produire du beau jeu et a une idée en tête, on va attendre les autres recrues.

Mais bon, c'est bizarre comme choix de carrière, il peut éclater en PL mais ça m'étonnerait.

Edit : En fait ils ont changé d'entraîneur, Hughes compte peut être jouer au foot et changer l'équipe donc. Mais c'est pas gagné, il sort de QPR le mec.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera