Votre avis personnel sur les futurs cracks

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Votre avis personnel sur les futurs cracks

Messagepar elmagio le Lun 16 Avril 2018 18:16

Au passage, ses agents sont Puyol et De la Pena. 2ème de leurs clients qui part à City après Eric Garcia, le 3ème qui quitte le Barça (l'autre c'est Bartra).

Alena est aussi leur client (comme Iniesta).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Lun 16 Avril 2018 18:22

Momo a écrit:Adria Bernabé va quitter le Barça. :shocking:

Autant je m'en foutais pas mal de S.Gomez autant là c'est le plus gros espoir de la Masia derrière X.Simons. Ca sent la fin. Le club tombe en ruine.

ah oui ça c'est vraiment un très mauvais signe encore... Il a l'air bon.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 16 Avril 2018 19:37

TRES mauvais, tout ça ! Et le PSG est sur Miranda !

Faut que ça bouge et... Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavi !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Fran6 le Lun 16 Avril 2018 20:57

phil.rw a écrit:TRES mauvais, tout ça ! Et le PSG est sur Miranda !

Faut que ça bouge et... Xaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavi !

Miranda ils peuvent nous le prendre, pour moi ce n'est pas un grand talent. Mais pour le reste oui...
Xaviiiiiiiiiiiiii comme tu dis ^^
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Spolini le Mer 18 Avril 2018 00:20

J'ai lu que Inaki Pena le gardien des Juvenil sera promus la saison prochaine avec la B. Elmagio, tu confirmes ?
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Mer 18 Avril 2018 10:29

Spolini a écrit:J'ai lu que Inaki Pena le gardien des Juvenil sera promus la saison prochaine avec la B. Elmagio, tu confirmes ?

Ce qui est certain c'est qu'il a prolongé pour 3 saisons (+2 en option) et qu'il ne pourra plus jouer en JuvA l'an prochain. Donc la logique voudrait qu'il intègre l'effectif de la B, mais pour l'instant on ne peut pas exclure l'hypothèse qu'il soit finalement prêté. Cette saison Ortola (24 ans) et Varo (25) se sont partagés la quasi-totalité des matchs de la B, donc si on reste sur une idée de donner la priorité à l'expérience, il n'y aura pas vraiment la place pour un gardien de 19/20 ans...

Donc ça dépendra de ce que le nouveau coach (que ce soit Garcia Pimienta ou un autre) veut.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 18 Avril 2018 13:11

Un nouveau départ vers City imminent?

Selon le gars, peu de chances d'inverser la tendance... Dans les réponses à son tweet il dit qu'il ne parle ni de Navarro, ni de Nico Gonzalez, ni de Pablo Moreno. Pas Nils non plus. (Dans un coin de ma tête, je redoute le pire: Et si c'était Riqui?)

En tout cas l'exode est en route. p**** ce que j'aurais aimé avoir tort il y a quelques années quand j'expliquais que ça finirait comme ça...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 23 Avril 2018 20:21

3 joueurs du Barça sélectionnés pour l'Euro U17

Enfin, 2 et demi vu que Bernabé fait partie du lot... Il sera accompagné de Nils Mortimer et d'Arnau Tenas, et l'ex-Masian Eric Garcia sera évidemment lui aussi de la partie (avec 2 autres Citizens).

En dessous de la moyenne cette année même si on reste les plus représentés à égalité avec City (bon OK en vrai ils mènent 4-2) et que Busquets 3.0 est blessé. À noter que Nils et Bernabé ne seront probablement pas des titus vu qu'ils n'ont pas participé à la phase de qualification si je me trompe pas.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Dim 29 Avril 2018 17:00

Elmagio tu penses quoi de Miranda ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Dim 29 Avril 2018 17:07

Momo a écrit:Elmagio tu penses quoi de Miranda ?

Dans les grandes lignes: Certaines qualités, mais pour moi beaucoup trop limité techniquement et niveau intelligence de jeu pour percer chez nous un jour.

Un peu plus de détail ici:
elmagio a écrit:
Le truc avec Miranda, c'est qu'il a clairement des qualités (son Euro U17 était complètement foiré, mais sur la CDM U17 il fait ce qu'il peut). Sur le plan physique il est déjà niveau pro, il est dangereux de la tête sur phase arrêtée et il centre pas trop mal. C'est déjà pas mal, et avec ça il fait de bonnes choses, autant en JuvA qu'en B. Mais comparé aux autres latéraux "Masia", il est tout de même très limité techniquement parlant et pas exactement un cador défensivement non plus. Avec lui je pense qu'on est un peu dans une situation ou il ne faut pas confondre performances à l'instant T et potentiel à moyen/long-terme. Sur le premier point il est très bon pour un joueur de 18 ans, sur le second je garde des doutes sur sa capacité à exploser au plus haut niveau.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera