Takefusa Kubo (04-06-2001)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Takefusa Kubo (04-06-2001)

Messagepar elmagio le Mer 1 Novembre 2017 19:24

Mouais. Il n'y a rien d'illégal à discuter avec un autre club, même d'un joueur mineur. Flamengo et le Real n'ont pas eu à cacher leurs discussions pour Vinicius Jr.

Le fait qu'il démente l'idée que des discussions ont eu lie, pour moi ça peut indiquer que 1) il n'y a rien de concret qui le lie au Barça et 2) si discussion il y a, elles ne sont peut-être pas super avancées.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Jeu 2 Novembre 2017 01:56

elmagio a écrit:Mouais. Il n'y a rien d'illégal à discuter avec un autre club, même d'un joueur mineur. Flamengo et le Real n'ont pas eu à cacher leurs discussions pour Vinicius Jr.

Le fait qu'il démente l'idée que des discussions ont eu lie, pour moi ça peut indiquer que 1) il n'y a rien de concret qui le lie au Barça et 2) si discussion il y a, elles ne sont peut-être pas super avancées.

Moi je vois plus Lee au Barça un jour, que Kubo. Mais bon après je pense que ça varie en fonction de chacun. Bizarrement, Kubo ne m'impressionne pas. J'en attend aussi beaucoup, c'est peut être pour ça. Je pensais qu'à la coupe du monde U17, il serait au moins le meilleur japonais et c'était pas le cas... Ok il a un an de moins aussi. Mais j'en attendais beaucoup plus. Lee m'avait épaté par contre en mai dernier lors de la coupe du monde U20. Mais bon il paraît qu'on a mieux en stock en B actuellement à son poste, je ne vois pas qui mais bon merci la direction et merci Gérard.

Après je crois qu'on a entre 3 et 5% de chance de voir Lee ou Kubo au FC Barcelone un jour.

Il y a rien à voir mais c'est la même pour Halilovic. Très peu de chance de les voir un jour.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 26 Novembre 2017 10:24

Kubo a fait ses débuts en JLeague

La saison se termine la semaine prochaine.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 14 Janvier 2018 17:39

Take s'est entraîné avec les Juvenils A la semaine passée selon Oriol Domenech et a impressionné. L'année passée il était aussi passé par la Masia à cette période de l'année, mais il s'était entraîné avec sa génération, les Cadete A d'alors.

Avec les rumeurs d'un intérêt prononcé du PSG sur son cas et le président du FC Tokyo qui avait démenti un accord avec le Barça pour qu'il revienne en Catalogne à ses 18 ans, le fait qu'il continue à orbiter pas loin du club est assez rassurant. Si l'info est vraie, évidemment, car l'année passée il y avait eu des photos, cette fois juste la parole d'un journaleux (crédible sur la Masia).

Source, c'est dans un encadré en bas de page.

Là c'est toujours l'intersaison au Japon, le championnat ne reprendra pas avant la fin février. Devrait y avoir des matchs de pré-saisons d'ici là, mais c'est tout.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mer 14 Mars 2018 15:51

Premier goal officiel de Kubo avec l'équipe A de Tokyo, lors d'un match de coupe.

La saison a commencé il y a quelques semaines au Japon, pour l'instant il joue surtout en sortie de banc (titularisé une fois lors du match de coupe précédent) mais prend doucement le rythme du Foot pro. Avec son goal ce matin, il offre à Tokyo sa première victoire de la saison, toutes compétitions confondues (oui c'est une équipe de clochards même au Japon, apparemment).
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 14 Mars 2018 15:59

Il a l’air d’avoir beaucoup grandi et pris du poids, c’est tant mieux (même si c’est logique à son âge).
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Mer 14 Mars 2018 17:19

elmagio a écrit:Premier goal officiel de Kubo avec l'équipe A de Tokyo, lors d'un match de coupe.

La saison a commencé il y a quelques semaines au Japon, pour l'instant il joue surtout en sortie de banc (titularisé une fois lors du match de coupe précédent) mais prend doucement le rythme du Foot pro. Avec son goal ce matin, il offre à Tokyo sa première victoire de la saison, toutes compétitions confondues (oui c'est une équipe de clochards même au Japon, apparemment).

Rassures-nous, tu ne t'infliges quand même pas les match en entier ? :crazy:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 14 Mars 2018 17:29

Lord Oneill a écrit:Rassures-nous, tu ne t'infliges quand même pas les match en entier ? :crazy:

Bah non, il est pas titulaire j'te dis ! :disguise2:

Si il est titu et que le match est à un horaire ou j'ai rien à branler, je regarderais peut-être un match ou deux cette saison pour voir, mais voilà quoi. Tu sais j'ai déjà regardé un match entre les U16 Japonais et ceux du Kyrgyzstan, à partir de là... :sweatdrop:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Mer 14 Mars 2018 17:33

Tu devrais parler de ta vie a Gomes, ça lui permettrait de relativiser.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar elmagio le Mer 14 Mars 2018 17:36

fooooox a écrit:Tu devrais parler de ta vie a Gomes, ça lui permettrait de relativiser.

:ptdr: :ptdr:
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera