Takefusa Kubo (04-06-2001)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Takefusa Kubo (04-06-2001)

Messagepar FCBMasia le Ven 1 Septembre 2017 00:35

Merci, j'espère qu'on le fera revenir en tout cas.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ModeErmite le Ven 1 Septembre 2017 07:45

Il y a de fortes chances qu'il ne revienne pas si la direction reste en place, mais heureusement les choses vont de bon train pour se débarrasser d'elle. :v:
Image
ModeErmite
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 1 Octobre 2017 10:40

Takefusa Kubo par Scoutnation. Son touché de balle me bluffera toujours, y a rien à faire. :sweatdrop:

Il sera à la CDM U17 qui commence dans quelques jours, en espérant que le Japon aille loin ! Avec un peu de bol il croisera les 4 Masians + Eric Garcia (son ancien co-équipier si je me trompe pas) lors d'un match contre la Rojita.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 1 Octobre 2017 18:36

:crybaby:
elmagio a écrit:Takefusa Kubo par Scoutnation. Son touché de balle me bluffera toujours, y a rien à faire. :sweatdrop:

Il sera à la CDM U17 qui commence dans quelques jours, en espérant que le Japon aille loin ! Avec un peu de bol il croisera les 4 Masians + Eric Garcia (son ancien co-équipier si je me trompe pas) lors d'un match contre la Rojita.

Eric Garcia est appelé, pourquoi il n'était pas présent en juin pour l'Euro. Tant mieux pour lui. Le Japon est dans le groupe de la France, je crois. On a de grande chance donc de pouvoir voir les matchs. J'espère aussi qu'ils vont aller loin et que Kubo va revenir même si du coups Bartomeu reste en place.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 1 Octobre 2017 18:44

FCBMasia a écrit:Eric Garcia est appelé, pourquoi il n'était pas présent en juin pour l'Euro. Tant mieux pour lui. Le Japon est dans le groupe de la France, je crois. On a de grande chance donc de pouvoir voir les matchs. J'espère aussi qu'ils vont aller loin et que Kubo va revenir même si du coups Bartomeu reste en place.

Eric Garcia était convoqué pour l'Euro U17. Il était titulaire (et avait été bon) contre la Croatie pour le dernier match de poule, sinon c'est la paire Guillamon/Chust qui était alignée. Eric Garcia était convoqué en surclassement et donc plus jeune que les autres, il sera sans doute convoqué et titu au prochain Euro en mai prochain (si l'Espagne se qualifie).

Pour le Japon, oui ils sont dans le groupe de la France, avec le Honduras et la Nouvelle Calédonie. À priori c'est abordable pour la 2ème place.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 1 Octobre 2017 18:52

elmagio a écrit:
FCBMasia a écrit:Eric Garcia est appelé, pourquoi il n'était pas présent en juin pour l'Euro. Tant mieux pour lui. Le Japon est dans le groupe de la France, je crois. On a de grande chance donc de pouvoir voir les matchs. J'espère aussi qu'ils vont aller loin et que Kubo va revenir même si du coups Bartomeu reste en place.

Eric Garcia était convoqué pour l'Euro U17. Il était titulaire (et avait été bon) contre la Croatie pour le dernier match de poule, sinon c'est la paire Guillamon/Chust qui était alignée. Eric Garcia était convoqué en surclassement et donc plus jeune que les autres, il sera sans doute convoqué et titu au prochain Euro en mai prochain (si l'Espagne se qualifie).

Pour le Japon, oui ils sont dans le groupe de la France, avec le Honduras et la Nouvelle Calédonie. À priori c'est abordable pour la 2ème place.

Ah ok merci, je viens de me rappeler. Je me rappel que la défense central n'était pas vraiment rassurante, c'est bizarre qu'il n'était pas titualire indiscutable, bon après comme tu le dis, il avait un an de moins.

Voir la première :man:

Et ça se passe comment pour Eric Garcia à City, tu as des news ?

Et Kubo, il a débuté ou pas en pro au FC Tokyo ?
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 1 Octobre 2017 19:09

FCBMasia a écrit:Et ça se passe comment pour Eric Garcia à City, tu as des news ?

Eric Garcia joue avec les U18 de City (dernière étape avant les U23, qui constituent la réserve). Il était titulaire pour le dernier match de Youth League, aussi. Donc ça se passe. Il serait en JuvB à attendre si il était resté.

Kubo a débuté en pro, mais juste en coupe avant la CDM U20. Là il joue la plupart du temps avec les U23 en 3ème division Jap' (donc en pro quand même), parfois avec les U18 aussi je pense. Il y avait des rumeurs comme quoi il débuterait en D1 Jap' en septembre, mais de toute évidence ça s'est pas fait.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 1 Octobre 2017 19:11

elmagio a écrit:
FCBMasia a écrit:Et ça se passe comment pour Eric Garcia à City, tu as des news ?

Eric Garcia joue avec les U18 de City (dernière étape avant les U23, qui constituent la réserve). Il était titulaire pour le dernier match de Youth League, aussi. Donc ça se passe. Il serait en JuvB à attendre si il était resté.

Kubo a débuté en pro, mais juste en coupe avant la CDM U20. Là il joue la plupart du temps avec les U23 en 3ème division Jap' (donc en pro quand même), parfois avec les U18 aussi je pense. Il y avait des rumeurs comme quoi il débuterait en D1 Jap' en septembre, mais de toute évidence ça s'est pas fait.

Ok, merci. On verra bien peut être qu'un jour, ils reviendront.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Dim 8 Octobre 2017 18:21

Très bonne rentrée en matière pour Kubo et le Japon contre le Honduras, victoire 6-1. Take est impliqué dans 4 des 5 buts (2 passes dé, une ouverture qui amène au goal, un pion) et dans le jeu il a fait du très très bon en tant que meneur offensif/2ème attaquant. Je le dis à chaque fois, mais techniquement il est bluffant.

Après l'heure de jeu il a beaucoup plus de déchet, je sais pas si il se déconcentre (c'était 5-1) ou si c'était la fatigue mais c'était plus du tout le même joueur. Prochain match contre la France ce mercredi à 13h30, ce sera en direct sur Eurosport 2.

J'posterais sans doute une vidéo de son match plus tard ici.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 8 Octobre 2017 19:19

elmagio a écrit:Très bonne rentrée en matière pour Kubo et le Japon contre le Honduras, victoire 6-1. Take est impliqué dans 4 des 5 buts (2 passes dé, une ouverture qui amène au goal, un pion) et dans le jeu il a fait du très très bon en tant que meneur offensif/2ème attaquant. Je le dis à chaque fois, mais techniquement il est bluffant.

Après l'heure de jeu il a beaucoup plus de déchet, je sais pas si il se déconcentre (c'était 5-1) ou si c'était la fatigue mais c'était plus du tout le même joueur. Prochain match contre la France ce mercredi à 13h30, ce sera en direct sur Eurosport 2.

J'posterais sans doute une vidéo de son match plus tard ici.

Seul point négatif, faut qu'il travail son physique car il apparaît juste sur ce match en tout cas. J'en attend plus moi en tout cas, on verra contre l'EDF, gros test pour sa future carrière. Attention car vu la pression qu'il subit au Japon, c'est une star là-bas. Quelques points communs avec Xavi Simons, niveau pression à leur âge, c'est impressionnant et ça fait peur quand même. Faut qu'il soit prêt à la subir, ça peut mettre un terme à leur carrière avant même qu'elle ne commence.

Ah oui, je viens de voir qu'il est de 2001 et non de 2000 il est une nouvelle fois surclassé. (C'était marqué sur le topic mais bon^^) Ce qui explique aussi la différence niveau physique.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera