Robert Gonçalves Santos (prêté par Fluminense)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Robert Gonçalves Santos (28-09-96)

Messagepar makab le Lun 28 Décembre 2015 22:56

Tele-Santana a écrit:
L'équipe réserve peut piocher dans la catégorie inférieure, c'est comme ça que ça fonctionne généralement, je ne vois pas pourquoi il faut aller chercher un mec au Brésil que personne ne connaît. Même pour un prêt ça n'a rien à faire là.

Il me semble qu'ils ont déjà récupéré le meilleur élément des juvenil A Carles Alena. Piocher dans les catégories inférieures oui mais sans pour autant les affaiblir.

Ce n'est pas "pour moi", c'est la réalité de la chose. City et deux autres équipes, wow, on tient le nouveau Pogba alors. Si ce joueur était vraiment talentueux la bataille aurait été plus rude que ça, donc au mieux ça sera un joueur qui fera quelques preuves en B et partira ailleurs mais pas dans un club équivalent au Barça.

Je ne sais pas si le joueur est talentueux ou pas mais ce qui me dérange ce sont les arguments que tu me sors. Tu juges un joueur sur le simple fait qu'il n'était pas courtisé par de grandes écuries alors que ça ne veut rien dire. Verrati avant de débarquer au PSG jouait en seconde division italienne et aujourd'hui il est l'un des meilleurs milieux de terrain au monde. par rapport à tes arguments si tu étais le président du PSG par exemple Verrati n'aurait jamais eu sa chance car je ne pense pas qu'il était autant courtisé quand il évoluait à Pescara. Après on peut être talentueux et ne pas réussir à s'imposer en Europe exemple Robinhio.

Je m'en fous de la popularité du joueur, ce n'est pas ce que je dis, je pars sur un constat qui montre qu'absolument rien ne justifie ce transfert. Quant à Lucas Silva, je n'en ai pas parlé et ça n'a rien à voir avec ce cas-là.

Pour toi rien ne justifie ce transfert mais il me semble que le club soit mieux placé que nous pour connaître ses besoins non? surtout après la sanction concernant le transfert des joueurs mineurs.
Lucas Silva est l'exemple même du joueur dont on a vu des exploits sur youtube, courtisé par de grandes écuries notamment le barça et qui est allé au réal où il n'a pratiquement pas joué et se retrouve aujourd'hui à l'om où la concurrence à son poste est moins rude mais n'arrive quand même pas à s"imposer.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 28 Décembre 2015 23:02

Euh Carlès Alena est au Barca depuis qu'il est gamin, hein. Faudrait pas commencer à raconter n'importe quoi au hasard.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar makab le Lun 28 Décembre 2015 23:13

elmagio a écrit:Euh Carlès Alena est au Barca depuis qu'il est gamin, hein. Faudrait pas commencer à raconter n'importe quoi au hasard.

Je n'ai pas dit le contraire tu n'as juste pas compris le fil de ma pensée.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 28 Décembre 2015 23:17

Effectivement j'ai relu, Mea Culpa. Mais je vois pas ce que ça vient f***** là, déjà qu'il n'est pas encore promu mais en plus il n'est pas le seul talentueux des Juvenils A, pas le seul qui pourrait aider le Barca B en passant plus haut de temps à autres.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 28 Décembre 2015 23:17

makab a écrit:
Pour toi rien ne justifie ce transfert mais il me semble que le club soit mieux placé que nous pour connaître ses besoins non? surtout après la sanction concernant le transfert des joueurs mineurs.
Lucas Silva est l'exemple même du joueur dont on a vu des exploits sur youtube, courtisé par de grandes écuries notamment le barça et qui est allé au réal où il n'a pratiquement pas joué et se retrouve aujourd'hui à l'om où la concurrence à son poste est moins rude mais n'arrive quand même pas à s"imposer.

Alors, encore une fois, je m'en fous de Lucas Silva, c'est un autre joueur donc une autre histoire.
Le coup du "t'es pas mieux placé que le club" ça ne sert à rien non plus, sors moi autre chose que des banalités.

Ce transfert n'est pas justifié. Ce n'est pas une opinion mais la réalité. Point.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Mer 30 Décembre 2015 20:01

Officiel le petit Robert est un joueur du barça B maintenant.

Image

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 30 Décembre 2015 20:03

Super facon de dépenser le fric rapporté par Grimaldo.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Wedge le Mer 30 Décembre 2015 23:36

Étrange, il a le même genre de sourire de faux-cul que Neymar.
Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Momo le Ven 1 Janvier 2016 16:53

Vous voulez voir un aperçu de ce qu'il vaut :

https://www.youtube.com/watch?v=rmBMhHMZGSs :ptdr: ( La vidéo commence à 1 minute )

En général quand une vidéo de ce genre met en valeur un joueur on se dit '' bon ça reste une vidéo compil donc faut pas s'enflammer '' sauf que même là tu vois y'a rien à en retirer ! :no:

Je bien peur qu'il s'agisse bien d'un cas ''Douglas''.

EDIT / Les commentaires au bas de la vidéo sont épiques. :ptdr:
Dernière édition par Momo le Ven 1 Janvier 2016 16:58, édité 1 fois.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Bbarça le Ven 1 Janvier 2016 16:56

Il pourra pas être pire que Dongou en B...
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera