Robert Gonçalves Santos (28-09-96)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Robert Gonçalves Santos (28-09-96)

Messagepar Rivaldo89 le Lun 28 Décembre 2015 02:18

Ou une Henrique Buss... Ça en devient ridicule à ce niveau là.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tele-Santana le Lun 28 Décembre 2015 02:28

Rivaldo89 a écrit:Ou une Henrique Buss... Ça en devient ridicule à ce niveau là.

Comme il a été sélectionné et aussi jouer à Naples on va dire que c'est moins suspect. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Lun 28 Décembre 2015 03:08

Tele-Santana a écrit:Il peut devenir le futur Zidane qu'on en a rien à f*****, ce n'est pas réellement le problème.
Le problème c'est d'aller chercher un mec en Amérique du Sud, se la jouer Porto/Benfica alors que des jeunes joueurs qui ont du talent y'en a une chiée au Barça même.

Il n'y a absolument aucune raison pour aller chercher ce joueur.
Il est prometteur ? Si c'était le cas il serait entre Udinese, Porto ou Benfica voire Séville. Et dans le pire des cas, on l'aurait eu après une longue bataille de négociations parce que les clubs anglais, le Real ou je ne sais quel gros club serait sur le coup.
Il est brésilien et y'a un marché à conquérir ? On a le représentant numéro 1 du pays et les plus grands cracks brésilien de leur génération sont passés chez nous (sauf Pelé et Zico).
Quelle autre p**** de raison ?

Moi j'appelle ça faire une Douglas. Ou une Keirisson.

A la base je répondais à un poste qui traitait ce joueur de tanche parce que y' avait pas beaucoup de videos youtube sur lui.

Pourquoi le barça l'a recruté ben parce que l'équipe réserve est en difficulté si un joueur peut aider pourquoi s'en priver. Il ne faut pas oublier que ce joueur vient en prêt avec option d'achat certe mais qui ne sera levé que s'il s'impose dans l'équipe réserve et vu le prix s'il explose ça sera une affaire en or pour le barça.

Donc pour toi parce que d'autres équipes ne s’intéressaient pas à lui ce qui n'est pas vraie du tout puisque selon Sport il y' avait Man city et deux autres équipes sur le coup dont je ne me souviens plus exactement ce gamin n'est pas un futur crack? attention je ne dis pas qu'il réussira forcément mais les arguments que vous donnez jusque là pour essayer de prouver le"mauvais" choix du barça dans ce recrutement sont plutôt risibles je parle des arguments concernant la popularité du joueur. Lucas silva est où aujourd'hui ?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar ElCompetitor le Lun 28 Décembre 2015 05:44

Il appartient à Traffic, l'équation n'est pas compliqué hein...
El FC Barcelona ha confirmado este martes mediante un comunicado oficial el traspaso de Alejandro Grimaldo al Benfica por 1,5 millones de euros.
ElCompetitor
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 28 Décembre 2015 07:06

Et si un Fenomeno se cachait en lui ?!?
Remember Krouijfff !!!
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Joul le Lun 28 Décembre 2015 11:29

ElCompetitor a écrit:Il appartient à Traffic, l'équation n'est pas compliqué hein...

Certains n'arrivent pas à comprendre qu'aujourd'hui le foot est en grande partie dirigé par les agents de joueurs et autres intermédiaires. Toutes les équipes font des transferts parfois incohérents juste parce que le joueur est dans l'écurie d'un tel agent.

C'est encore plus flagrant dans les plus petits championnats comme en Belgique où les agents ne se cachent même plus et dirigent presque les clubs, et si tu ne les as pas à la bonne, ils te pourrissent la vie et te font capoter des transferts, poussent tes jeunes prometteurs vers le club rival, etc.

Même si c'est un procédé qui est dérangeant pour ne pas dire autre chose, ça permet d'entretenir de bonnes relations avec lesdits agents et d'avoir une éventuelle priorité sur un autre joueur de l'écurie.

Une fois ceci intégré, on relativise beaucoup ce genre de transfert, et on s'abstient de dépenser de l'énergie inutile... D'autant qu'au Barça c'est quand même pas souvent le cas.
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar Rivaldo89 le Lun 28 Décembre 2015 11:52

Traffic porte quand même bien son nom. J'apprécie cette transparence.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Lun 28 Décembre 2015 16:51

Recruter Douglas et Goncalves, c'est une bonne chose finalement. :ouehhhh:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar ElCompetitor le Lun 28 Décembre 2015 17:14

Joul a écrit:
ElCompetitor a écrit:Il appartient à Traffic, l'équation n'est pas compliqué hein...

Certains n'arrivent pas à comprendre qu'aujourd'hui le foot est en grande partie dirigé par les agents de joueurs et autres intermédiaires. Toutes les équipes font des transferts parfois incohérents juste parce que le joueur est dans l'écurie d'un tel agent.

C'est encore plus flagrant dans les plus petits championnats comme en Belgique où les agents ne se cachent même plus et dirigent presque les clubs, et si tu ne les as pas à la bonne, ils te pourrissent la vie et te font capoter des transferts, poussent tes jeunes prometteurs vers le club rival, etc.

Même si c'est un procédé qui est dérangeant pour ne pas dire autre chose, ça permet d'entretenir de bonnes relations avec lesdits agents et d'avoir une éventuelle priorité sur un autre joueur de l'écurie.

Une fois ceci intégré, on relativise beaucoup ce genre de transfert, et on s'abstient de dépenser de l'énergie inutile... D'autant qu'au Barça c'est quand même pas souvent le cas.

Là le truc c'est que c'est juste des deals pour se faire un peu de sous chez les dirigeants et agents, ils ont un accord entre eux. Traffic n'est pas Doyen Sports ou Gestifute, ils ont pratiquement que des brésiliens moyens et inconnus. Zéro but sportif dans tout ça.
El FC Barcelona ha confirmado este martes mediante un comunicado oficial el traspaso de Alejandro Grimaldo al Benfica por 1,5 millones de euros.
ElCompetitor
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 28 Décembre 2015 19:20

Joul a écrit:Certains n'arrivent pas à comprendre qu'aujourd'hui le foot est en grande partie dirigé par les agents de joueurs et autres intermédiaires. Toutes les équipes font des transferts parfois incohérents juste parce que le joueur est dans l'écurie d'un tel agent.

Tu devrais comprendre que ce genre d'écurie ne sont que des grains de beauté face aux puissances du football. Traffic par exemple pourrait aller se faire mettre si les dirigeants blaugranas le souhaitaient, ça ne changerait rien à la donne, le club reste trop puissant face à ces m**** qui n'ont aucune influence.
Les grands clubs restent les maîtres de leur destin et je ne vois pas trop de joueur de ce genre dans les autres grands clubs. Ou bien ils sont tout aussi cons.

Les petites équipes ouais, et encore, c'est une écurie comme la Gestifute qui a une grosse influence et pas ces escrocs qui ont peanuts dans leur catalogue.

makab a écrit:A la base je répondais à un poste qui traitait ce joueur de tanche parce que y' avait pas beaucoup de videos youtube sur lui.

Pourquoi le barça l'a recruté ben parce que l'équipe réserve est en difficulté si un joueur peut aider pourquoi s'en priver. Il ne faut pas oublier que ce joueur vient en prêt avec option d'achat certe mais qui ne sera levé que s'il s'impose dans l'équipe réserve et vu le prix s'il explose ça sera une affaire en or pour le barça.

Donc pour toi parce que d'autres équipes ne s’intéressaient pas à lui ce qui n'est pas vraie du tout puisque selon Sport il y' avait Man city et deux autres équipes sur le coup dont je ne me souviens plus exactement ce gamin n'est pas un futur crack? attention je ne dis pas qu'il réussira forcément mais les arguments que vous donnez jusque là pour essayer de prouver le"mauvais" choix du barça dans ce recrutement sont plutôt risibles je parle des arguments concernant la popularité du joueur. Lucas silva est où aujourd'hui ?

L'équipe réserve peut piocher dans la catégorie inférieure, c'est comme ça que ça fonctionne généralement, je ne vois pas pourquoi il faut aller chercher un mec au Brésil que personne ne connaît. Même pour un prêt ça n'a rien à faire là.

Ce n'est pas "pour moi", c'est la réalité de la chose. City et deux autres équipes, wow, on tient le nouveau Pogba alors. Si ce joueur était vraiment talentueux la bataille aurait été plus rude que ça, donc au mieux ça sera un joueur qui fera quelques preuves en B et partira ailleurs mais pas dans un club équivalent au Barça.

Je m'en fous de la popularité du joueur, ce n'est pas ce que je dis, je pars sur un constat qui montre qu'absolument rien ne justifie ce transfert. Quant à Lucas Silva, je n'en ai pas parlé et ça n'a rien à voir avec ce cas-là.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera