Oriol Busquets (20-01-99)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Oriol Busquets (20-01-99)

Messagepar phil.rw le Jeu 29 Mars 2018 09:29

elmagio a écrit:La saison d'Oriol Busi en B. J'adore ce joueur. Vivement qu'il revienne de blessure...

Bonnes nouvelles ce matin ! Il récupère bien et devrait attaquer la présaison avec la A.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar anabarca le Jeu 29 Mars 2018 10:22

@Elmagio

Cette qualité de passe..., c'est assez incroyable pour son age :thumbup1:
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Tele-Santana le Ven 30 Mars 2018 00:28

phil.rw a écrit:
elmagio a écrit:La saison d'Oriol Busi en B. J'adore ce joueur. Vivement qu'il revienne de blessure...

Bonnes nouvelles ce matin ! Il récupère bien et devrait attaquer la présaison avec la A.

Pas en rapport avec lui, mais j'ai lu récemment dans El Pais un article sur la situation de Samper (sa blessure, son barcelonisme..) et ça disait que Valverde l'avait envoyé en prêt car c'était plus pratique que de dégager les poids morts dont il avait hérité. Valverde lui a d'ailleurs envoyé un message de soutien suite à sa blessure et il lui a dit qu'il pouvait revenir pour les soins etc. Si je ne dis pas de bêtises il devrait faire la pré-saison.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar goodcar le Mer 4 Juillet 2018 19:11

Prolongation pour Oriol Busquets

Contrat de 3 ans, plus 2 en option.
Clause libératoire de 200M €.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Mer 4 Juillet 2018 20:28

Enfin une bonne nouvelle de la Masia. :sweatdrop:
On aura au moins réussi à protéger Riqui Puig, Abel Ruiz et Oriol Busquets.
Je ne sais pas ou il en est de sa blessure , mais j'espère qu'il sera apte pour la pre-temporada.
Avec Rakitic et Paulinho qui ne reviendront pas avant un bon petit moment, il y a du temps de jeu à aller chercher.
Valderrama
International

Messagepar elmagio le Mer 4 Juillet 2018 21:33

Valderrama a écrit:Je ne sais pas ou il en est de sa blessure , mais j'espère qu'il sera apte pour la pre-temporada.

Normalement il devrait être prêt pour la pré-saison, si sa convalescence se déroule comme prévu... Si Alena s'était pas blessé dans un sous-match on aurait pu rêver d'un trio Oriol/Alena/Puig sur le terrain en même temps durant un match de pré-saison. Et on aurait pu insulter Valverde une fois le rêve brisé.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Jeu 5 Juillet 2018 01:23

elmagio a écrit:
Valderrama a écrit:Je ne sais pas ou il en est de sa blessure , mais j'espère qu'il sera apte pour la pre-temporada.

Normalement il devrait être prêt pour la pré-saison, si sa convalescence se déroule comme prévu... Si Alena s'était pas blessé dans un sous-match on aurait pu rêver d'un trio Oriol/Alena/Puig sur le terrain en même temps durant un match de pré-saison. Et on aurait pu insulter Valverde une fois le rêve brisé.

Je ne sais plus où j'ai vu cela mais il y avait une liste sur les joueurs de la B qui allait faire la pré-saison et malheureusment à cause de sa blessure, il n'était pas dedans. Après bien sûr, j'espère le contraire.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Jeu 5 Juillet 2018 07:57

FCBMasia a écrit:Je ne sais plus où j'ai vu cela mais il y avait une liste sur les joueurs de la B qui allait faire la pré-saison et malheureusment à cause de sa blessure, il n'était pas dedans. Après bien sûr, j'espère le contraire.

C'est le journaliste Albert Rogé qui l’annonçait:

Valderrama a écrit:D'autre part, je viens de trouver un article de Rogé (Sport) qui donne la liste des masians qui participeront à la tournée aux Etats-Unis avec les A:

Iñaki Peña, Ortolà, Cucurella, Palencia, Mate Morey, Miranda, Ruiz de Galarreta, Riqui Puig, Abel Ruiz, Carles Pérez et Marqués.

Après, reste à voir si c'est fiable comme info, mais oui, apparemment et selon lui, Arnaiz et Oriol seraient trop juste pour partir aux States.
Valderrama
International

Précédente

Retourner vers Cantera