Théo Chendri (27-05-97)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Théo Chendri (27-05-97)

Messagepar YoungBlaugrana le Mar 1 Septembre 2015 21:26

Le français de la Masia

Théo a commencé le Foot à Aussone, puis il est parti au sport étude de Salies du Salat et ensuite à l'US Colomiers. Convoité par plusieurs grand club européen, Il est repéré par Michel Zamora, le recruteur français du FC Barcelone. Il est donc invité à la Masia pour passé des tests qu'il réussi, et devient le premier français à intégré le prestigieux centre de formation du Barça. Maintenant il est en Juvenil A (U19) est a connu sont premier match avec la reserveet ces premiers entrainement avec les A. Il est actuellement en équipe de France U18.

Style de jeu : Théo est un milieu créatif, trés bon techniquement, agile, avec une bonne qualité de passe et une bonne vision du jeu.
YoungBlaugrana
Nouvelle Recrue

Re: Théo Chendri (27-05-97)

Messagepar elmagio le Jeu 26 Novembre 2015 14:52

N'empêche il est en train de faire une sacrée saison lui aussi ! Je trouvais qu'il avait un peu de mal à retrouver un bon niveau depuis que sa suspension avait pris fin, il se faisait dépasser par les autres ailiers de sa génération et tout ça, mais là depuis quelques mois il est vraiment au top !

Avec le début de saison un peu en dent de scie de Carlès Pérez, il devient petit à petit le référent offensif chez les Juvenils A (si on exclut Alena). Il fait vraiment plaisir à voir !

Ce serait bien de le voir un petit peu en B par périodes en 2ème partie de saison. Lee aura besoin de gars comme lui à ses côtés à son retour pour revitaliser l'attaque.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Aimar le Ven 3 Juin 2016 20:38

Theo Chendri, jeune français de la Masia, annonce qu'il quitte le club, communiqué :

"J'annonce officiellement que je ne serai plus joueur du FC Barcelone la saison prochaine.
Une nouvelle étape commence et je l'affronte avec la plus grande détermination.
Mais avant, je voulais dire au revoir à ce club et je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à grandir: Joueurs, entraîneurs, staff, tout le personnel de la Masia, services médicaux, merci pour tout! Je pars avec 4 années remplis de souvenirs... Avec des bons et mauvais moments mais je n'oublierai jamais tout ce que j'ai pu apprendre ici! Le Barça a été une grande école pour moi et tout ce que j'ai appris m'aidera à réaliser mon rêve!
Merci @fcbarcelona"
Aimar
International

Messagepar Gol de Messi le Ven 3 Juin 2016 21:08

Aussi surprenant que décevant ce départ. Quelqu'un sait-il où il part?
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Ven 3 Juin 2016 21:13

J'ai cru entendre un "I'm going to take my talents to Marseille" mais je ne suis pas sur. :happy:
Trêve de plaisanterie, je suis aussi étonné, mais vu l'importance donnée aux jeunes récemment, je peux le comprendre. Hate de voir où il va rebondir.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Ven 3 Juin 2016 21:24

Je ne suis même pas sur qu'il décide vraiment de partir. Son contrat arrivait à échéance cet été, et je n'ai rien vu par rapport à un possible nouveau contrat qui l'enverrait au Barça B ces derniers mois.

Je ne pense pas qu'il avait de quoi atteindre un jour l'équipe A, mais c'est clairement un joueur talentueux, je suis sûr qu'où qu'il soit l'an prochain il fera des choses intéressantes.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Ven 3 Juin 2016 21:29

Il a eu raison de partir ( et d'ailleurs on ne peu rien reprocher à la direction sur ce cas là ). Il est clair et net qu'avec la MSN devant tout nos attaquants de la Masia vont se faire un évidence que ce n'est pas demain la veille qu'ils pourront tentés leur chance au Barça. Il a 19 ans quand même donc c'est l'âge pour tenter de percer dans un club pro.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Ven 3 Juin 2016 21:33

Il ne joue pas au milieu Chendri?
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 3 Juin 2016 21:36

Gol de Messi a écrit:Il ne joue pas au milieu Chendri?

Non, ailier gauche.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Ven 3 Juin 2016 21:44

Au temps pour moi, je le pensais milieu. Effectivement l'espoir de jouer en A était assez mince. J'aimerais quand même savoir où il va atterir.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Cantera