Gerard Gumbau (18-12-94)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Gerard Gumbau (18-12-94)

Messagepar Kevey le Lun 12 Octobre 2015 15:24

On ne sait pas tout ... :man:
Kevey
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 12 Octobre 2015 18:30

Kevey a écrit:On ne sait pas tout ... :man:

Opportuniste !

:angel_not:

D'autant que... c'est vrai ! Il est très possible que Gumbau dégage pour gagner du temps alors qu'on mène (ouais, c'est rare en B, je le concède), ce qui ferait que Lucho le trouve intéressant par son cynisme.

:ptdr:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Kevey le Lun 12 Octobre 2015 18:40

phil.rw a écrit:
Kevey a écrit:On ne sait pas tout ... :man:

Opportuniste !

:angel_not:

D'autant que... c'est vrai ! Il est très possible que Gumbau dégage pour gagner du temps alors qu'on mène (ouais, c'est rare en B, je le concède), ce qui ferait que Lucho le trouve intéressant par son cynisme.

:ptdr:

:disguise2:

C'était facile Phil je reconnais. Mais en même temps tu l'avais tellement "défendu"...

J'avoue qu'il faut pas lui en vouloir t'façon et je pense que personne ne lui en veut en lui. Mais il est un peu le symbole de l'échec cuisant de Lucho et de la direction dans la gestion des jeunes ...

PS : au lieu des joueurs de la A, ils voudraient pas envoyer ai tribunal le Gérard ?
Kevey
Nouvelle Recrue

Messagepar Bbarça le Lun 12 Octobre 2015 19:27

Ceci dit on peut laisser à Gumbau la passe sur le but d'Aitor, une passe forte précise qui casse une ligne, pas mal.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Lun 12 Octobre 2015 19:30

#BalonDeOro :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Momo le Sam 17 Octobre 2015 22:25

Encore une entrée remarquablement médiocre. Mais bon ...
Image
Momo
Titulaire

Messagepar simon le stum le Dim 18 Octobre 2015 11:17

Une très mauvaise entrée. Mauvais placement, mauvais choix, déchet technique, je ne sais pas si il a touché un ballon sans le perdre dans la seconde qui suit.....Hallucinant qu'il joue en A.
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Lun 19 Octobre 2015 10:02

Je vais encore me répéter en me disant que l'un ou l'autre va finir par me suivre comme un prophète de la bonne parole (de Lucho). :ptdr:

Je pense VRAIMENT que Lucho aligne Gumbau non pour l'aligner et parce qu'il croit en lui mais par défaut et ce uniquement pour reposer certains.

Tant qu'à faire, il le booste en lui attribuant des qualités (et il en a sûrement pour s'être imposé illico en B et en devenir désormais un rouage, mais on a plus l'impression que Gumbau/Camara, a priori, c'est style Ilie, Patric..) et, ce faisant, il lui fait de la pub et lui donne de la confiance, de l'expérience.

Mon intuition : à un moment donné, Gumbau va s'effacer pour Samper. Pas une certitude, une intuition. Là, j'en appelle à nos experts. La règle de ce qu'on peut jouer en A avant de ne plus pouvoir jouer en B ? Car Lucho pourrait avoir calculé ça, comme avec Munir et Sandro, pour que Gumba puisse ensuite retrouver du rythme en jouant bcp et en aidant la B. D'où l'idée d'une rotation Gumbau/Samper.

Je note aussi ceci : on avait un petit noyau de 23 mais on a perdu Pedro puis Rafinha. Donc on a un noyau A de 21 joueurs dont 3 keepers. Bref, 20 + 1. Or c'est TRES TRES peu. Et Lucho n'a fait monter personne pour remplacer les deux. Curieux. Ce qui renforce mon idée que Gumbau et Camara = provisoire. Et par défaut.

Il pourrait se dire que c'est mieux pour la B et le joueur que Samper joue en B au lieu de disputer 5 minutes avec les A. Mais ce serait temporaire, évidemment.

Méthode Coué ? Peut-être. :ptdr:

Mais peut-être ben que non aussi !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar goodcar le Lun 19 Octobre 2015 11:00

phil.rw a écrit:Mon intuition : à un moment donné, Gumbau va s'effacer pour Samper. Pas une certitude, une intuition. Là, j'en appelle à nos experts. La règle de ce qu'on peut jouer en A avant de ne plus pouvoir jouer en B ? Car Lucho pourrait avoir calculé ça, comme avec Munir et Sandro, pour que Gumba puisse ensuite retrouver du rythme en jouant bcp et en aidant la B. D'où l'idée d'une rotation Gumbau/Samper.

J'ai plutôt l'intuition qu'il va s'effacer pour Arda Turan et une éventuelle autre recrue en janvier (Tielemans, Gundogan, Coutinho?). Déjà que Samper ne joue pas alors que nous n'avons plus que 4 milieux aptes suite à la blessure de Rafinha pour 3 postes au milieu (3 joueurs aptes avec la blessure d'Iniesta), il est donc difficile d'imaginer qu'il puisse avoir plus de temps de jeu après le mercato d'hiver.

phil.rw a écrit:Je note aussi ceci : on avait un petit noyau de 23 mais on a perdu Pedro puis Rafinha. Donc on a un noyau A de 21 joueurs dont 3 keepers. Bref, 20 + 1. Or c'est TRES TRES peu. Et Lucho n'a fait monter personne pour remplacer les deux. Curieux. Ce qui renforce mon idée que Gumbau et Camara = provisoire. Et par défaut.

Il pourrait se dire que c'est mieux pour la B et le joueur que Samper joue en B au lieu de disputer 5 minutes avec les A. Mais ce serait temporaire, évidemment.

Si tu ne fais pas jouer un jeune avec la A alors que tu n'as pas beaucoup de joueurs dispos à son poste, qu'est-ce que cela va donner après le retour de blessure de Rafinha, les retours de prêts d'Halilovic et Song, l'intégration officiel de Turan et éventuellement 2-3 recrues? Et plus le temps passe, plus tu vas avoir de la concurrence chez les jeunes avec l'émergence d'autres éléments (Lee, Alena, ...) qui demanderont eux aussi du temps de jeu avec la A.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar TPLN le Mer 28 Octobre 2015 23:37

C'est une consigne de Lucho de jouer en 3ème central ?
TPLN
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera