Gerard Gumbau (18-12-94)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Gerard Gumbau (18-12-94)

Messagepar paul philippe le Lun 21 Septembre 2015 10:52

goodcar a écrit:Entrée plus que moyenne, elle a coïncidé avec une période de fébrilité défensive où l'équipe a prit le but. Est-ce son entrée ou le relâchement de l'équipe qui venait de mettre 3 buts qui en est la cause? Probablement un peu des 2.
Jeter un jeune dans les orties pour 20-25 minutes dures n'est pas la solution adéquat. Il n'a pas l'expérience et encore le niveau pour être aussi sévère envers lui, et remplacer un joueur comme Busi n'est pas évident. A voir après quelques autres apparitions pour voir son niveau reel. En tout cas, il n'a pas marqué de points positifs ce soir.

C'est vrai que rentrer en jeu alors que son équipe mêne 3/0 face a une redoutable équipe qui plus est a domicilie n'est pas idéal...
Au fait quand alors ?
Plus sérieusement, le môme était tout simplement trop impressionné pour se libérer . Il aura une autre chance pour qu'on puisse se faire une idée.
paul philippe
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 21 Septembre 2015 13:42

Quel joueur ! :blushing: :blushing:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Lun 21 Septembre 2015 15:32

Réflexion faite je suis plutôt content de voir Gumbau, ce tétraplégique du ballon, en équipe première. Comme ça ceux qui ne regardent pas la B peuvent un peu connaître la souffrance qui a été imposée à ceux qui voulaient regarder l'équipe B la saison passée.

Souffrez, mécréants, moi j'ai l'habitude je m'en cogne !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Rivaldo89 le Lun 21 Septembre 2015 15:37

Pourquoi je peux pas voir la vidéo ? :tristesse:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Mar 22 Septembre 2015 03:21

Vous trouvez pas que ca ressemble a de l'acharnement ? Et dire qu'a une epoque on me disait que je passais mon temps a demonter Keita et Bojan ....

Oui le Gumbau ne montre rien justifiant sa presence en A mais bon c'est quand meme pas a lui de devenir le patron du milieu quand Busquets sort. Les perf de Rakitic on peut en parler un peu ? Encore invisible hier, incapable de dominer le milieu de terrain face a Levante, a la sortie de Busquets le mec a passé son temps a faire ce qu'il fait le mieux depuis le debut de saison : se cacher. je sais pas si c'est sa nouvelle coupe qui lui refroidit le cerveau mais avant de tailler un gamin qui n'est pas responsable s'il a avoir un coach qui a de la m**** dans les yeux, on pourrait parler des vrais sujets qui blessent : et le niveau pitoyable de Rakitic depuis son retour de vacance avec sa dulcinée en lune de miel est a pointé du doigt ! Il aurait du se calmer sur le sport de chambre le mec. Faut lui donner la meme pillule qu'a Pique.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Septembre 2015 16:53

Reno a écrit:Vous trouvez pas que ca ressemble a de l'acharnement ?

C'est exact.
On peut plaisanter un peu sur la situation mais parler de sa prestation pour le descendre ce n'est pas très fair-play.
Premier match au Camp Nou il y en a peu qui foulent la pelouse sans trembler des jambes. Et puis c'est toujours pareil avec un jeune qui joue mal. Il a ce droit-là parce qu'il apprend et que ce sont aux autres de faire en sorte que ses lacunes ne se voient pas.

C'est un peu comme lorsqu'un Tello/Cuenca était flingué alors que le reste des joueurs était totalement à l'ouest.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Mar 22 Septembre 2015 16:57

Non mais lui il est à ch*** en B aussi. Ca n'a rien à voir avec le Camp Nou ou une première apparition en A. En B, même dans le stade miteux de Huelva, il est mauvais.

C'est juste une chèvre, faut pas chercher plus loin.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Mar 22 Septembre 2015 17:04

Évidemment qu'il faut accorder du crédit aux jeunes, mais faut déjà qu'ils soient prometteurs à un moment ou à un autre pour qu'ils aient droit à ce crédit.

Comme Bis le dit en B il ressemble à rien, un des pires joueurs de toute l'équipe, qui finit dernière de 2ème division, la saison passée. Peut-être qu'à Girona il y a 2 ans il a fait des trucs intéressants, mais alors je me demande pourquoi on était les seuls sur son dossier et qu'on l'a eu pour 25.000 Euros. À 19 ans si t'as vraiment quelque chose tu passes pas inaperçu dans un pays de foot comme l'Espagne.

Alors oui ça sert à rien de s'acharner sur son cas, mais l'idée c'est surtout de continuellement rappeler que ce mec qui n'a rien est devant Samper dans la hiérarchie.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 22 Septembre 2015 17:07

Inutile de le rappeler, on le sait.
Maintenant c'est comme Douglas ou n'importe quelle anomalie, il n'a pas demander à être avec le groupe A, c'est l'entraîneur qui va le chercher. Alors il fait ce qu'il a à faire avec ses capacités et ses compétences.
En gros on se trompe de cible. Cibles plutôt, parce que son recrutement n'est pas clair.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Dim 11 Octobre 2015 23:53

Pour se détendre... Gumbau.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante