Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Carles Aleña (05-01-98)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Carles Aleña (05-01-98)

Message par ayoubaoui »

Il sera quand même plus intégré que 90% des milieux de l'équipe.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

C'est tout de même incroyable : V******* avait confiance en 3 B et les 3 se sont blessés pour longtemps : Arnaiz, Oriol B et maintenant notre perle absolue. C'est une cata. Car il pouvait profiter de la pré-saison pour... devenir titu ou quasi (surtout avec la CM).

Du coup, j'espère qu'on va donner sa chance à Samper (ou Rafinha, ou les deux). Histoire de na pas acheter un joueur qui prenne sa place.

Où était Sergio Ramos ? :man:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

ayoubaoui a écrit :Il sera quand même plus intégré que 90% des milieux de l'équipe.
Plus que Pjanic?? :bangin:

C'est surtout la vie avec le groupe qu'il a finalement un peu connu déjà mais aussi de se montrer présent aux yeux du coach avant que la saison commence. C'est toujours plus dure de rentrer dans une équipe quand les matchs ont commencé (même si Rakitic est nul).
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Pjanic n'est pas joueur du Barca.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Gol_de_Jeffren
Licencié

Message par Gol_de_Jeffren »

On fait quoi de lui? Si le Barça ne se débarrasse pas de Denis Suarez, je vois mal comment il aurait du temps de jeu si il reste.
Denis Suarez a déjà 24 ans, Aleña a de meilleures perspectives d’avenir.

En tout cas ça serait dramatique si une fois de plus (après Samper), le joueur le plus talentueux de sa génération Masia n’a pas sa chance en A.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Gol_de_Jeffren a écrit :On fait quoi de lui? Si le Barça ne se débarrasse pas de Denis Suarez, je vois mal comment il aurait du temps de jeu si il reste.

En tout cas ça serait dramatique si une fois de plus (après Samper), le joueur le plus talentueux de sa génération Masia n’a pas sa chance en A.
Ben il est déjà promu en A non ?
Samper n'a jamais été promu, et a été prêté deux fois il me semble.

Après, pas sûr que V******* lui donne beaucoup de temps de jeu… Avec Rakitic, Arthur et Vidal aux mêmes postes.

Gol_de_Jeffren
Licencié

Message par Gol_de_Jeffren »

Fran6 a écrit :
Gol_de_Jeffren a écrit :On fait quoi de lui? Si le Barça ne se débarrasse pas de Denis Suarez, je vois mal comment il aurait du temps de jeu si il reste.

Après, pas sûr que V******* lui donne beaucoup de temps de jeu… Avec Rakitic, Arthur et Vidal aux mêmes postes.
On ne prête pas les joueurs de la B. Ils sont promus, et une fois en A, on les prête. C’est ce qui est arrivé à Samper, qui est un joueur de l’équipe A en théorie.

Et le problème n’est pas tant d’être promu mais d’avoir du temps de jeu. Si il passe son temps en tribune, ça serait pire qu’un prêt.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Gol_de_Jeffren a écrit :
Fran6 a écrit :

On ne prête pas les joueurs de la B. Ils sont promus, et une fois en A, on les prête. C’est ce qui est arrivé à Samper, qui est un joueur de l’équipe A en théorie.

Et le problème n’est pas tant d’être promu mais d’avoir du temps de jeu. Si il passe son temps en tribune, ça serait pire qu’un prêt.
Hum ah oui exact pour le prêt. En tout cas il était pas question de le prêter il y a quelques mois. Là avec sa blessure et les deux recrues au milieu, j'espère que ça va pas changer. C'est mon préfér pour ce poste de relayeur droit (en attendant xavi simon dans 3-4 ans ^^

C'est pas possible qu'il reste en tribune quand même un talent pareil… C'est là qu'on vois le problème de recruter Vidal.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Pourrait-on déplacer son topic dans l'effectif pro?
Il est officiellement membre de l'équipe A désormais.

Et j'espère d'ici 3 semaines / 1 mois disponible pour montrer son talent.
Sa récup' a l'air de bien se passer en tout cas: ce matin à l'entrainement:
Image
Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Valderrama a écrit :Pourrait-on déplacer son topic dans l'effectif pro?
Il est officiellement membre de l'équipe A désormais.

Et j'espère d'ici 3 semaines / 1 mois disponible pour montrer son talent.
Sa récup' a l'air de bien se passer en tout cas: ce matin à l'entrainement:
Image
Image
Ce serait cool oui de le mettre en A, je sais pas qui gère les topics.
Wow il en est déjà à faire des sprint, c'est bon signe ça. Peut-être qu'il sera de retour plus tôt que prévu…
Il s'entraine encore à part ? ou avec messi and co...

Verrouillé

Revenir à « Cantera »