Page 1 sur 25

Lee Seung Woo (06-01-98)

Publié : ven. 9 janvier 2015 22:10
par YoungBlaugrana
Lee a 17 ans, il fait partie des plus prometteur de la Masia (si se n'est le plus prommeteur) son surnom est "le messi coréen" et c'est pas pour rien. Il a le même style de jeu que Leo : créatif, buteur, bon dribbleur et rapide balle au pied. Il est actuellement en juvenil a (u19) mais il est interdit de jouer les matchs officiels à cause de la fifa. Il lui reste plus que 1 an à attendre pour enfin jouer des matches officiels et pourquoi pas faire ces débuts avec la réserve et l' équipe première.

Re: Lee Seung Woo

Publié : ven. 9 janvier 2015 22:17
par Momo
YoungBlaugrana a écrit :Lee a 17 ans, il fait partie des plus prometteur de la Masia (si se n'est le plus prommeteur) son surnom est "le messi coréen" et c'est pas pour rien. Il a le même style de jeu que Leo : créatif, buteur, bon dribbleur et rapide balle au pied. Il est actuellement en juvenil a (u19) mais il est interdit de jouer les matchs officiels à cause de la fifa. Il lui reste plus que 1 an à attendre pour enfin jouer des matches officiels et pourquoi pas faire ces débuts avec la réserve et l' équipe première.
Par contre de ce que j'ai pu voir ce n'est pas le plus modeste je le trouve un tantinet arrogant surtout lorsqu'il fête ses buts. Un peu à la C.Ronaldo.. :man:

Mais oui je confirme il est celui qui m'a le plus impressionné balle au pied, mieux même qu'Adama et Halilovic. Serait-ce le 1er Coréen qui percera au très haut niveau ? ( Qu'on ne me cite pas Park Ji Sung :siffler: )

Re: Lee Seung Woo

Publié : ven. 9 janvier 2015 22:59
par YoungBlaugrana
C'est vrai qu'au niveau des célébrations c'est pas top il doit être plus humble, mais quel talent ! J'ai hâte de le voir jouer avec la réserve pour voir s' il va confirmé, cette histoire avec la fifa peut le renforcé mentalement pour la suite de sa carrière ou gâcher son talent mais pour l'instant c'est le flou total.

Re: Lee Seung Woo

Publié : lun. 12 janvier 2015 23:23
par YoungBlaugrana
Petite aperçu de son potentiel
https://www.youtube.com/watch?v=bxDrpjmQ5b0

Re: Lee Seung Woo

Publié : mar. 27 janvier 2015 06:57
par Momo
J'avais entendu dire que le Barça allait tenté quelque chose auprès de la Fifa pour que les jeunes concernés dont principalement Lee Seung Woo puissent joués quand même.
L'interdiction de transfert OK mais laissé s'épanouir les jeunes en question pour que leurs progressions ne soit pas coupée net.

Re: Lee Seung Woo

Publié : mar. 3 février 2015 16:30
par elmagio
Apparemment, le joueur a dû refuser des offres en provenance du Real.

Particulièrement marrant quand on sait que la plainte qui a conduit à son interdiction de jouer ces dernières années vient très probablement de Madrid (d'autres clubs aussi). Pas gênés ceux-là, ils font en sortent de niquer la formation du gamin puis ils lui présentent un contrat comme si de rien n'était un peu plus tard. :ptdr:

Mais ça a été l'occasion pour notre jeune Coréen et ses agents de confirmer que malgré l'interdiction de jouer il ne prévoyait pas de quitter le club. Il pourra rejouer en matchs officiels à partir de janvier 2016 à ses 18 ans. Il aura juste perdu plus de 2 ans critiques dans le développement d'un jeune joueur, mais à part ça tout va bien.

Re: Lee Seung Woo

Publié : jeu. 5 février 2015 12:39
par Kortman88
elmagio a écrit :Mais ça a été l'occasion pour notre jeune Coréen et ses agents de confirmer que malgré l'interdiction de jouer il ne prévoyait pas de quitter le club. Il pourra rejouer en matchs officiels à partir de janvier 2016 à ses 18 ans. Il aura juste perdu plus de 2 ans critiques dans le développement d'un jeune joueur, mais à part ça tout va bien.
La presse madrilène dit le contraire au moins une fois par semaine en tout cas, ils parlent de malaise du joueur vu le manque de compétition..
Des vrais charognards !!

Re: Lee Seung Woo

Publié : jeu. 5 février 2015 14:15
par Joul
Kortman88 a écrit : La presse madrilène dit le contraire au moins une fois par semaine en tout cas, ils parlent de malaise du joueur vu le manque de compétition..
Des vrais charognards !!
Mais clair, ces charognards en ont carrément fait leur "une" pas plus tard que mardi dernier :

Image

Sérieux, j'espère de tout cœur qu'il va rester chez nous, qu'il va éclore, et qu'il mettra triplé sur triplé à chaque confrontation contre Madrid pour le leur faire payer !

Re: Lee Seung Woo

Publié : jeu. 5 février 2015 14:35
par elmagio
@Kortman: C'est justement en réponse à ça que son souhait de rester à été clarifié dans les médias Catalans.

Sinon cette Une de Marca... Z'imaginez si Sport faisait sa couverture en annonçant la signature d'une perle de la Fabrica? Bon faudrait déjà que la Fabrica ait des joueurs talentueux, c'est pas gagné, mais dans l'idée quoi. :man:

Puis comme je l'ai dit, mettre en péril la carrière d'un joueur par jalousie et ensuite le courtiser comme ça... Des charognards, déjà, mais aussi de sacrés enfoirés. J'espère qu'ils se sont fait cracher à la gueule.

Re: Lee Seung Woo

Publié : lun. 4 mai 2015 20:35
par Momo
Il participe à un tournois avec les jeunes U18 de sa nation contre d'autres jeunes d'équipes nationaux tel la France, l'Uruguay,l'Italie, la Belgique ect ! Ses performances sont sur youtube.