Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Lee Seung Woo (06-01-98)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
elmagio
Ballon d'Or

Re: Lee Seung Woo (06-01-98)

Message par elmagio »

Personnellement je trouve que dans cette vidéo il y a de bonnes initiatives qu'il n'arrive pas à concrétiser. C'est pour ça que je dis que c'est pas trop mal vu son manque de rythme, ce serait surnaturel si il arrivait à dominer ses adversaires (d'autant plus que les équipes jeunes Africaines sont toujours en avance sur le plan physique) en ayant joué moins de 5 matchs en 2015. D'ailleurs son tournoi précédent avec la Corée (après 7 mois sans jouer) l'avait montré encore moins en jambes.

Avec ces circonstances, je trouve que le contenu est encourageant. Quand il aura un peu pris du rythme (donc en arrivant à la CDM U17), je serais plus sévère. :sweatdrop:

Demain il jouera contre la Croatie, sinon.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Lee VS Croatie U17

Déjà du mieux, il reprend le rythme (et l'adversaire était certainement moins imposant niveau physique d'autre part). Déjà plus altruiste à en croire les highlights. Le doublé sera bon pour sa confiance (même si il a pas de soucis de ce côté là...), aussi.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

C'est plus un blaugrana celui-là ?! :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Il a jusqu'au 7 janvier à attendre aussi, ça m'étonnerait énormément si il ne se repointait pas lui. :sweatdrop:
Image

Momo
International

Message par Momo »

Dani Alves a un successeur en matière vestimentaire (et capillaire ) loufoque.

Image
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

La Corée du Sud de Lee (et de Jang aussi) a remporté son dernier match de préparation à la CDM U17 3-0 contre le Paraguay, apparemment il a bien joué mais c'était pas diffusé donc bon...

La semaine prochaine la compétition commence, il est dans le groupe du Brésil, de l'Angleterre et de la Guinée. Ça semble compliqué de le voir passer, faudra essayer d'assurer contre les rosbeefs et les Guinéens parce que le Brésil risque d'être un trop gros morceau.

C'est d'ailleurs face à la Seleçao que Lee jouera son premier match, le 17 octobre à minuit (donc le 18 octobre en fait).

Au pire ça lui donnera quand même 3 matchs compétitifs dans les jambes pour bien se lancer en janvier.
Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

elmagio a écrit :La Corée du Sud de Lee (et de Jang aussi) a remporté son dernier match de préparation à la CDM U17 3-0 contre le Paraguay, apparemment il a bien joué mais c'était pas diffusé donc bon...

La semaine prochaine la compétition commence, il est dans le groupe du Brésil, de l'Angleterre et de la Guinée. Ça semble compliqué de le voir passer, faudra essayer d'assurer contre les rosbeefs et les Guinéens parce que le Brésil risque d'être un trop gros morceau.

C'est d'ailleurs face à la Seleçao que Lee jouera son premier match, le 17 octobre à minuit (donc le 18 octobre en fait).

Au pire ça lui donnera quand même 3 matchs compétitifs dans les jambes pour bien se lancer en janvier.
Il est diffusé a la TV?

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

À la TV il est possible que certains matchs soient diffusés sur Eurosport (ils ont souvent les compètes jeunes), mais certainement pas tous, du moins pas en direct (quoi que, ce sera la nuit après tout...).

Mais il devrait normalement y avoir des streams officiels, d'après ce que j'ai compris. Quoi qu'il en soit quand j'en saurais plus je posterais ici les infos pour les matchs de Lee.
Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

Ok ça marche, merci elma.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Il n'y aura finalement pas de streams officiels de la compétition via la FIFA... Mais le match de ce soir sera sur Eurosport 1 face au Brésil à minuit. M'étonnerait que tous les matchs le soient.

Faudra donc trouver des moyens 'alternatifs' de suivre la compète par après.

À noter que Jang Gyeol-Hee (l'autre de la Masia, ailier vachement talentueux) s'est blessé à la cheville il y a quelques jours et devrait donc manquer la compétition. Dommage parce que lui et Lee sont un peu les seuls joueurs intéressants de cette équipe...
Image

Répondre

Revenir à « Cantera »