Lee Seung Woo (06-01-98)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Lee Seung Woo (06-01-98)

Messagepar elmagio le Jeu 30 Novembre 2017 18:42

Tele-Santana a écrit:Quels sont les autres clubs qui étaient dessus l'été dernier ?

À mon avis le Hellas était le seul club qui lui offrait d'évoluer en équipe A (je vois pas pourquoi il aurait été là plutôt qu'ailleurs sinon), mais il paraît que le BvB était intéressé selon son agent Pere Guardiola (finalement ils ont pris Sancho). Bordeaux avait aussi été évoqué.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Dim 21 Janvier 2018 17:30

Bon c'est définitivement mort pour Lee cette saison je crois. Encore un match sans minutes et 2 recrues offensives à peine arrivées ont déjà plus de titularisations en championnat que lui...

Faudrait qu'il demande à être prêté rapidement, en D2 si il le faut mais il faut à tout prix qu'il quitte Vérone parce que là il perd son temps. Pecchia ne lui a jamais vraiment donné de réelles opportunités en 1ère moitié de saison avec moins de concurrence dans son secteur, alors maintenant c'est peine perdue. À moins d'une avalanche de blessures il n'aura que des miettes. À tort ou à raison, c'est pas la question.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Dim 21 Janvier 2018 19:54

elmagio a écrit:Bon c'est définitivement mort pour Lee cette saison je crois. Encore un match sans minutes et 2 recrues offensives à peine arrivées ont déjà plus de titularisations en championnat que lui...

Faudrait qu'il demande à être prêté rapidement, en D2 si il le faut mais il faut à tout prix qu'il quitte Vérone parce que là il perd son temps. Pecchia ne lui a jamais vraiment donné de réelles opportunités en 1ère moitié de saison avec moins de concurrence dans son secteur, alors maintenant c'est peine perdue. À moins d'une avalanche de blessures il n'aura que des miettes. À tort ou à raison, c'est pas la question.

Il a peut être brisé sa carrière en restant chez nous par amour pour le Barça. Et nous on le jette comme un simple objet...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 21 Janvier 2018 21:29

:ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol_de_Jeffren le Mer 4 Avril 2018 20:08

Il a joué 20 minutes en 2018. Une saison de plus de perdue.. l’année prochaine quel club de première division voudra de lui? Ce serait génial de le voir en ligue 1 mais j’y crois pas.

PS: pour la Coupe du monde c’est mort aussi
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 2 Mai 2018 14:13

Vous savez parfois si un joueur ne joue pas c'est tout simplement parce que l'entraineur juge qu'il n'a pas le niveau. l'entrainement (auxquels vous n'assistez pas)

On ne le repetera jamais assez : La Masia sort 80% de jeunes qui n'ont pas le niveau pro, 15% qui feront ²des carrieres anodines, 4 qui auront un role dans de bons clubs et 1% qui deviendront des cracks.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Fran6 le Mer 2 Mai 2018 14:23

Reno a écrit:Vous savez parfois si un joueur ne joue pas c'est tout simplement parce que l'entraineur juge qu'il n'a pas le niveau. l'entrainement (auxquels vous n'assistez pas)

On ne le repetera jamais assez : La Masia sort 80% de jeunes qui n'ont pas le niveau pro, 15% qui feront ²des carrieres anodines, 4 qui auront un role dans de bons clubs et 1% qui deviendront des cracks.

Ce que tu dis est peut-être vrai pour le pourcentage. Mais l'entraîneur peut aussi avoir un mauvais jugement. Toi on dirais que tu pars du principe que si un joueur ne joue pas, c'est qu'il n'a pas le niveau ou n'a pas été bon à l'entraînement. C'est comme pour Gomez par exemple, certains disent que s'il joue c'est parce qu'il joue mieux aux entrainements. Mais ce n'est que pour excuser l'entraîneur et le club de ses mauvais choix. Oui parfois les joueurs ne sont pas au niveau (je ne sais pas pour Lee, je l'ai peu vu), mais parfois c'est le jugement de l'entraîneur ou la politique du club qui est le problème. On le vois avec nos jeunes masian. Certains oui n'ont pas le niveau et c'est logique qu'ils ne soient pas pris. Mais d'autres sont même des cracks potentiels selon moi (Alena, Samper, Oriol) et n'ont pas ce qu'ils méritent pour l'instant. Le plus grand crack de la Masia (Puig) n'a même pas de prolongation pour l'instant. A l'inverse, des joueurs qui n'ont selon moi pas le niveau comme Miranda, vont faire la pré-saison et intégrer l'équipe A peut-être, au détriment de joueurs bien plus talentueux comme Cucurela.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 2 Mai 2018 15:51

Reno a écrit:Vous savez parfois si un joueur ne joue pas c'est tout simplement parce que l'entraineur juge qu'il n'a pas le niveau à l'entrainement (auxquels vous n'assistez pas)

Les même entraineurs qui jugent que Gomes et Paulinho ont le niveau mais pas Denis Suarez ?

Ou alors Paulinho doit faire des entrainements de folie.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Mer 2 Mai 2018 17:13

Chaque cas est propre. Mais vous me faites rigoler a chaque mec de la cantera qu'on perd mais qui ne joue pas dans son nouveau club on a l'impression que c'est de l'acharnement volontaire sur ce genie incompris.

Parfois c'est juste que physiquement, tactiquement voir meme (oui oui meme pour un joueur de la masia) techniquement il n'est pas au niveau. Lee Seung Woo c'est peut etre plus le nouveau Gai Assulin que le nouveau Messi non ? Je dis ca je dis rien, enormement de gamins au dessus du lot enfants ne passent pas le pallier pour devenir des joueurs pros credibles. Je veux bien que le Barca ne donne pas sa change Mais si Hellas ne le fait pas jouer alors que d'autres ont du temps de jeux c'est peut etre tout simplement parce que ce garcon fait parti de cette categorie.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Lord Oneill le Mer 2 Mai 2018 17:24

Reno a écrit:Chaque cas est propre. Mais vous me faites rigoler a chaque mec de la cantera qu'on perd mais qui ne joue pas dans son nouveau club on a l'impression que c'est de l'acharnement volontaire sur ce genie incompris.

Parfois c'est juste que physiquement, tactiquement voir meme (oui oui meme pour un joueur de la masia) techniquement il n'est pas au niveau. Lee Seung Woo c'est peut etre plus le nouveau Gai Assulin que le nouveau Messi non ? Je dis ca je dis rien, enormement de gamins au dessus du lot enfants ne passent pas le pallier pour devenir des joueurs pros credibles. Je veux bien que le Barca ne donne pas sa change Mais si Hellas ne le fait pas jouer alors que d'autres ont du temps de jeux c'est peut etre tout simplement parce que ce garcon fait parti de cette categorie.

Là n'est pas le problème. Personne je pense n'a parié sa famille que Lee deviendrait un crack. Mais les promesses étaient bel et bien là.

Le reproche fait à la direction et au coach est toujours le même: ne pas leur donner leur chance en A, et massacrer leur post-formation avec des entraîneurs Barça-incompatibles, des prêts aux 4 coins de l'Europe et le recrutement de clodos expérimentés (pour atteindre des objectifs foireux genre monter, ne pas descendre) qui leur bouffent du temps de jeu.

Bien sur que tous ne sont pas au niveau, mais le minimum c'est de les mettre dans de bonnes conditions pour exploiter au max leur potentiel. Et seulement à ce moment-là on peut juger qui a le niveau et qui ne l'a pas. Dans le contexte actuel tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions, se demander ce que X ou Y aurait pu devenir dans un autre contexte, et insulter les incompétents qui gèrent le club.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera