Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Lee Seung Woo (06-01-98)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
elmagio
Ballon d'Or

Re: Lee Seung Woo

Message par elmagio »

Bah même pas juste un Coréen, Paik Seung-Ho a un an de plus et devrait aussi rejoindre le Barca B cet été mais l'impact que ça a (apparemment) là-bas est tout à fait incomparable.

Lee est vraiment attendu dans son pays depuis qu'il a 13 ans, pas attendu comme Deulo l'était, comme un espoir, attendu comme si il était d'ores et déjà le meilleur joueur de l'histoire de leur pays. :sweatdrop:

Ça, faudra faire gaffe parce qu'il a déjà de l'arrogance en lui, et faudrait lui garder les pieds sur terre. C'est pas dans son pays qu'ils vont le dé-hypiser, ce sera à son futur coach en B et au reste de l'organigramme de s'en charger.
Image

Kevey
Réserve

Message par Kevey »

Bah je trouve rassurant le fait qu'il soit resté chez nous par exemple. Il doit avoirun entourage sain, parce qu'un joueur avec une telle hype et une impossibilité de jouer dans son club, je suis convaincu que si ses parents/agents avaient voulu en bénéficier ils l'auraient envoyé à ManU.

Au lieu de ça il reste, je pense que son arrogance a du en prendre un coup et qu'il sera au top ! Il est solide pour le haut niveau. Tel un lion qui a été mis en cage trop lontemps, les combinaisons Halilovic-Lee-Adama-Samper :yikes: :censored2: .

PS: Pour la B on pourrait pas songer à faire revenir l'ancien adjoint non désiré de Tata dont je n'ai plus nom, je crois c'était Ruby ? Il se morfondait en Adelante avec son club pourri aux dernières nouvelles.

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Il s'est fait éjecter de Valladolid Rubi.
Mais faut voir pourquoi pas, après tout indique que ça ne sera pas lui.

Sinon c'est une super nouvelle pour Lee. Je suis persuadé qu'on va faire monter plus tôt que prévu les Aleña, Perez, Cucu moi, quitte à ne pas gagner la Youth League
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Non, le poste de coach du Barca B doit revenir à Garcia Pimienta, parce qu'il a déjà été promis à ce mec qu'il aurait le poste et qu'il connaît la Masia mieux que personne. On a déjà trahi Oscar Garcia à l'époque et les observateurs de la Masia s'en mordent toujours les doigts, cette fois on fait les choses bien, j'ai rien contre Rubi mais il n'a pas la même légitimité qu'un des coachs les plus respectés de la Masia depuis 15 ans.
Bbarça a écrit :Sinon c'est une super nouvelle pour Lee. Je suis persuadé qu'on va faire monter plus tôt que prévu les Aleña, Perez, Cucu moi, quitte à ne pas gagner la Youth League
Possible, en même temps si on a un coach décent au Barca B et qu'il doit choisir entre Pol Calvet et Gumbau ou un Aleña pas encore tout à fait mûr, je crois pas qu'il va hésiter longtemps. :pfff:

Par contre attention à ne pas tous les griller ceux de cette génération, je suis pour faciliter leur progression dans les rangs, mais j'espère surtout que celles-ci seront faites dans les règles de l'art avec l'approbation de ceux qui savent comment gérer un centre de formation (i.e. Pas Bartomeu et Roura).
Image

Momo
International

Re: Lee Seung Woo (06-01-98)

Message par Momo »

:no: :no: :no: :no:

Image
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Tête de cul mise à part, bizarre qu'il soit déjà avec la Corée, sachant que la CDM U17 ne se tiendra pas avant la mi-octobre.

J'espère qu'il jouera quelques amicaux internationaux d'ici là, le dernier tournoi qu'il avait joué il n'avait plus disputé de matchs depuis 8 mois et ça c'est vu...
Image

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

La jeunesse des années 2010.

Image

On pourra toujours le prêter au Futbol Clown Barcelona s'il manque de temps de jeu. :disguise2:

Blague à part, il n'y avait pas moyen de le prêter le temps de sa suspension histoire qu'il puisse quand même jouer?

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

goodcar a écrit : Blague à part, il n'y avait pas moyen de le prêter le temps de sa suspension histoire qu'il puisse quand même jouer?
Le seul endroit ou on aurait pu le prêter pour qu'il joue pendant sa suspension aurait été en Asie, probablement en Corée du Sud même.

Ces pour ça que Take Kubo après être parti de chez nous a été au FC Tokyo, Kais Ruiz au PSG, ... Il n'y a aucun intérêt pour nous à prêter un gamin dans son pays d'origine si celui-ci n'a pas de centres de formations du niveau de la Masia. On avait prêté Bobby Adekanye au PSV Eindhoven vu le niveau de la formation Oranje, mais le mec s'est taillé en Angleterre (Liv') au lieu de revenir en Catalogne.

Au moins à la Masia il est plus ou moins bien entouré, en Corée c'est son potentiel qui aurait été mis en péril avec des formateurs médiocres, le rythme il le reprendra assez vite une fois qu'il rejouera, c'est bien moins grave.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Lee VS Nigeria U17

Pas trop mal quand on sait que c'est son premier match compétitif (pas encore la CDM U17, juste la Suwon Cup) depuis 3 plombes. Avec ce tournoi puis la CDM pour se remettre en jambe, il devrait prendre le rythme assez rapidement avec le Barca B une fois que sa suspension sera terminée en janvier.

En tout cas il sait se mettre les arbitres dans la poche déjà. :ptdr:

Sinon, pour les cheveux roses ( :crazy: ) il dit que c'est pour que sa grand mère malvoyante puisse le reconnaître sur le terrain. Donc en plus il n'assume pas sa gay-ittude...
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Y a pas grand chose d'intéressant sur cette vidéo je trouve. Il a l'air d’aimer le ballon, d'aimer partir en dribble mais il termine jamais en gardant le ballon.. Mais je ne connais pas suffisamment le joueur pour en faire un jugement définitif.
Image

Répondre

Revenir à « Cantera »