Lee Seung Woo (06-01-98)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Lee Seung Woo (06-01-98)

Messagepar FCBMasia le Mar 31 Octobre 2017 00:59

elmagio a écrit:Et nouvelle rentrée en jeu de Lee, encore un petit quart d'heure en fin de match quand il n'y a plus vraiment de construction au programme pour l'Hellas mené 2-1 par l'Inter.

Il a pas mal tenté en peu de touches de balles, sur la dernière action du match il obtient un très bon coup franc aux abords de la surface en éliminant son vis à vis... Sauf que l'arbitre voit une simulation. Alors OK dans le genre Lee a parfois été un client, mais là il se fait bien balayer.

Je ré-itère ma supplique habituelle, steuplaît Pecchia donne lui au moins une fois sa chance soit dans le XI soit quand le match ressemble encore à quelque chose (c'est pas du haut niveau mais quand ils sont pas pressés par le temps ils sont parfois corrects à Vérone). C'est pas comme si t'avais que des foudres de guerre dans cet effectif non plus. :sweatdrop:

Il est bête de ne pas le faire jouer car avec lui pour moi l'équipe aurait de meilleur résultat mais bon... On décide pas à sa place. J'étais énervé sur l'action du coup franc, il a pas simulé ça se voit, la vidéo... :chair:

C'est chiant d'attendre tout le match qu'il rentre...

J'oublie pas qu'il y a une option de rachat pendant 2 ans, Je crois. J'espère toujours le voir revenir, un jour. Je rêve de voir le meilleur joueur asiatique de l'histoire sous nos couleurs, je ne sais pas pourquoi, peut être pour l'originalité. Je ne sais pas si ça sera Lee, Kubo... Ou aucun des deux.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 20 Novembre 2017 23:57

Nouvelle rentrée quand ça craint pour Lee, cette fois le Hellas fait un petit exploit pour rendre ça possible: Ils dominent dans le jeu et mènent 2-1 tranquille, ils se prennent l'égalisation et avant que Lee ne puisse rentrer pour tenter de jouer la victoire ils s'en prennent un autre. À un cheveu près Lee aurait eu une occasion semi-intéressante de se montrer pour un petit quart d'heure, mais non encore une fois il rentre quand ça joue pressé et que le Hellas n'est plus capable de faire 2 passes consécutives sans balancer loin devant.

Je vais aussi finir par penser que dans la tête de Pecchia, Lee fait 1m92/90kg. Sinon je vois pas pourquoi il ne le fait rentrer que quand les passes ressemblent plus à des chandelles de rugby qu'autre chose. Il peut éventuellement apporter quelque chose dans ce contexte évidemment, comme tout joueur offensif il peut être utile pour tenter de remonter au score... Mais son profil est quand même vachement plus intéressant quand il y a encore un semblant de construction au programme, contexte dans lequel Lee n'a pas évolué une seule minute depuis le début de la saison.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Mar 21 Novembre 2017 17:42

elmagio a écrit:Nouvelle rentrée quand ça craint pour Lee, cette fois le Hellas fait un petit exploit pour rendre ça possible: Ils dominent dans le jeu et mènent 2-1 tranquille, ils se prennent l'égalisation et avant que Lee ne puisse rentrer pour tenter de jouer la victoire ils s'en prennent un autre. À un cheveu près Lee aurait eu une occasion semi-intéressante de se montrer pour un petit quart d'heure, mais non encore une fois il rentre quand ça joue pressé et que le Hellas n'est plus capable de faire 2 passes consécutives sans balancer loin devant.

Je vais aussi finir par penser que dans la tête de Pecchia, Lee fait 1m92/90kg. Sinon je vois pas pourquoi il ne le fait rentrer que quand les passes ressemblent plus à des chandelles de rugby qu'autre chose. Il peut éventuellement apporter quelque chose dans ce contexte évidemment, comme tout joueur offensif il peut être utile pour tenter de remonter au score... Mais son profil est quand même vachement plus intéressant quand il y a encore un semblant de construction au programme, contexte dans lequel Lee n'a pas évolué une seule minute depuis le début de la saison.

On est déjà au mois de novembre... Ça sent pas bon.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 29 Novembre 2017 18:04

Première titularisation avec le Hellas Vérone pour Lee, à l'occasion du derby de Coppa Italia contre le Chievo à 18h. Ce sera sa première vraie occasion de marquer des points, espérons que ça se passe bien histoire qu'il puisse commencer à enchaîner !

Sinon il a été nommé Jeune Joueur Asiatique de l'année par l'AFC aujourd'hui, devant l'autre Coréen de la Masia Seung-Ho Paik et un joueur Iranien.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Mer 29 Novembre 2017 19:09

Malheureusement, c'est pas diffusé...
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mer 29 Novembre 2017 19:25

Choppe un proxy Italien et tu pourras mater sur Rai Sport ici. Sinon cherche un stream illégal.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Mer 29 Novembre 2017 23:52

Ça a donné quoi ?
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Jeu 30 Novembre 2017 00:09

FCBMasia a écrit:Ça a donné quoi ?

Pas mal en première mi-temps, quelques bonnes prises de balles et probablement celui qui démarre le plus d'action en attaque pour le Hellas (surtout parce qu'au pays des aveugles, ...). En 2ème (en tout cas au début, après je suis passé sur le Barça) il a trop de déchet et montre moins, peut-être essoufflé vu que c'est la première fois depuis juin qu'il joue plus de 20 minutes en match officiel.

Il sort à la 90ème avant les prolongations, et le Hellas se qualifie aux TABs.

De manière générale il a encore du travail à faire pour mieux s'intégrer au système de l'Hellas, on le voit trop souvent se rendre disponible à contre-temps. Mais pour moi ça reste clair qu'il peut apporter beaucoup à cette équipe avec plus de temps de jeu, son profil manque.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar FCBMasia le Jeu 30 Novembre 2017 00:32

elmagio a écrit:
FCBMasia a écrit:Ça a donné quoi ?

Pas mal en première mi-temps, quelques bonnes prises de balles et probablement celui qui démarre le plus d'action en attaque pour le Hellas (surtout parce qu'au pays des aveugles, ...). En 2ème (en tout cas au début, après je suis passé sur le Barça) il a trop de déchet et montre moins, peut-être essoufflé vu que c'est la première fois depuis juin qu'il joue plus de 20 minutes en match officiel.

Il sort à la 90ème avant les prolongations, et le Hellas se qualifie aux TABs.

De manière générale il a encore du travail à faire pour mieux s'intégrer au système de l'Hellas, on le voit trop souvent se rendre disponible à contre-temps. Mais pour moi ça reste clair qu'il peut apporter beaucoup à cette équipe avec plus de temps de jeu, son profil manque.

Ok, je reste déçu quand même, il a pas beaucoup de temps de jeu, j'espère qu'il ira et qu'il sera prêt pour la coupe du monde. Surtout qu'il y a pas grand monde dans cette effectif.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Jeu 30 Novembre 2017 16:32

Quels sont les autres clubs qui étaient dessus l'été dernier ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera