Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Lee Seung Woo (06-01-98)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
elmagio
Ballon d'Or

Re: Lee Seung Woo

Message par elmagio »

Il n'avait plus joué depuis la coupe d'Asie des U"j'sais-pas-quoi" en début de saison... Et ça s'est ressenti sur ses performances d'après ce que j'ai vu et lu. Bien moins aérien qu'à son habitude.

Et maintenant il ne rejouera plus avant le 17 octobre pour la Coupe du Monde U17... Ça va être dur pour lui de se remettre dans le bon sens une fois qu'il aura 18 ans et pourra rejouer...
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Les médias madrilènes seraient laportistes!?

Quenelle Ayoubis! :man:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Taser a écrit :Les médias madrilènes seraient laportistes!?

Quenelle Ayoubis! :man:
Non, anti-Barca. Comme Cruyff c'est ca ? :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Taser
Légende

Message par Taser »

ayoubaoui a écrit : Non, anti-Barca. Comme Cruyff c'est ca ? :man:
Johan!? Dès qu'il est question de Rosell il peut devenir pro-Real...il parait que c'est Ancelotti qui propose du jeu avec son Real et Lucho qui fait du contre avec le Barça.
Si si, il l'a dit!
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Lee Seung-Woo 이승우 ● Suwon JS Cup U18

C'est pas que ce soit mauvais... Mais est-ce que c'est vraiment bon?
Image

M3alem
Nouvelle Recrue

Message par M3alem »

Je voudrait savoir, il ne peut pas jouer en match officiel avec le Barça ou du tout.
Le club ne pouvait pas le prêter jusqu a ses 18ans?

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Il peut jouer en matchs officiels. En Corée.

L'interdiction porte sur le fait qu'un joueur de -18 ans (pour les Européens c'est 16 ans) ne puisse pas être transféré dans un club étranger, à moins que ses parents se rendent dans le pays en question pour d'autres raisons préalables. Souvent les clubs magouillent pour offrir un job à la famille et puis signer le gamin, nous on l'a pas fait (ou les parents n'ont pas voulu venir, comme pour Takefusa Kubo).

Dans d'autre cas, comme celui de Bobby Adekanye, il ne pouvait pas jouer chez nous mais on l'a prêté au PSV car en tant que Hollandais il pouvait y jouer. Et maintenant qu'il a 16 ans il devrait revenir assez vite.

Avec Lee, on pouvait le prêter en Corée, mais même sans jouer je crois qu'il progressera plus à la Masia.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Apparemment Lee serait promu au Barca B dès cet été selon les médias ! Il pourra reprendre les matchs officiels en janvier, mais ça voudrait dire qu'il aurait une demi saison de préparation avec les Bs pour pouvoir reprendre sa marche en avant au plus vite !

Si c'est vrai, ça va certes affaiblir les Juvenils A (ça aurait été bien Alena/Lee...), mais ça pourrait indiquer qu'il montre toujours sa supériorité nette à l'entraînement et ça pourrait être annonciateur de très bonnes choses ! (Ou bien c'est un coup de pub, impossible à savoir. :happy: )

2 réserves à émettre tout de même: - Il sera essentiel de le laisser jouer les matchs de Youth League avec les Juvenils A l'année prochaine en parallèle, une compétition ou il pourra vraiment se mesurer à des mecs de sa catégorie d'âge et donc, peut-être, survoler la compétition.

- La Segunda B est réputée pour être très dure sur les joueurs, faudrait pas qu'il se fasse péter la jambe après 2 matchs...

J'espère que celui qui a pris la décision (Roura? Vu qu'il n'y a pas de coach en B pour l'instant...) a pris tous les paramètres en compte pour la prendre, mais c'est une grosse nouvelle et j'espère que c'est un bon signe.

Edit: C'est plus ou moins officiel selon son agent !
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

C'est officiel officiel maintenant !
Lee a écrit :C'est un honneur de rejoindre le Barca B, je vais faire de mon mieux pour rejoindre l'équipe première d'ici à ce que 2-3 ans se soient écoulés. Quand on voit le nombre de joueurs de classe mondiale qui sont passées par le Barca B, il devient évident qu'en travaillant dur il est possible d'obtenir de très bons résultats.

En Corée il y a des doutes sur ma maturité et sur mon manque de puissance physique, mais ce n'est pas comme ça que je suis vu au Barca.

Je voudrais remercier le Barca pour cette opportunité, la 3ème division n'est pas rien. Je pourrais y grandir en tant que joueur et y gagner de l'expérience.

(Sur la CDM U17 de 2015) Ce sera une grande scène sur laquelle de nombreux grands joueurs sont passés. Nous travaillerons dur pour y obtenir un résultat.
Paraît que c'est simplement la folie dans les médias Coréen autour de cette promotion de Lee, c'est un événement national.
Image

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Une bonne nouvelle (déjà qu'il reste chez nous :happy: ), mais j'imagine en corée un mec qui joue au barça (même si c'est la B) ça doit être un Dieu vivant :ptdr:

Répondre

Revenir à « Cantera »