"Munir" El Haddadi Mohamed (01-09-95)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: "Munir" El Haddadi Mohamed (01-09-95)

Messagepar zèbre borain le Jeu 14 Janvier 2016 10:48

Hier quand j'ai vu qu'il était sur le terrain, j'ai voulu dire à un ami que si il marquait, je ferais un tour en ville à poile. Je suis heureux de pas l'avoir fait.

Bon au moins il n'a pas merdé devant le but cette fois, c'est déjà ça, mais c'est franchement pas fameux.
zèbre borain

Messagepar makab le Jeu 14 Janvier 2016 13:33

Bon là il a véritablement joué à son poste qui est la pointe de l'attaque. A défaut d'être bon dans le jeu si on peut compter sur lui pour finir les actions lorsque Suarez n'est pas là pourquoi pas. Mais je pense que Lucho ne se contentera pas de ça. Je le vois rester avec nous jusqu'en juin surtout si on ne peut pas récupérer Denis cet hiver et ensuite il partira en été.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mar 19 Janvier 2016 14:59

Sauf qu'au barca on a besoin d'un avant centre bon dans le jeux. Capable de reussir ses controles, ses remises dos au but, de penser sur la defense adverse. Munir c'est la negation du football. J'en voudrai pas a Bordeaux.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar phil.rw le Jeu 17 Mars 2016 14:04

Incroyable que personne n'alimente ce topic alors que le petit Munir a tout de même sacrément progressé et est devenu une pièce du puzzle.

Une pièce modeste mais une pièce utile. Il a largué le peloton des no life comme Douglas (où Sandro a sombré) et autres et doit être aux environs du 17e pion chez nous, juste derrière Mathieu, et devant les 3 défenseurs marginalisés (relativement) désormais : Vermaelen, Bartra et Adriano.

Il marque. Il se bat. Il combine. Il crée des ouvertures pour les autres.

A tel point que je révise ma copie et m'interroge : doit-on le garder et ne pas prendre un Nolito, cher et vieux (relativement, bien sûr) ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Aimar le Jeu 5 Mai 2016 23:19

Selon Mundo Deportivo, le club offrira un nouveau contrat a Munir pour 5 ans.
Aimar
International

Messagepar Momo le Jeu 5 Mai 2016 23:22

Aimar a écrit:Selon Mundo Deportivo, le club offrira un nouveau contrat a Munir pour 5 ans.

:clapping:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Lun 6 Juin 2016 18:43

Wedge a écrit:PS : Taser a gagné.

Trop lol.

Il sort un post de février 2014 où Valde parle d'un Munir qui marche sur la compétition continentale de sa catégorie de jeunes, et où il est élogieux. Essayer de raconter que "nous" faisions de Munir un crack parce qu'à l'époque un membre lui trouvait des qualités, c'est juste ridicule.
Taser raconte de la m**** ouais. Des raccourcis aussi mauvais, c'est pourtant pas trop son genre...mais bon, quand on est coincé...

Je suppose que Taser lui, en février 2014, considérait le Munir qui réussissait tout comme la chèvre qu'il est aujourd'hui en équipe A du Barca. Opportuniste son coup. :siffler:

Et comme lui a dit TS : à d'autres ces coups, ca marche pas avec nous.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 6 Juin 2016 18:51

ayoubaoui a écrit:
Wedge a écrit:PS : Taser a gagné.

Trop lol.

Il sort un post de février 2014 où Valde parle d'un Munir qui marche sur la compétition continentale de sa catégorie de jeunes, et où il est élogieux. Essayer de raconter que "nous" faisions de Munir un crack parce qu'à l'époque un membre lui trouvait des qualités, c'est juste ridicule.
Taser raconte de la m**** ouais. Des raccourcis aussi mauvais, c'est pourtant pas trop son genre...mais bon, quand on est coincé...

Je suppose que Taser lui, en février 2014, considérait le Munir qui réussissait tout comme la chèvre qu'il est aujourd'hui en équipe A du Barca. Opportuniste son coup. :siffler:

Et comme lui a dit TS : à d'autres ces coups, ca marche pas avec nous.

Non Taser lui ne se prononce pas sur un mioche qui joue sur une moitié de terrain! :man:

Hormis Halilovic et Grimaldo (pour les plus récents), je n'ai pas vu de joueurs capable d'intégrer réellement l'équipe première du Barça. Bartra c'est une autre affaire, il est un joueur confirmé à mon sens!

Enfin bref, je vais laisser le dernier mot à Anubis...il risquerait sinon de casser son jeun en balançant deux trois insultes derrière son PC.
:v:
Image
Taser
Légende

Messagepar Wedge le Lun 6 Juin 2016 18:55

Si j'ai dit que Taser avait gagné, c'était pour arrêter ce débat en carton. Passez à autre chose.

PS : Taser a bien gagné.
:man:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar elmagio le Lun 6 Juin 2016 19:00

Cheval de Troie pour la ramener une fois de plus sur les problèmes de gestion. Direction topic de la direction, vous avez assez pollué tous les topics.
Dernière édition par Wedge le Lun 6 Juin 2016 19:06, édité 1 fois.
Raison: younamarre
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera