Le Barca B et les équipes inférieures

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
goodcar
International

Re: Le Barca B et les équipes inférieures

Message par goodcar »

Mike van Beijnen signe au Barça B

Il a 20 ans, joue arrière droit.
Transfert gratuit.
Il a signé un contrat de 2 ans, avec une clause de départ de 100M€.
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Apparemment il est à ch***, à 20 ans il ne jouait même pas en équipe A au NAC Breda (qui a fini dernière du championnat Hollandais) et c'est le fils de l'agent de De Jong.

Ha, et il est fan du Real aussi. Ils nous prennent Kubo mais nous on prend Mike van Beijnen. :Jumpy:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

:ptdr:

Clause à 100M :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Fils de l'agent de de Jong apparemment. Ça peut aider. (vu sur Sport t'l'heure)
Image

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

A.Sánchez a écrit :Fils de l'agent de de Jong apparemment. Ça peut aider. (vu sur Sport t'l'heure)
Heureusement que ça n'a pas été dit 2 messages plus haut.

Merci capitaine Obvie.
Image

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Retourne bosser pour payer Kebem à rester chez lui stp.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Oui stp.Et essaie un peu de faire des heures supp.Feignasse!
Image

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Apparemment on va signer Hiroki Abe (20 ans) des Kashima Antlers pour 1.1M€ et un salaire annuel de 250K€. Je connais pas vraiment le joueur mais j'ai lu de bonnes choses à son sujet, apparemment Take mis de côté il était le meilleur U21 de J.League cette saison.

Il y a des rumeurs insistantes comme quoi on s'apprêterait à signer Louie Barry, un jeune anglais de 16 ans qui fait apparemment partie du gratin dans sa catégorie d'âge. Je suppose qu'il rejoindrait les JuvA dans un premier temps.
Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

elmagio a écrit :Apparemment on va signer Hiroki Abe (20 ans) des Kashima Antlers pour 1.1M€ et un salaire annuel de 250K€. Je connais pas vraiment le joueur mais j'ai lu de bonnes choses à son sujet, apparemment Take mis de côté il était le meilleur U21 de J.League cette saison.

Il y a des rumeurs insistantes comme quoi on s'apprêterait à signer Louie Barry, un jeune anglais de 16 ans qui fait apparemment partie du gratin dans sa catégorie d'âge. Je suppose qu'il rejoindrait les JuvA dans un premier temps.

Je suis dégouté par ce genre de transferts, quand on sait qu'à un prix équivalent, on aurais eu Take Kubo, qui a été formé au club, comprend le jeu (intelligence collective) et en plus sait faire des différences individuelles. C'est comme s'ils ne voulaient pas prendre un tel joueur, car s'il réussit, ça limite les besoins de transferts foireux...
Là, même, si l'autre est bon, cela ne vaudra pas Take je pense...

Ace
Licencié

Message par Ace »

Fran6 a écrit :
elmagio a écrit :Apparemment on va signer Hiroki Abe (20 ans) des Kashima Antlers pour 1.1M€ et un salaire annuel de 250K€. Je connais pas vraiment le joueur mais j'ai lu de bonnes choses à son sujet, apparemment Take mis de côté il était le meilleur U21 de J.League cette saison.

Je suis dégouté par ce genre de transferts, quand on sait qu'à un prix équivalent, on aurais eu Take Kubo, qui a été formé au club, comprend le jeu (intelligence collective) et en plus sait faire des différences individuelles. C'est comme s'ils ne voulaient pas prendre un tel joueur, car s'il réussit, ça limite les besoins de transferts foireux...
Là, même, si l'autre est bon, cela ne vaudra pas Take je pense...
Hiroki Abe est très bon également, dans le cas de Kubo, ça ne s'est pas joué que sur la prime de transfert mais aussi sur le salaire et clause d'obligatoirement le faire jouer en A dans un an ou 2 il me semble

Je suis anti Barto (il faut le préciser pour éviter toute confusion :happy: ) mais dans certains cas la situation est plus compliquée qu'elle ne parait

Répondre

Revenir à « Cantera »