Le Barca B et les équipes inférieures

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Le Barca B et les équipes inférieures

Messagepar ayoubaoui le Sam 5 Mai 2018 17:35

Bah je l'ai vu jouer et il n'a pratiquement aucune qualité qui lui permettrait d'apporter un réel plus à l'équipe A. C'est un sous-Cuenca ton Arnaiz.
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 5 Mai 2018 18:01

makab a écrit:
ayoubaoui a écrit:Arnaiz p****.
Un autre boulet qu'on va se coltiner en A. Qu"il reste en B ce tocard.

Les matchs lors desquels il a joué en A il a été bon.

Non, il a marqué, nuance.
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fran6 le Mar 8 Mai 2018 00:40

Hey j'ai crée une chaine youtube pour y mettre une vidéo que j'ai monté de Riqui, elle dure 4.30 min.

Si ça vous dis, dites moi ce que vous en pensez : du montage et du bonhomme en question ;)

Voici la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCEETXo ... 7tMgV_Kt9A
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 11 Mai 2018 16:44

Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Ven 11 Mai 2018 16:50

Vitinho :ptdr:
Tout les demeurés ignorant qui pensaient que c'était un crack et qui voulaient le voir en A. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Fran6 le Ven 11 Mai 2018 23:19

C'est sûr. Ces joueurs auront contribué à la relegation, pris du temps de jeu aux masian, et surtout leur faire perdre de la confiance et les plonger dans une spirale négative. Vous pensez que c'est normal, si jeune, d'avoir autant de longues blessures ?

Vitinho je l'ai peu vu jouer, je sais même pas ce qu'il vaut.
Ce qui est dommage, c'est de laisser partir David Costas, qui est un excellent defenseur, avec une très bonne relance.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 12 Mai 2018 08:32

Fran6 a écrit:

C'est sûr. Ces joueurs auront contribué à la relegation, pris du temps de jeu aux masian, et surtout leur faire perdre de la confiance et les plonger dans une spirale négative. Vous pensez que c'est normal, si jeune, d'avoir autant de longues blessures ?

Ce qui est dommage, c'est de laisser partir David Costas, qui est un excellent defenseur, avec une très bonne relance.

Oui, il était pas loin de la A (en numéro 19-22 à la place d'un Mina ?). On le faisait jouer quelques matches et sa valeur grimpait direct à 25 M. :no:

Maintenant, ces joueurs sont trop bons pour la div 3. Et trop chers. Ou pas adaptés ?

Pourtant, il y avait un deal à faire avec un Costas : tu sers de colonne vertébrale à la team B mais tu es 4e DC (ou 5e au pire) de la A, sur le mode Ortola.

Si on devait garder 4 joueurs plus âgés, il était des 4 ! Maius fallait payer 10 M, c'est là qu'est l'os.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar makab le Sam 12 Mai 2018 08:42

Fran6 a écrit:

David Costas c'est sûre qu'il était bon mais il y'a un jeune que je ne connais pas. Son nom est Cuenca. Il m'avait bluffé lors de la super-coupe de catalogne.je l'ai trouvé plus talentieux que David costa Donc si ce jeune là est en B je comprend pourquoi David Costa ne peut pas rester malgré ses performances.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 13 Mai 2018 19:49

makab a écrit:
Fran6 a écrit:

David Costas c'est sûre qu'il était bon mais il y'a un jeune que je ne connais pas. Son nom est Cuenca. Il m'avait bluffé lors de la super-coupe de catalogne.je l'ai trouvé plus talentieux que David costa Donc si ce jeune là est en B je comprend pourquoi David Costa ne peut pas rester malgré ses performances.

Je ne connais pas bien Cuenca, mais je vous crois. Mais bon, on peut bien acheter Costa 10 M au lieu d'acheter des mina, digne and co au même prix.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 13 Mai 2018 19:52

Hey vous avez vu que les juvenils A avaient encore une compétition à jouer ? la coupe du roi. µ
Je tombe des nues ^^
Le barça a gagné 3-1 contre le Betis.
https://www.fcbarcelona.es/futbol/juven ... uelta-3-1-

Voici les buts : https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 3307924480

Les buteurs sont Puig, Guillem et Collado.
D'ailleurs, vous avez vu que Puig a le numéro 10 ? c'est nouveau non ? Il avait le 14 jusque là il me semble.
Fran6
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera