Le Barca B et les équipes inférieures

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Le Barca B et les équipes inférieures

Messagepar makab le Dim 18 Août 2019 07:32

Elmagio

Comment se passe le travail de Valdes avec les Juvéniles A?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar elmagio le Dim 18 Août 2019 11:38

makab a écrit:Elmagio

Il tente pas mal de choses durant cette pré-saison. On voit des ailiers plus impliqués dans la construction, les milieux se projettent énormément et se placent très haut (Ilaix évoluait quasiment faux 9 sur un match que j'ai pu voir), ...

Là c'est très expérimental, mais on voit qu'il y a une intention de mettre en place un projet de jeu ambitieux. La saison à venir sera intéressante à suivre en tout cas.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar makab le Lun 19 Août 2019 06:31

elmagio a écrit:

Il tente pas mal de choses durant cette pré-saison. On voit des ailiers plus impliqués dans la construction, les milieux se projettent énormément et se placent très haut (Ilaix évoluait quasiment faux 9 sur un match que j'ai pu voir), ...

Là c'est très expérimental, mais on voit qu'il y a une intention de mettre en place un projet de jeu ambitieux. La saison à venir sera intéressante à suivre en tout cas.

Ma question n'est pas anodine. Ce que je veux surtout savoir s'il serait capable de prendre les rênes de l'équipe première au cas où El acroupisto ne finissait pas la saison chez nous. Oui je sais je rêve mais ce n'est pas quelque chose à écarter surtout si les résultats ne suivent plus. Valdes est le seul qui pourrait être légitime aux yeux du vestiaire. Pimienta bien que plus d'expérience ne pourra pas les gérer y compris les Setien et autre.
Dernière édition par makab le Lun 19 Août 2019 09:46, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Alexandrefcb le Lun 19 Août 2019 08:59

makab a écrit:
elmagio a écrit:

Ma question n'est pas anodine. Ce que je veux surtout savoir s'il serait capable de prendre les rênes de l'équipe première au cas où El acroupisto ne finissait pas la saison chez nous. Oui je sais je rêve mais ce n'est pas quelque chose à écarté surtout si les résultats ne suivent plus. Valdes est le seul qui pourrait être légitime aux yeux du vestiaire. Pimenta bien que plus d'expérience ne pourra pas les gérer y compris les Setien et autre.

Valdes connaît beaucoup de joueurs de l’effectif, ça n’en serait pas forcément mieux.
Et vous dites que Setien ou Pimienta ne pourraient pas gérer le vestiaire mais on en sait rien, donc ne nous fions pas sur son passé et sa notoriété pour le juger.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Lun 19 Août 2019 09:51

AlexandreFcb

Oui C'est parce qu'il les connaît, qu'il a été leur capitaine qu'il a gagné les mêmes titres qu'eux qu'il aura cette légitimité de pouvoir se tenir face à eux et ne se laissera pas se faire marcher dessus.

Image
makab
Titulaire

Messagepar Alexandrefcb le Lun 19 Août 2019 12:47

makab a écrit:AlexandreFcb

Oui C'est parce qu'il les connaît, qu'il a été leur capitaine qu'il a gagné les mêmes titres qu'eux qu'il aura cette légitimité de pouvoir se tenir face à eux et ne se laissera pas se faire marcher dessus.

Je pense pas justement, il est pote avec Messi, Busquets, Piqué, Alba et ne les mettrait je pense pas en concurrence.
C’est une des raisons pour laquelle Xavi ne voulait pas tout de suite entraîner le Barca.
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Alexandrefcb le Lun 19 Août 2019 13:14

https://youtu.be/HYoL2Jk02wY
La finale du tournoi remporté par les Juvenil B face au réal.
Comme toujours, les équipes de Fran Artiga jouent extrêmement bien.
Marc Domenech sort vraiment du lot, je savais qu’il était bon techniquement mais je ne le pensais aussi fort, surtout dans l’intelligence de jeu, la qualité de passe, la maturité et la vision du jeu.
Il me rappelle Bernabe.
Le 9 ( Diego Lopez je crois ) est aussi pas mal.
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 26 Août 2019 17:05

Le Barça B débute sa saison sur une belle victoire à l’extérieur, sur le terrain de Badalona (0-2).
Le résumé du match ici

La compo était: S.Puig - Morer, Araujo, Cuenca, Guillem - Monchu (K.Saverio, 87'), Reis, R.Puig - Collado, Marquès (Nils, 92'), A.Ruiz (Sarsanedas, 77')

Riqui a une nouvelle fois régalé, et montré qu'il n'avait rien à faire en D3.
Sinon, Miranda et O.Busquets semblent de plus en plus sur le départ.
Tu sais si c'est fait pour Oriol à Utrecht, @elmagio?
Pour Miranda, ça parlait de l'OM et de Schalke.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 26 Août 2019 17:25

Valderrama a écrit:Tu sais si c'est fait pour Oriol à Utrecht, @elmagio?

Oriol ce sera à Twente, mais oui c'est pratiquement fait pour les 2. Apparemment il ne manque plus que les détails administratifs. Prêt de 2 ans pour Miranda, je crois que c'est juste un an pour Oriol.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Lun 26 Août 2019 18:09

elmagio a écrit:
Valderrama a écrit:Tu sais si c'est fait pour Oriol à Utrecht, @elmagio?

Oriol ce sera à Twente, mais oui c'est pratiquement fait pour les 2. Apparemment il ne manque plus que les détails administratifs. Prêt de 2 ans pour Miranda, je crois que c'est juste un an pour Oriol.

Merci @elmagio.
Oui, pardon, Twente. On a une sorte de partenariat avec eux, il me semble (?).
Si ce sont des prêts, c'est un moindre mal.
Après, pour Oriol, que je trouvais énorme, sa blessure a bien ralenti sa progression et Monchu lui est passé devant.
Quand à Miranda, il est à des années lumière de Grimaldo au même age...Pas des pertes incommensurables du coup, même si on manque de latéraux en B, à mon humble avis (qui de Vilarrasa?)
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera