Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Le Barca B et les équipes inférieures

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Re: Le Barca B et les équipes inférieures

Message par ayoubaoui »

Bah je l'ai vu jouer et il n'a pratiquement aucune qualité qui lui permettrait d'apporter un réel plus à l'équipe A. C'est un sous-Cuenca ton Arnaiz.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

makab a écrit :
ayoubaoui a écrit :Arnaiz p****.
Un autre boulet qu'on va se coltiner en A. Qu"il reste en B ce tocard.
Les matchs lors desquels il a joué en A il a été bon.
Non, il a marqué, nuance.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Hey j'ai crée une chaine youtube pour y mettre une vidéo que j'ai monté de Riqui, elle dure 4.30 min.

Si ça vous dis, dites moi ce que vous en pensez : du montage et du bonhomme en question ;)

Voici la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCEETXo ... 7tMgV_Kt9A

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Momo
International

Message par Momo »

Vitinho :ptdr:
Tout les demeurés ignorant qui pensaient que c'était un crack et qui voulaient le voir en A. :ptdr:
Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

C'est sûr. Ces joueurs auront contribué à la relegation, pris du temps de jeu aux masian, et surtout leur faire perdre de la confiance et les plonger dans une spirale négative. Vous pensez que c'est normal, si jeune, d'avoir autant de longues blessures ?

Vitinho je l'ai peu vu jouer, je sais même pas ce qu'il vaut.
Ce qui est dommage, c'est de laisser partir David Costas, qui est un excellent defenseur, avec une très bonne relance.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Fran6 a écrit :
C'est sûr. Ces joueurs auront contribué à la relegation, pris du temps de jeu aux masian, et surtout leur faire perdre de la confiance et les plonger dans une spirale négative. Vous pensez que c'est normal, si jeune, d'avoir autant de longues blessures ?

Ce qui est dommage, c'est de laisser partir David Costas, qui est un excellent defenseur, avec une très bonne relance.
Oui, il était pas loin de la A (en numéro 19-22 à la place d'un Mina ?). On le faisait jouer quelques matches et sa valeur grimpait direct à 25 M. :no:

Maintenant, ces joueurs sont trop bons pour la div 3. Et trop chers. Ou pas adaptés ?

Pourtant, il y avait un deal à faire avec un Costas : tu sers de colonne vertébrale à la team B mais tu es 4e DC (ou 5e au pire) de la A, sur le mode Ortola.

Si on devait garder 4 joueurs plus âgés, il était des 4 ! Maius fallait payer 10 M, c'est là qu'est l'os.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

makab
Titulaire

Message par makab »

Fran6 a écrit :

David Costas c'est sûre qu'il était bon mais il y'a un jeune que je ne connais pas. Son nom est Cuenca. Il m'avait bluffé lors de la super-coupe de catalogne.je l'ai trouvé plus talentieux que David costa Donc si ce jeune là est en B je comprend pourquoi David Costa ne peut pas rester malgré ses performances.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

makab a écrit :
Fran6 a écrit :

David Costas c'est sûre qu'il était bon mais il y'a un jeune que je ne connais pas. Son nom est Cuenca. Il m'avait bluffé lors de la super-coupe de catalogne.je l'ai trouvé plus talentieux que David costa Donc si ce jeune là est en B je comprend pourquoi David Costa ne peut pas rester malgré ses performances.
Je ne connais pas bien Cuenca, mais je vous crois. Mais bon, on peut bien acheter Costa 10 M au lieu d'acheter des mina, digne and co au même prix.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

Hey vous avez vu que les juvenils A avaient encore une compétition à jouer ? la coupe du roi. µ
Je tombe des nues ^^
Le barça a gagné 3-1 contre le Betis.
https://www.fcbarcelona.es/futbol/juven ... uelta-3-1-

Voici les buts : https://twitter.com/ActualiteBarca/stat ... 3307924480

Les buteurs sont Puig, Guillem et Collado.
D'ailleurs, vous avez vu que Puig a le numéro 10 ? c'est nouveau non ? Il avait le 14 jusque là il me semble.

Répondre

Revenir à « Cantera »