Sergi Samper (20-01-95)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Sergi Samper (20-01-95)

Messagepar M3alem le Dim 4 Juin 2017 20:53

Dumè a écrit:Donc en principe

Ce sont des mots qui n'ont plus aucun sens avec cette bande de charlots qu'on a comme dirigeant.
Quand tu vois ses qualités et notre banc et qu'ils ont préféré le prêter au lieu de le faire grandir a la maison tu as vite compris.

Je rêve toujours qu'ils ont une prise de conscience mais....c'est du rêve.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 14 Juin 2017 01:09

MD revoit la situation des joueurs prêtés. Leurs intentions et les intentions du club. Et qu'est-ce que l'on apprend ? Que le club songe à re-prêter Samper pour qu'il engrange de l'expérience et toutes les c******* du genre.
Samper lui veut rester au Barça mais si ça doit passer par un prêt ça ne le dérangerait pas.

p**** mais c'est quoi le délire de ces illuminés ? J'espère que Valverde va demander à le garder.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar M3alem le Mer 14 Juin 2017 01:12

D'autant plus qu'à ce poste il n'y a que Busquets.
Je comprends pas, il a le niveau pour être la doublure de Busi quand même ou je l'enflamme??

Perso je l'ai vu quelques fois avec Granada et très franchement il a fait de belles choses, donc on repars avec comme seul sentinelle Busi... :thumbdown: .
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 14 Juin 2017 01:13

Non il y a aussi Gomes. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar M3alem le Mer 14 Juin 2017 01:17

ayoubaoui a écrit:Non il y a aussi Gomes. :man:

Tu as osé :ptdr: .
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mer 14 Juin 2017 09:42

M3alem a écrit:
ayoubaoui a écrit:Non il y a aussi Gomes. :man:

Tu as osé :ptdr: .

Je désire moi aussi le retour de Samper mais pour jouer relayeur, car il lui manque quelque chose en MD avec notre configuration actuelle, je crois. D'un autre côté, si Valverde optait pour son schéma habituel (on dit qu'il osera pas !) en 4-2-3-1 (qui me botte !), avec une doublette (rêvons) Sergio/Verratti, un Samper serait très bien en back up de Verratti.

Ceci dit, il y a le prob de l'engorgement des milieux.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar elmagio le Mer 14 Juin 2017 09:58

Tele-Santana a écrit:Samper lui veut rester au Barça mais si ça doit passer par un prêt ça ne le dérangerait pas.

Mais qu'il est con celui-là aussi. Je sais que si il posait un ultimatum ils en auraient rien à branler, mais le mec il a tellement les étoiles dans les yeux quand on lui parle du Barça qu'il est prêt à aller s'enterrer en prêt n'importe ou "si il peut revenir l'an prochain". Si ils ne te veulent pas en A à plein temps, casse-toi là ou il y a la meilleure offre p**** !

Pour le délire de la direction, c'est ça qui me fout les chocottes quand j'entends parler de bruits d'une équipe C si jamais les B sont promus. On a déjà eu une équipe C, pas de soucis, mais avec la gestion en place ce sera: 2 ans en C => 2 ans en B => 2 ans en prêt et à 26 ans tu peux tenter ta chance en A.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Jeu 15 Juin 2017 01:49

Ca fait 2 ans qu'on dit que c'est un con ce mec. Si ca continue comme ca, il aura le droit de jouer au Barca à 28 ans seulement.

phil.rw a écrit:Je désire moi aussi le retour de Samper mais pour jouer relayeur, car il lui manque quelque chose en MD avec notre configuration actuelle, je crois.

Quoi exactement ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 15 Juin 2017 01:57

Pendant ce temps-là, Jesus Vallejo, 20 ans, en prêt à Francfort, est rapatrié par le Real pour remplacer Pepe.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 15 Juin 2017 02:54

ayoubaoui a écrit:Quoi exactement ?

On en avait déjà parlé il me semble , et t'avais même été d'accord avec le fait que ses défauts seraient préjudiciable en tant que sentinelle et que tu le verrait mieux en relayeur.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera