Sergi Samper (20-01-95)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Sergi Samper (20-01-95)

Messagepar A.Sánchez le Mer 3 Août 2016 23:51

Avant même l'anonce du groupe sélectionné par Luis Enrique pour la pré-saison, Barto avait dit que Samper ne serait pas conservé parce que "il ne peut plus progresser en restant en B et n'a pas encore sa place en A donc il doit être prété", Halilovic 2.0 en prévision.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar phil.rw le Jeu 4 Août 2016 07:45

abselinho a écrit:Et il ira en prêt, c'est quasi certain...

Ca vous choque pas qu'il n'ait débuté aucun des 2 matchs alors que c'est sur sa pré-saison que Luis Enrique le conserve ou pas. Alors je pense qu'on nous prend pour des jambons et qu'il est déjà à Valence et ce depuis le transfert de Gomes...

Dans l'absolu, un prêt ne me choque pas et je songe aux cas Rafinha et Denis.

Mais je me fais deux réflexions dans ce cas-ci :

1. Vaut-il mieux garder Arda (qui bouchonne avec Rafinha, Denis, André et je ne parle pas de Roberto s'il se retrouve plus bas) ou Samper qui peut se permettre d'apprendre/attendre un peu ?

2. Valence est-elle la destination idéale ? C'est un club qui veut des résultats immédiats, qui va accumuler les joueurs. Ne serait-il pas mieux en étant titu d'un petit club ? Pour rappel, Deulofeu et Denis à Séville, ce ne fut pas si joyeux !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar abselinho le Jeu 4 Août 2016 14:37

phil.rw a écrit:Dans l'absolu, un prêt ne me choque pas et je songe aux cas Rafinha et Denis.

Il faut arrêter de prendre l'exemple Denis ou Rafinha comme on nous cesse de le marteler. Samper est le mec le plus talentueux, il a fait toutes ses années au Barça, s'il y a bien un successeur (de Xavi) au milieu de terrain c'est lui.

La question est là : Depuis quand on envoie nos jeunes en prêt? Depuis quand pour que nos jeunes finissent leur formation et leur progression, ils doivent être envoyé en prêt???? Alors je sais que cette question a déjà été abordé plusieurs fois et même mentionné dans l'article "Les limites de Luis Enrique" mais est ce qu'il est le coach idéal pour ça? Je ne pense pas.

Il faut arrêter avec les délires de prêt ou vente avec OR pour des jeunes. On parle Samper là.
abselinho
Licencié

Messagepar Gus le Mar 31 Janvier 2017 17:19

Ils ont laissé Samper découvrir à quel point ce plan était foireux. Mais bordel dans quel foutu bourbier ils ont fourré ce gamin de 22 ans ?
Image
Gus
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mar 14 Février 2017 16:55

Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Mar 14 Février 2017 17:20

Excellente entrée. Dommage qu'il ne soit pas dans un club plus ambitieux.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar elmagio le Sam 3 Juin 2017 15:28

Sergi Samper ● Full Season Show ● 2016/17

Dites moi que je suis naïf, que je n'accepte pas la réalité, que je laisse mon affection pour la Masia flouer mon jugement... Mais rien à faire, je regarde cette vidéo et sur chaque prise de balle je vois un joueur qui est fait pour réussir chez nous. Les déplacements, le touché de balle, la vision, ...

J'espère seulement que Valverde ne le jugera pas uniquement sur sa saison dans une équipe bordélique comme Granada, et aura à coeur de lui donner sa chance en pré-saison. À partir de là je suis certain que Samper pourrait le convaincre.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Sam 3 Juin 2017 17:41

Il te sort des perles avec le ballon, mais "il n'a pas le niveau". On voit un pur joueur du Barça, il fait tout ce que le Barça demande.
Il revient de prêt là c'est ça ? Je peux me tromper mais je vois mal Valverde faire la pre-temporada avec lui et s'en séparer derrière. Il devrait le garder, tu ne peux pas dégager un joueur pareil.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar phil.rw le Dim 4 Juin 2017 10:22

Tele-Santana a écrit:Il te sort des perles avec le ballon, mais "il n'a pas le niveau". On voit un pur joueur du Barça, il fait tout ce que le Barça demande.
Il revient de prêt là c'est ça ? Je peux me tromper mais je vois mal Valverde faire la pre-temporada avec lui et s'en séparer derrière. Il devrait le garder, tu ne peux pas dégager un joueur pareil.

Oui, j'espère aussi, mais je le vois davantage s'imposer comme un relayeur axial droit, un peu à la Xavi, qu'un sub de Sergio. Si on peut pas avoir un Verrati, on pourrait se demander si ça ne serait pas stupide de passer encore un an à voir un transfert essayer de trouver le style maison. Ce qui se passe avec Raki (que j'aime bien) et Gomes ramène à l'aberration de ne pas essayer Samper... et Alena. Un Seri apporterait-il plus qu'un Samper ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Dumè le Dim 4 Juin 2017 11:07

Lorsqu'il y'a un nouveaux Coach, la politique c'est de prendre un maximum de jeunes pour la pré saison et de dicter ses choix au fur et à mesure non ? Comme quand Luis avait dégager Deulofeu parce que pas "assez travailleur". Donc en principe Valverde devait observer les Samper + Alena et donner son avis non ?
Dumè
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera