La saison du Barça B 2017/18

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: La saison du Barça B 2017/18

Messagepar Fran6 le Sam 5 Mai 2018 20:09

Valderrama a écrit:Nouvelle défaite contre Reus, 0-1 au Mini estadi.
Le Barça B est quasi officiellement en Segunda B. Rien de dramatique,au contraire même selon moi. Pimienta pourra travailler tranquillement la saison prochaine, en espérant que tous les boulets de 24-25 ans iront chercher fortune ailleurs et qu'on arrête enfin ces recrutements qui n'ont ni queue ni tête.

Dans un club formateur comme se doit l'être le barça, une bonne génération de Juvenils devrait avoir le niveau pour une Segunda A. Il n'y a donc aucune raison valable d'aller chercher à l’extérieur ce qu'on a déjà à la Ferme.

Oui c'est vrai que vu comme ça, c'est presque une bonne nouvelle.
la seule chose qui m'embête c'est que certains joueurs qui sont déjà prêt ou presque prêts pour la A vont devoir jouer contre des joueurs très inférieurs à eux. M'enfin le plus important est qu'ils jouent au moins.
Et sinon, t'a vu le match ? Parait que Monchu a été bon.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 5 Mai 2018 20:17

Fran6 a écrit:Oui c'est vrai que vu comme ça, c'est presque une bonne nouvelle.
la seule chose qui m'embête c'est que certains joueurs qui sont déjà prêt ou presque prêts pour la A vont devoir jouer contre des joueurs très inférieurs à eux.

Il va falloir arrêter de faire la propagande cette argument de m**** (ne le prend pas personnellement).
Messi jouait en 3 ème division avant d'être promu en A. Même chose pour Xavi et même chose pour Iniesta.
Quant à Busquets on a été le chercher en 4 ème fucking division.

Même Asensio avant d'aller au Real jouait en 3 ème division !

Rien à branler que le Barça B soit en 3ème division. Quand un jeune est destiné à être un crack ce n'est pas un soucis si tenté qu'il soit promu en équipe première au bon moment au lieu de stagner en B (quelque soit la division ) c'est à dire pas au delà de 19 ans.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Valderrama le Sam 5 Mai 2018 20:18

Fran6 a écrit:Et sinon, t'a vu le match ? Parait que Monchu a été bon.

Non, je n'arrive jamais à trouver de stream. Suis une quiche en informatique. Image
Et ce salaud d'Elmagio met les lien 10 minutes avant la fin. :man:
Valderrama
International

Messagepar elmagio le Sam 5 Mai 2018 20:26

Valderrama a écrit:Et ce salaud d'Elmagio met les lien 10 minutes avant la fin. :man:

:happy:

Normalement il y aura toujours plusieurs liens qui seront postés sur ce compte Twitter au début du match et de la 2ème mi-temps. C'est la bonne destination si jamais vous avez besoin d'un lien.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Sam 5 Mai 2018 20:29

Valderrama a écrit:
Fran6 a écrit:Et sinon, t'a vu le match ? Parait que Monchu a été bon.

Non, je n'arrive jamais à trouver de stream. Suis une quiche en informatique. Image
Et ce salaud d'Elmagio met les lien 10 minutes avant la fin. :man:

Haha moi c'est pareil, enfin je trouve des liens mais ils marchent pas ^^
Bon on attends l'avis d'Elmagio alors :)
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Sam 5 Mai 2018 20:31

elmagio a écrit:
Valderrama a écrit:Et ce salaud d'Elmagio met les lien 10 minutes avant la fin. :man:

:happy:

Normalement il y aura toujours plusieurs liens qui seront postés sur ce compte Twitter au début du match et de la 2ème mi-temps. C'est la bonne destination si jamais vous avez besoin d'un lien.

Oui merci, je follow ce compte :) ça doit être mon ordi qui veux pas de ces liens... enfin ça a marché une ou deux fois ^^
une fois j'avais réussis à voir barça tv aussi, mais depuis j'ai pas réussis à retrouver le bon truc ^^
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 5 Mai 2018 20:35

elmagio a écrit:Normalement il y aura toujours plusieurs liens qui seront postés sur ce compte Twitter au début du match et de la 2ème mi-temps. C'est la bonne destination si jamais vous avez besoin d'un lien.

Merci très cher! :cheers:
Valderrama
International

Messagepar elmagio le Sam 5 Mai 2018 20:41

Pour mon avis, pas grand chose à dire. J'ai pas regardé en intégralité (il y avait les U17 Espagnols à l'Euro*), mais c'était pas vraiment fameux sur ce que j'ai vu. Pas mauvais, domination relative, circulation pas mal, ... Sauf que cette équipe pue la lose et tu sais après 15 minutes que ça va pas le faire. Quand t'es dans une spirale négative comme ça, c'est dur de se relancer.

*Juste Tenas le gardien qui était de chez nous au coup d'envoi, puis rentrées de Nils et Bernabé en fin de match, j'voulais me faire une idée sur tout ça. Sinon, Eric Garcia. :blushing:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Sam 5 Mai 2018 20:47

elmagio a écrit:Pour mon avis, pas grand chose à dire. J'ai pas regardé en intégralité (il y avait les U17 Espagnols à l'Euro*), mais c'était pas vraiment fameux sur ce que j'ai vu. Pas mauvais, domination relative, circulation pas mal, ... Sauf que cette équipe pue la lose et tu sais après 15 minutes que ça va pas le faire. Quand t'es dans une spirale négative comme ça, c'est dur de se relancer.

*Juste Tenas le gardien qui était de chez nous au coup d'envoi, puis rentrées de Nils et Bernabé en fin de match, j'voulais me faire une idée sur tout ça. Sinon, Eric Garcia. :blushing:

D'accord oui, il semble qu'ils aient perdu confiance.
Penses tu que Puig puisse encore être apellé par Pimienta cette saison (sachant qu'il n'a plus rien à jouer) ?

h tu parle de l'euro U17 à la fin ?
Bon je vais voir ce Eric Garcia... connais pas.
Je viens de voir des vidéos de lui sur YouTube, il a l'air très bon, très belle relance. Donc il est parti du barça lui aussi ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 6 Mai 2018 10:18

Un truc : Pimienta, j'aime pas du tout qu'il clamait partout qu'il était sûr qu'on allait gagner ce match. Il a l'air fin, là. Vous me direz qu'il voulait les doper mais non,k il y a d'autres moyens. Tu dis 3 fois à tes gars qu'ils vont gagner... mais nada... et tu pers ton crédit.

Apparemment, pour l'an prochain, un flot de Juv a sa chance d'intégrer la B. On a cité les noms :

Inaki et Carevic (comme back-up de qui ? Ortola ou, plutôt, Ezkieta ?)
Morey, Chumi, Mingheza et Miranda
Monchu, Collado et Puig (Jandro, longtemps blessé, retrouverait d'abord le rythme en Juv)

Sinon, Abel est déjà en B, comme Oriol, et Marquez, qui arrive à peine, chercherait d'abord le rythme aussi en Juv.

Magio confirmera (ou pas) mais je crois que tous les 99 doivent passer en B ou quitter (parfois en prêt, cas évoqué pour Jaime Guilhem). A noter qu'Abel est un 2000, donc il va vite, comme Miranda et Jandro (et Morey !).
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera