Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

La saison du Barça B 2018/19

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
Fran6
Réserve

Re: La saison du Barça B 2017/18

Message par Fran6 »

elmagio a écrit :
Valderrama a écrit :Et ce salaud d'Elmagio met les lien 10 minutes avant la fin. :man:
:happy:

Normalement il y aura toujours plusieurs liens qui seront postés sur ce compte Twitter au début du match et de la 2ème mi-temps. C'est la bonne destination si jamais vous avez besoin d'un lien.
Oui merci, je follow ce compte :) ça doit être mon ordi qui veux pas de ces liens... enfin ça a marché une ou deux fois ^^
une fois j'avais réussis à voir barça tv aussi, mais depuis j'ai pas réussis à retrouver le bon truc ^^

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

elmagio a écrit : Normalement il y aura toujours plusieurs liens qui seront postés sur ce compte Twitter au début du match et de la 2ème mi-temps. C'est la bonne destination si jamais vous avez besoin d'un lien.
Merci très cher! :cheers:

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Pour mon avis, pas grand chose à dire. J'ai pas regardé en intégralité (il y avait les U17 Espagnols à l'Euro*), mais c'était pas vraiment fameux sur ce que j'ai vu. Pas mauvais, domination relative, circulation pas mal, ... Sauf que cette équipe pue la lose et tu sais après 15 minutes que ça va pas le faire. Quand t'es dans une spirale négative comme ça, c'est dur de se relancer.

*Juste Tenas le gardien qui était de chez nous au coup d'envoi, puis rentrées de Nils et Bernabé en fin de match, j'voulais me faire une idée sur tout ça. Sinon, Eric Garcia. :blushing:
Image

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

elmagio a écrit :Pour mon avis, pas grand chose à dire. J'ai pas regardé en intégralité (il y avait les U17 Espagnols à l'Euro*), mais c'était pas vraiment fameux sur ce que j'ai vu. Pas mauvais, domination relative, circulation pas mal, ... Sauf que cette équipe pue la lose et tu sais après 15 minutes que ça va pas le faire. Quand t'es dans une spirale négative comme ça, c'est dur de se relancer.

*Juste Tenas le gardien qui était de chez nous au coup d'envoi, puis rentrées de Nils et Bernabé en fin de match, j'voulais me faire une idée sur tout ça. Sinon, Eric Garcia. :blushing:
D'accord oui, il semble qu'ils aient perdu confiance.
Penses tu que Puig puisse encore être apellé par Pimienta cette saison (sachant qu'il n'a plus rien à jouer) ?

h tu parle de l'euro U17 à la fin ?
Bon je vais voir ce Eric Garcia... connais pas.
Je viens de voir des vidéos de lui sur YouTube, il a l'air très bon, très belle relance. Donc il est parti du barça lui aussi ?

phil.rw
International

Message par phil.rw »

Un truc : Pimienta, j'aime pas du tout qu'il clamait partout qu'il était sûr qu'on allait gagner ce match. Il a l'air fin, là. Vous me direz qu'il voulait les doper mais non,k il y a d'autres moyens. Tu dis 3 fois à tes gars qu'ils vont gagner... mais nada... et tu pers ton crédit.

Apparemment, pour l'an prochain, un flot de Juv a sa chance d'intégrer la B. On a cité les noms :

Inaki et Carevic (comme back-up de qui ? Ortola ou, plutôt, Ezkieta ?)
Morey, Chumi, Mingheza et Miranda
Monchu, Collado et Puig (Jandro, longtemps blessé, retrouverait d'abord le rythme en Juv)

Sinon, Abel est déjà en B, comme Oriol, et Marquez, qui arrive à peine, chercherait d'abord le rythme aussi en Juv.

Magio confirmera (ou pas) mais je crois que tous les 99 doivent passer en B ou quitter (parfois en prêt, cas évoqué pour Jaime Guilhem). A noter qu'Abel est un 2000, donc il va vite, comme Miranda et Jandro (et Morey !).
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

phil.rw a écrit :Un truc : Pimienta, j'aime pas du tout qu'il clamait partout qu'il était sûr qu'on allait gagner ce match. Il a l'air fin, là. Vous me direz qu'il voulait les doper mais non,k il y a d'autres moyens. Tu dis 3 fois à tes gars qu'ils vont gagner... mais nada... et tu pers ton crédit.

Apparemment, pour l'an prochain, un flot de Juv a sa chance d'intégrer la B. On a cité les noms :

Inaki et Carevic (comme back-up de qui ? Ortola ou, plutôt, Ezkieta ?)
Morey, Chumi, Mingheza et Miranda
Monchu, Collado et Puig (Jandro, longtemps blessé, retrouverait d'abord le rythme en Juv)

Sinon, Abel est déjà en B, comme Oriol, et Marquez, qui arrive à peine, chercherait d'abord le rythme aussi en Juv.

Magio confirmera (ou pas) mais je crois que tous les 99 doivent passer en B ou quitter (parfois en prêt, cas évoqué pour Jaime Guilhem). A noter qu'Abel est un 2000, donc il va vite, comme Miranda et Jandro (et Morey !).
Bon c'est sûr que c'est à double tranchant. Il a essayé de leur donner confiance j'imagine...
Je pense pas qu'il perde son crédit pour ça quand même. Ils le respectent je pense.
Concernant les montés et prêts j'en sais pas plus.

phil.rw
International

Message par phil.rw »

On a ENFIN gagné (2/3) et un mince espoir apparaît. Très mince. Et Alena et Ruiz de la Galette des Rois sont suspendus pour le prochain match, bref...

Au fond, niveau choix, le principal fait de Pimienta est de ressusciter Tarin. Non ? Pour le reste, axe Ortola/Costas/Rivera/Cardona (plus Nahuel et Ruiz) >>> 6 expérimentés.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Fran6
Réserve

Message par Fran6 »

phil.rw a écrit :On a ENFIN gagné (2/3) et un mince espoir apparaît. Très mince. Et Alena et Ruiz de la Galette des Rois sont suspendus pour le prochain match, bref...

Au fond, niveau choix, le principal fait de Pimienta est de ressusciter Tarin. Non ? Pour le reste, axe Ortola/Costas/Rivera/Cardona (plus Nahuel et Ruiz) >>> 6 expérimentés.
Oui, enfin une victoire, et même enfin une non défaite ^^
Pourtant l'équipe adverse était bien plus cohérente.
Alena comme d'hab est bien au dessus, mais parfois veut tout faire tout seul (on le comprend).
Rivera n'a toujours pas le sens du jeu, je me demande pourquoi Pimienta n'a pas remis Monchu ?
Nahuel, cardona et Perez sont catastrophique dans le jeu... Mais Nahuel a mis un superbe but de la victoire.

Oui, Pimienta n'a pas fait de grand ménage pour l'instant, ça se fera automatiquement l'an prochain avec le départ des joueurs prêtés et la montés de certains juvenils.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Fran6 a écrit :Oui, Pimienta n'a pas fait de grand ménage pour l'instant, ça se fera automatiquement l'an prochain avec le départ des joueurs prêtés et la montés de certains juvenils.
Effectivement, on ne pourra le juger que la saison prochaine.
Là, la Direction a mis une pression énorme et débile pour essayer d'arracher un maintien illusoire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a signé à 6 journée de la fin.
Pimienta et ça se comprend, ne prend pas le risque d'intégrer des juvenils qui auraontbesoin de temps pour se mettre dans le rythme de la segunda, surtout dans des matchs à la vie à la mort de cette fn de saison.

J'espère en tout cas, que si miracle il y a, ça ne remettra pas en question le départ des Rivera, Nahuel, Hongla, Martinez et autres escrocs de l'effectif. :sweatdrop:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Image

Nouvelle match ball à midi au mini estadi, pour la B, privée d'Alena et De Galaretta, tout deux suspendus.
Dommage qu'à la place des deux relayeurs, Riqui Puig n'ait pas été appelé. Très peu de juvenil, d'ailleurs, puisque Miranda, Monchu et A.Ruiz, habitués des convocations sont également absents.

La plupart ont joué avec les juvenils un modeste 1/8 de Copa del Rey juvenil hier (victoire 2-0, Mortimer/Guillem)

En fait, la B, c'est L'Argentine du Barça...Tu mets n'importe quel entraîneur, les choix des hommes restent WTF! :man:

Le 11:
Ortolá, Palencia, Costas, Tarín, Cucurella - Rivera, Sarsanedas, Vitinho - C.Pérez, Cardona, Nahuel.

Répondre

Revenir à « Cantera »