Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

La saison du Barça B 2018/19

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
Répondre
ElJefito
Nouvelle Recrue

Re: La saison du Barça B 2012/13

Message par ElJefito »

Momo a écrit :Il est si bon que ça ce Sergio Arujo ?
http://www.youtube.com/watch?v=RaERKi8EEeI

Une vidéo sur lui . Moi j'ai vu quelques matchs dont il a joué avec le Boca Junior , et Je crois en lui .
Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez

ayoub alami
International

Message par ayoub alami »

ElJefito a écrit : Moi je trouve qu'il est le genre de joueur opportuniste , le vrai Joker , Delefeu a encore du chemin devant lui pour pouvoir s'imposer en A , il doit perfectionner ses dribbles et son jeu d'équipe , chose qui n'a pas encore été faite à présent . Par contre Arujo vient de l'équipe A du grand BOCA JUNIOR et peut vraiment devenir l'attaquant qu'on aura besoin en cas de rupture avec Villa .
Bon c'est ton avis, mais en attendant il a pas prouvé grand chose Araujo jusqu'à maintenant, 3 buts depuis le début de saison, ce n'est pas énorme. Il peut être un bon finisseur, mais niveau impact sur le jeu c'est le néant. Cela serait fou de penser qu'il peut remplacer Villa. Et ses matchs avec l'équipe A de Boca se comptent sur les doigts d'une main.

En terme de talent et d'impact sur l'équipe, il n'y a aucune comparaison possible entre Deulofeu et Araujo, ou même entre Alberto et Araujo.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Victoire 3-1 du Barca B face à Villareal au Madrigal.

Goals de Planas, Lobato et Jaume (auto-goal) pour le Barca, et de Marcos Senna sur Penalty pour Villareal.

Autant je suis content que les jeunes aient remporté ce match, autant ça me rend triste de voir cette équipe de Villareal, en LDC il y si peu de temps, s'incliner face à notre réserve...
Image

orgullblaugrana
Nouvelle Recrue

Message par orgullblaugrana »

Belle victoire du Barça B hier, au Miniestadi contre Xérez. (4-2)

Deulofeu marque le 1-0 d'une action sublime, entouré de 5défenseurs, il arrive quand même à marqué. Lucas Porcar ramène Xérez au nul, puis est auteur d'un doublé peu après.. Malgré cela, le Barça B a la possession est un bon jeu. Il faudra attendre l'entrée de Javi Espinosa (annoncé sortant ces derniers jours) pour remettre la balle au cente. 2-2. Dans la minute qui suit, Luis Alberto marque le but de la remontada et le 4ième but viendra en toute fin de match; Joan Román entré à la 89ième sur sa deuxième touche de balle marque! (célébration magique soit dit-en passant) Le Barça B reste 5ième !
Image

yourz
Nouvelle Recrue

Message par yourz »

orgullblaugrana a écrit :Belle victoire du Barça B hier, au Miniestadi contre Xérez. (4-2)

Deulofeu marque le 1-0 d'une action sublime, entouré de 5défenseurs, il arrive quand même à marqué. Lucas Porcar ramène Xérez au nul, puis est auteur d'un doublé peu après.. Malgré cela, le Barça B a la possession est un bon jeu. Il faudra attendre l'entrée de Javi Espinosa (annoncé sortant ces derniers jours) pour remettre la balle au cente. 2-2. Dans la minute qui suit, Luis Alberto marque le but de la remontada et le 4ième but viendra en toute fin de match; Joan Román entré à la 89ième sur sa deuxième touche de balle marque! (célébration magique soit dit-en passant) Le Barça B reste 5ième !

Match assez étrange, avec une très grosse domination des jeunots durant toute la première MT, ponctuée d'un seul (mais de quel!) but de Deulofeu, auxquels viennent s'ajouter deux poteaux (Araujo et le même Deulofeu). La stérilité affichée est sanctionnée ensuite par le réalisme de Xerez mais cela n'empêche pas une excellente fin de match et trois buts pour reprendre le dessus. A noter qu'Araujo donne la dernière passe sur deux de ces trois buts alors que Luis Alberto sert magnifiquement Roman sur le dernier.

Bon match de Grimaldo et Planas en défense. En revanche j'ai trouvé que notre milieu était largement moins performant que d'habitude. En l'absence de Rafinha et surtout de S. Roberto, L. Alberto et Lobato, s'ils ont eu quelques bons gestes n'ont absolument pas eu la même emprise que les titulaires habituels. L. Alberto est mieux devant.

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Image

Image

Image
Image

Les Corts
Nouvelle Recrue

Message par Les Corts »

Autant je suis les résultats de la réserve, autant je ne vais jamais voir le classement. C'est une très belle surprise que de voir notre équipe B si haut dans le tableau et surtout su loin devant le Real.

Le début de saison était plutôt raide mais les hommes de Sacristan ont su redresser la barre et on se retrouve même avec Deulofeu en tête du classement des buteurs. Nice day. :clapping:
Image

Doudou.
Nouvelle Recrue

Message par Doudou. »

J'ai une question mais pas complètement sûr dans tous les cas, la B ne pourrait monter en Liga, c'est bien ça?
Homme sans ennemis, homme sans valeur.

henrax
Nouvelle Recrue

Message par henrax »

Doudou. a écrit :J'ai une question mais pas complètement sûr dans tous les cas, la B ne pourrait monter en Liga, c'est bien ça?
Nan, ils ne peuvent pas non plus jouer les play-off (comme ça aurait dû être le cas il y a deux ans quand ils ont fini 3ème). Deux équipes d'un même club ne peuvent être dans la même division.
Visca barça!!!
Mon forum de littérature : http://jeunesecrivains.superforum.fr

phil.rw
International

Message par phil.rw »

En fait, c'est une perf extraordinaire car vous avez vu la moyenne d'âge ? Elle descend d'année en année. Ici, à part Lomban qui est de 87 et a donc 25 ans (comme Léo, Pedro, Piqué, Cesc), il y a les keepers Oïer et Masip qui sont de 89 (et c'est pas la même chose) et sinon... Lobato 89. Illie 90.

Je crois que TOUS les autres du noyau sont plus jeunes ou beaucoup plus jeunes : Deulofeu 18 ans (or star et meilleur buteur), Dongou/Bagnack/Grimaldo (lui titulaire !) 17. Lê est très jeune aussi. Sinon des 91 (Planas, Kiko), des 92 (Roberto, Gomez, Espinoza, Balliu, Alberto...), des 93 (Rafinha, Ayala, Saiz, Quintilla, Patricio, Banuz...).

Et on peut rêver de la deuxième place...
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.

Répondre

Revenir à « Cantera »