http://www.youtube.com/watch?v=RaERKi8EEeIMomo a écrit :Il est si bon que ça ce Sergio Arujo ?
Une vidéo sur lui . Moi j'ai vu quelques matchs dont il a joué avec le Boca Junior , et Je crois en lui .
http://www.youtube.com/watch?v=RaERKi8EEeIMomo a écrit :Il est si bon que ça ce Sergio Arujo ?
Bon c'est ton avis, mais en attendant il a pas prouvé grand chose Araujo jusqu'à maintenant, 3 buts depuis le début de saison, ce n'est pas énorme. Il peut être un bon finisseur, mais niveau impact sur le jeu c'est le néant. Cela serait fou de penser qu'il peut remplacer Villa. Et ses matchs avec l'équipe A de Boca se comptent sur les doigts d'une main.ElJefito a écrit : Moi je trouve qu'il est le genre de joueur opportuniste , le vrai Joker , Delefeu a encore du chemin devant lui pour pouvoir s'imposer en A , il doit perfectionner ses dribbles et son jeu d'équipe , chose qui n'a pas encore été faite à présent . Par contre Arujo vient de l'équipe A du grand BOCA JUNIOR et peut vraiment devenir l'attaquant qu'on aura besoin en cas de rupture avec Villa .
orgullblaugrana a écrit :Belle victoire du Barça B hier, au Miniestadi contre Xérez. (4-2)
Deulofeu marque le 1-0 d'une action sublime, entouré de 5défenseurs, il arrive quand même à marqué. Lucas Porcar ramène Xérez au nul, puis est auteur d'un doublé peu après.. Malgré cela, le Barça B a la possession est un bon jeu. Il faudra attendre l'entrée de Javi Espinosa (annoncé sortant ces derniers jours) pour remettre la balle au cente. 2-2. Dans la minute qui suit, Luis Alberto marque le but de la remontada et le 4ième but viendra en toute fin de match; Joan Román entré à la 89ième sur sa deuxième touche de balle marque! (célébration magique soit dit-en passant) Le Barça B reste 5ième !
Nan, ils ne peuvent pas non plus jouer les play-off (comme ça aurait dû être le cas il y a deux ans quand ils ont fini 3ème). Deux équipes d'un même club ne peuvent être dans la même division.Doudou. a écrit :J'ai une question mais pas complètement sûr dans tous les cas, la B ne pourrait monter en Liga, c'est bien ça?