Riqui Puig (13-08-99)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Riqui Puig (13-08-99)

Messagepar kristen_29 le Mar 30 Juin 2020 09:57

Sport annonce les jeunes titulaires (Puig, Fati) alors que MD annonce les jaunes (Raki, Griezmann) ce soir contre l'Atlético.

Ce serait vraiment top de voir Puig titulaires ce soir contre l'équipe la plus rude d'Europe. Si jamais il passait le test, il aurait un vrai rôle au mois d'août pour la LDC, et se positionnerait mieux dans le casting des milieux de terrain pour l'an prochain.
kristen_29
Réserve

Messagepar Fanfoot95610 le Mar 30 Juin 2020 23:06

L'once de plaisir ce soir c'est lui :cry: . (avec les relances au pied de Ter Stegen)
Une activité incessante avec et sans ballon. Sans blague le freluquet a récupérer plus de ballon que Raki et Vidal (et Roberto) réunis.
Le seul apte à combiner avec Messi et Busquets. Dommage qu'il y ai eu si peu de mouvement devant lui.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar Gol de Messi le Mar 30 Juin 2020 23:09

Fanfoot95610 a écrit:L'once de plaisir ce soir c'est lui :cry: . (avec les relances au pied de Ter Stegen)
Une activité incessante avec et sans ballon. Sans blague le freluquet a récupérer plus de ballon que Raki et Vidal (et Roberto) réunis.
Le seul apte à combiner avec Messi et Busquets. Dommage qu'il y ai eu si peu de mouvement devant lui.

Il n'a pas le même président que les autres?
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar carnot le Mar 30 Juin 2020 23:10

Merci mon petit ! Quand les équipes sont en crise, c'est souvent l'occasion pour les jeunes d'avoir une opportunité. Encore faut-il la saisir.
Tonique, mobile, ambitieux, clairvoyant. Beaucoup de talent dans ce milieu.
Le seul rayon de soleil en Catalogne.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Fanfoot95610 le Mar 30 Juin 2020 23:11

Gol de Messi a écrit:
Fanfoot95610 a écrit:L'once de plaisir ce soir c'est lui :cry: . (avec les relances au pied de Ter Stegen)

Il n'a pas le même président que les autres?

Il est jeune et insouciant. Il a tout à prouver.
Et il est pas encore métastasé par le branle-couillisme ambiant.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar Gol de Messi le Mar 30 Juin 2020 23:15

Ne le portez pas trop aux nues quand même, c'est un humain lui aussi et il pourrait vite décider de faire comme les autres.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Mar 30 Juin 2020 23:17

Non formaté. Non assimilé.
Tu vois que le multiculturalisme a du bon @Superpaf. :man:

Il a mangé Partey. #BLM. :blushing:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar Fanfoot95610 le Mar 30 Juin 2020 23:18

Gol de Messi a écrit:Ne le portez pas trop aux nues quand même, c'est un humain lui aussi et il pourrait vite décider de faire comme les autres.

On peut rêver un peu. Pas besoin de rajouter une couche de cynisme ou de défaitisme. la réalité du jeu et des autres éléments du club me suffit.
Fanfoot95610
Réserve

Messagepar carnot le Mar 30 Juin 2020 23:19

En tout cas, j'apprécie son ambition et son caractère. On peut le comparer à plusieurs joueurs passés dernièrement dans notre milieu qui n'ont pas fait preuve d'autant de caractère, de manière de s'imposer ainsi : Alena, Gomes, Frenkie... ça ne garantit pas la suite de sa carrière ici ou ailleurs, mais c'est à noter, surtout dans un groupe où tout le monde se cache. Ce qui est incroyable, c'est qu'aujourd'hui, c'est presque le premier nom que tu as envie de cocher dans le XI alors qu'il n'a que 3 titularisations...
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Yogi le Mar 30 Juin 2020 23:24

Je n'écrit pas bkp ici, mais vous lis beaucoup..
Ce Puig est l'un des seuls qui m'a fait plaisir à voir ce soir...
Je comprend pas pourquoi Ansu Fati rentre seulement en fin de match..
SInon... ouais .. pas grand choses à rajouter.. La saison blanche approche.. :down:
Yogi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera