Konrad de la Fuente (16-07-01)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.
elmagio
Ballon d'Or

Konrad de la Fuente (16-07-01)

Message par elmagio »

Image

Vu qu'il va prolonger et qu'il est probable qu'on le voie en A tôt ou tard avec les blessures, p'tit topic pour Konrad.

Ailier droitier, pas trop difficile de cerner son plan de jeu: Provoquer, provoquer, provoquer. Moins dominateur qu'Adama ne l'était dans l'élimination, il est néanmoins redoutable en 1vs1 (meilleur qu'Ansu) et meilleur que le joueur des Wolves dans les autres domaines.

Une compil au pif.

--------------------------
Valderrama a écrit :J'aime beaucoup Konrad. Il va vite, il est très "vertical" il n'a pas peur de jouer les 1 vs 1.
Je trouve Kike Saverio et Rey Manaj que j'ai vu contre El Prat, bien moins talentueux par exemple.
L'autre attaquant de la B, Hiroki, s'est gravement blessé au ischio.

Du coup, pas impossible que Konrad soit convoqué prochainement en A, vu que Dembélé et Suarez sont out jusqu'à la fin de saison.

Il y a aussi Collado, qui peut jouer ailier, mais le profil de ce dernier est plus proche d'un milieu et il n'a pas la vitesse que pourrait apporter Konrad.
Oui, difficile de ne pas faire immédiatement faire le lien entre les 2 nouvelles de la journée: La blessure de Dembélé et la prolongation de Konrad.

Comme toi, même si j'apprécie beaucoup Collado je pense que son profil de faux ailier n'est pas vraiment ce dont on a besoin en ce moment.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: Konrad de la Fuente (16-07-01)

Message par Vince-Blaugrana »

p**** avec un nom germano hispanique pareil, j'imaginais pas cette tronche là. En plus le mec est américain. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 738
5. Lionel Messi (Argentina): 727

Gol de Messi
Titulaire

Re: Konrad de la Fuente (16-07-01)

Message par Gol de Messi »

Pied droit, pied gauche, c'est le nouveau Dembélé!? :man:

Répondre

Revenir à « Cantera »