Takefusa Kubo (04-06-2001)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Takefusa Kubo (04-06-2001)

Messagepar Momo le Jeu 14 Février 2019 16:31

elmagio a écrit:
Valderrama a écrit:Accord de Principe pour que Kubo revienne au club la saison prochaine.

Pas forcément une surprise vu qu'on est resté en contact permanent avec le joueur et sa famille depuis son départ, mais une super bonne nouvelle quand même si ça se confirme vu qu'il intéressait d'autres grosses pointures Européennes, notamment le PSG et City (il a par exemple passé 6 mois en prêt à Yokohama dans un club qui appartient à 20% au City Football Group).

Avec Pimienta pour l'aider à aborder sa post-formation, Take a vraiment tout ce qu'il faut pour devenir un sacré joueur !

Tout ça pour qu'il devienne un vendeur de sushi dans 3 ans. :man:
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 14 Février 2019 16:49

Et je suppose que t'as choisi la profession de vendeur de sushis au hasard...
Comme si un Asiatique ne pouvait pas envisager une autre carrière que la restauration...

Je sais pas pourquoi on continue à tolérer ton racisme. Sale m****.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Jeu 14 Février 2019 16:57

Si, il peut devenir vendeur de ce genre de chemise :

Image

Ou ouvrir une boutique de Manga.

*pour info, la chemise en question vaut 1395€, voilà. :man:
Image
fooooox
International

Messagepar A.Sánchez le Jeu 14 Février 2019 17:20

Il peut également construire nos smartphones, bref y a toujours plein de moyen de recycler les gens de cette communauté. N'est-ce pas Momo ?
Image
A.Sánchez
International

Messagepar elmagio le Sam 23 Février 2019 11:42

Un résumé du premier match de Take avec Tokyo lors de la nouvelle saison de J.League.

Sinon par rapport à l'info de l'autre jour, le président du FC Tokyo a démenti l'accord de principe sur un retour de Kubo à Barcelone cet été. À suivre quoi.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Sam 23 Février 2019 14:48

elmagio a écrit:Un résumé du premier match de Take avec Tokyo lors de la nouvelle saison de J.League.

Sinon par rapport à l'info de l'autre jour, le président du FC Tokyo a démenti l'accord de principe sur un retour de Kubo à Barcelone cet été. À suivre quoi.

je viens de voir ce résumé, il a vraiment l'air super bon. Bonne technique, bonne compréhension du jeu, bons déplacements. A voir sur un match entier, mais c'est très prometteur. Je met mon label "validé" pour l'instant.

Il avait dut partir pourquoi déjà ? En espérant qu'il reviendra cet été oui. Ce qui risque d'être dur pour lui, c'est qu'il a les mêmes caractéristiques de jeu que messi (gaucher, semble jouer au même poste). Et on se souviens du sort qui avait été réservé à Hallilovic… C'est à dire un prêt, sans plus de considération que ça.
Fran6
Réserve

Messagepar elmagio le Sam 23 Février 2019 16:21

Fran6 a écrit:Il avait dut partir pourquoi déjà ?

À cause des règles de la FIFA sur le recrutement des mineurs, les clubs ne peuvent pas recruter des joueurs étrangers de moins de 18 ans (16 pour les Européens) sauf si le jeune joueur et sa famille déménagement dans le pays du club en question pour d'autres raisons que le Foot.

Pour le côté doublon avec Messi, le gamin est très polyvalent. Je l'ai déjà vu évoluer ailier de chaque côté, milieu, derrière l'attaquant, ... Puis de toute manière il reviendrait pour intégrer la B dans un premier temps, au rythme ou on promeut les jeunes d'ici à ce que la question se pose Messi aura pris sa retraite depuis une décennie.

Si tu veux en voir plus, un résumé de ce qu'il fait depuis son retour au Japon.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Sam 23 Février 2019 21:35

elmagio a écrit:
Fran6 a écrit:Il avait dut partir pourquoi déjà ?

À cause des règles de la FIFA sur le recrutement des mineurs, les clubs ne peuvent pas recruter des joueurs étrangers de moins de 18 ans (16 pour les Européens) sauf si le jeune joueur et sa famille déménagement dans le pays du club en question pour d'autres raisons que le Foot.

Pour le côté doublon avec Messi, le gamin est très polyvalent. Je l'ai déjà vu évoluer ailier de chaque côté, milieu, derrière l'attaquant, ... Puis de toute manière il reviendrait pour intégrer la B dans un premier temps, au rythme ou on promeut les jeunes d'ici à ce que la question se pose Messi aura pris sa retraite depuis une décennie.

Si tu veux en voir plus, un résumé de ce qu'il fait depuis son retour au Japon.

Ah oui merci ! c'estdommage car au lieu d'être exilé, il aurait put apprendre ici avec Pimienta, riqui and Co. En espérant qu'il vienne en B l'an prochain oui. A voir…

Aha s'il n'arrive pas en A avant la retraite de messi, il n'ira jamais, car Messi jouera peut-être encore 3-4 ans… Mais c'est sûr qu'avec la direction actuelle c'est pas pour tout de suite.
Attendons 2021 (d'ailleurs les élections c'est à quelle moment de l'année ? en été j'imagine).

Merci pour la vidéo. C'est pas le messi japonais pour rien.
Mais bien en dessous quand même. Il lui manque un peu de vitesse. En effet, il n'a pas la vitesse balle au pied de messi, les adversaires reviennent un peu sur lui quand il a la balle. Il compense par la passe et le dribble.
Il pourrait aussi parfois lâcher la balle un peu plus vite, au bon moment, au moment où l'attaquant qui fait l'appel dépasse le défenseur.
Il semble quand même comprendre le jeu, même si ses passes ne sont pas aussi précises que messi (m'enfin le comparer au GOAT n'est peut-être pas la meilleur chose).
J'aime beaucoup son drible extérieur, avec sa feinte de corps avant le crochet externe.
Il aura largement le niveau pour être un joueur de Liga, à voir s'il pourra aller plus haut et s'imposer au barça.

Si Xavi viens en 2022, il aura à disposition : Puig, Alena, Arthur, De Jong, Messi, Kubo, Dembélé… bon tout peut changer en deux ans et demi, c'est très dur à prévoir.
Fran6
Réserve

Messagepar elmagio le Ven 12 Avril 2019 18:26

Le Real tente de s'immiscer sur le dossier Take, selon Edu Polo.

Côté Barça on veut boucler l'affaire rapidement, et l'intégrer à la B l'an prochain.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Cantera