Votre avis personnel sur les futurs cracks

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Re: Votre avis personnel sur les futurs cracks

Messagepar elmagio le Dim 30 Décembre 2018 12:00

Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 30 Décembre 2018 16:02

elmagio a écrit:Un court résumé du tournoi d'Arnau Pradas, MVP de La Liga Promises.

MVP, meilleur joueur, ou meilleur joueur selon les supporters ? :man:
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
Image
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 689
6. Lionel Messi (Argentina): 686
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Dim 30 Décembre 2018 16:31

Vince-Blaugrana a écrit:
elmagio a écrit:Un court résumé du tournoi d'Arnau Pradas, MVP de La Liga Promises.

MVP, meilleur joueur, ou meilleur joueur selon les supporters ? :man:

Ils n'ont qu'un titre individuel pour l'instant, mais t'inquiète si un jour Aveiro Jr dispute le tournoi je suis sûr qu'ils sortiront le "joueur 5 étoiles des fans" du placard. :pfff:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mar 1 Janvier 2019 14:56

Il a l'air pas mal. Dommage que la vidéo soit autant en accéléré, on se rend pas bien comte.
Il n'utilise que son pied gauche par contre. Messi aussi me direz vous, mais non, il me semble que messi utilise aussi le droit pour certains contrôles, etc. A voir pour la suite, mais il est prometeur quand même.
Fran6
Réserve

Messagepar elmagio le Mar 1 Janvier 2019 15:53

Fran6 a écrit:Il a l'air pas mal. Dommage que la vidéo soit autant en accéléré, on se rend pas bien comte.

Ouais j'suis pas fan non plus, mais les vidéos Twitter sont limitées à 2 minutes 20 donc le gars avait pas trop le choix si il voulait faire un résumé du tournoi relativement complet... Celle-là sur YouTube n'a pas le même problème.

Sinon y a un mec qui a sorti une compil' d'un paquet de joueurs de la Masia. Pas encore regardé et ça fait 27 minutes, mais apparemment ça couvre ces joueurs:

Alex Collado, Alejandro Orellana, Ilaix Moriba, Xavi Simons, Gavi, Cristobal Muñoz, Arnau Pradas, David Saez et Albert Vicens. J'connais pas Saez et Vicens donc ça doit vraiment être des très jeunes.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Fran6 le Mar 1 Janvier 2019 18:41

elmagio a écrit:
Fran6 a écrit:Il a l'air pas mal. Dommage que la vidéo soit autant en accéléré, on se rend pas bien comte.

Ouais j'suis pas fan non plus, mais les vidéos Twitter sont limitées à 2 minutes 20 donc le gars avait pas trop le choix si il voulait faire un résumé du tournoi relativement complet... Celle-là sur YouTube n'a pas le même problème.

Sinon y a un mec qui a sorti une compil' d'un paquet de joueurs de la Masia. Pas encore regardé et ça fait 27 minutes, mais apparemment ça couvre ces joueurs:

Alex Collado, Alejandro Orellana, Ilaix Moriba, Xavi Simons, Gavi, Cristobal Muñoz, Arnau Pradas, David Saez et Albert Vicens. J'connais pas Saez et Vicens donc ça doit vraiment être des très jeunes.

Ah je savais pas pour la limitation. Après il peu aussi faire un lien externe. Merci pour la vidéo. Grâce a cette là, on se rend bien compte et je vois qu'il a une très bonne compréhension du jeu, de l'espace et du timing. Il reste un peu limité par sa non utilisation du pied gauche et il n'utilise pas non plus le coup du pied quand il conduit la balle. Il fait des inter-exter très bon par contre. Son style est pour l'instant celui de Sergi Roberto dans ses bon jours, avec ces courses vers l'intérieur, etc. A voir comment il va évoluer. Avec son intelligence de jeu, et si les coachs l'incitent à utiliser le pied droit et le coup du pied aussi, il vas être très bon je pense. Mais la route est longue ^^

Bon je viens de voir la vidéo des masians, merci !
Bon Collado, Jandro, Ilaix et Simons je connaissais. Munoz aussi un peu. Il a l'air bon, mais un peu nonchalent peut être.
Le vrai talent pour moi ici c'est Pablo Paez, quel joueur ça va être !
Le dernier a l'air pas mal aussi.
Fran6
Réserve

Messagepar Fran6 le Mer 2 Janvier 2019 16:51

Je suis tombé sur ce match des Alevin du barça contre le real. La vidéo est sortie aujourd'hui sur youtibe, mais je sais pas si le match est récent ou pas.

https://www.youtube.com/watch?v=SRanmNL7UOU

Je suis curieux de conaître vos avis sur les joueurs, si vous en connaissez, etc.
Perso je suis sous le charme de David Saez, le capitaine du barça. Avant même de le voir jouer, rien qu'à sa tête, je me suis dit : lui il est bon. Peut-être parce qu'il ressemble à Modric ^^. Il a un talent énorme ! Il semble avoir en plus la bonne mentalité et est déjà mature.

Coté Real j'ai retenu (Pablo Iago Alvarez (le numéro 10). Lui n'est pas encore si mature dans sa personnalité, mais il joue déjà comme un grand. Un Futur très très bon je pense.

Et vous, que retenez-vous du match (si ça vous dis de jeter un œil ^^).
Fran6
Réserve

Messagepar elmagio le Mer 16 Janvier 2019 14:37

Fin de saison pour Jorge Alastuey

Capitaine et (probablement) meilleur joueur des Cadete A cette saison (pourtant il y a de la compète, notamment Simons), très très gros coup dur... On espère qu'il reviendra fort la saison prochaine.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 18 Janvier 2019 18:14

Fran6 a écrit:Le vrai talent pour moi ici c'est Pablo Paez, quel joueur ça va être !

Cadeau. Vaut mieux couper le son.

Un vrai plaisir à voir jouer. Son trio avec Capde et Garrido pas mal non plus.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mar 29 Janvier 2019 10:19

Selon Mundo Deportivo, le club envisage de confier le poste de numéro 2 à Inaki Pena (19 ans) la saison prochaine, pour palier au probable départ de Cillessen.
Ce serait une excellent chose, d'autant que ça permettrait d'investir l'argent glané par la vente du portier hollandais (entre 20 et 30M, je pense) sur d'autres postes plus prioritaire.
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cantera