Europa League 2013-14

Re: Europa League 2013-14

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Février 2014 16:56

Et Tevez a l'air maudit en Coupe d'Europe. Il a eu pas mal d'occases mais rien n'y fait. Pirlo revient très bien ainsi que Marchisio.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoub alami le Jeu 27 Février 2014 22:35

Napoli gagne 3-1 et élimine Swansea ( :happy: goodcar).

Naples ne doit sa qualification qu'au manque de réalisme des gallois, qui ont domine généralement les deux rencontres. En fin de match, ils essaient de préserver la qualif, mais Higuain les punit ( heureusement pour lui, car en première mi-temps il rate deux franches occasions).

Très décevante cette équipe de Naples, le scepticisme avec lequel j'ai vu leur début de saison ne s'est jamais dissipé. Je sais pas à quoi joue Benitez, il a complètement dilapidé l'attitude agressive et solide qu'avait l'équipe avec Mazarri, et il n'arrive pas à aller au bout de ses idées de 'faire le jeu'. Aujourd'hui ils ont essayé de presser en début de match. Ils commencent bien, marquent ( tout en étant menacé avec la ligne très haute), mais abandonnent tout ensuite, et Swansea domine. Jorginho n'est pas inscrit pour l'uefa, je sais pas pourquoi, il est pourtant le meilleur lors des derniers matchs en championnat, en donnant de l'inventivité au milieu ( lundi il est passeur décisif contre Genoa, il sort, et Calaio égalisé quelques minutes après).

Individuellement ça reste moyen. Maggio n'est pas fait pour une défense à 4, Henrique est toujours aussi moyen, Insigne des éclairs de génie et de mauvais choix, et Callejon, il fait de son mieux, mais c'est limité. Albiol fait un bon travail par contre, tout comme Reina aujourd'hui.
Dernière édition par ayoub alami le Jeu 27 Février 2014 22:41, édité 1 fois.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar goodcar le Jeu 27 Février 2014 22:38

ayoub alami a écrit:Napoli gagne 3-1 et élimine Naples.

Tu as bu ou quoi? C'est contre Swansea que Naples a joué.
Image
goodcar
International

Messagepar Bbarça le Jeu 27 Février 2014 22:56

Gros match de Reina oui, il sauve plusieurs fois son équipe et une défense qui a laissé beaucoup frapper.
Les 10 dernières minutes c'était du n'importe quoi, les deux équipes avaient oublié le football et ça courait partout avec des occases de chaque coté. Je ne sais pas comment Naples fait pour ne pas marquer avant avec les 3-4 contres attaques à 2 contre 2.

FC Seville et Betis Seville qui se qualifient et vont se rencontrer en 8ème !
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Ras della Fossa le Jeu 27 Février 2014 23:11

En-dehors de la qualification du Napoli, la Lazio s'est fait incroyablement éliminer par les Bulgares du Ludogerets. Après une défaite 0-1 à l'Olimpico, Keita à la 1' et Perea à la 54' avaient fait le plus dur en remontant le score, mais Bezjak à la 67' et Zlatinski à la 79' ont réussi à égaliser. Klose a tout de suite redonné l'avantage et la qualification à la Lazio, mais à la 88' Quixada a incroyablement marqué le but du 3-3. Énorme déception et qui vient probablement d'enterrer les chances de renouvellement de Reja, je ne le vois pas rester la saison prochaine.
À part ça, la Juventus l'a emporté tranquillement 2-0 en Turquie grâce aux buts de Vidal et Osvaldo en première période. De son côté, la Fiorentina a concédé le match nul 1-1 à la dernière seconde sur un but de Vestergaard après l'ouverture du score d'Ilicic. On aura donc bien la confrontation Juventus-Fiorentina en huitièmes, entrecoupé de ce même match en championnat. Trois Juve-Fio en deux semaines donc, et où je dirai bien évidemment forza Viola.
Même si le contingent des italiennes est malheureusement réduit à trois équipes, je pense qu'au moins une d'entre elles ira en finale.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar Taser le Jeu 27 Février 2014 23:31

Ras della Fossa a écrit:À part ça, la Juventus l'a emporté tranquillement 2-0 en Turquie grâce aux buts de Vidal et Osvaldo en première période.

Il y aurait eu 5-0 c'était pas volé.
Grosse domination, manque de réussite devant la cage et surtout un gardien en réussite lui...notons, les grosses perf' de Marchisio en regista, Isla sur son aile et Giovinco devant. Le petit bianconero, que je critique souvent ces derniers temps, a réalisé un grand match! Espérons que cela lui donne confiance pour la suite.
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Jeu 27 Février 2014 23:40

Europa League 8ème de Finale:

Benfica-Tottenham
Porto-Napoli
Juve-Fio
Bétis-FC Seville
Lyon-Plzen
AZ-Anji
FC Bale-Salzbourg
Ludogorets-Valence
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Ras della Fossa le Ven 28 Février 2014 01:11

L'Anzhi est encore en lice... Ils n'ont réussi à gagner aucun match dans le championnat russe jusqu'ici. Ce n'est pas avec ce genre de performance que l'Europa League va redresser son image... Bravo à eux pour cette performance tout de même.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 28 Février 2014 01:18

Tele-Santana a écrit:Europa League 8ème de Finale:

Benfica-Tottenham
Porto-Napoli
Juve-Fio
Bétis-FC Seville
Lyon-Plzen
AZ-Anji
FC Bale-Salzbourg
Ludogorets-Valence

Dommage qu'il y ait autant de chocs si tôt, la compet va perdre des gros un peu trop vite...

Sur matchs aller/retour la Juve reste le grand favori de cette édition.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Ven 28 Février 2014 02:29

Classement des meilleurs buteurs d'Europa League.

Ça fait plaisir de voir que le premier est Soriano. :happy:
Image
A.Sánchez
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)