Europa League 2013-14

Re: Europa League 2013-14

Messagepar Rivaldo89 le Mer 14 Mai 2014 22:40

Et voilà, ça vient de pleurer pour quémander des pénos.

Aucune dignité chez les losers éternels.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Witt le Mer 14 Mai 2014 22:41

Cardozo et Rodrigo, on leur a jamais appris à tirer un péno? :pinch:

Mais en même temps, sur le péno de Cardozo, Beto est 2 mètres devant sa ligne. C'est l'abus pour le coup. S'il est pas aussi avancé, il va pas la chercher. Et t'as 3 arbitres qui regardent sans rien dire...
Witt
International

Messagepar Jade le Mer 14 Mai 2014 22:42

Momo a écrit:Victoire Finale du FC Séville face au Bénifica au tirs au but. Alala cette loose du côté du Bénifica.

Trés contente pour FC Séville et Unaï Emery.

Les Andalous ont tenu jusqu'à la dernière minute et Beto a fait le reste. :thumbup1:

Benfica vraiment pas de chance, après Chelski l'année passée, Séville cette année. :no:

L'Espagne qui règne sur l'Europe! :happy:
Image
Jade
International

Messagepar leolenum1 le Mer 14 Mai 2014 22:43

Si j'étais Fabregas je saurais où partir cet été ========> Benfica !

C'est plus la défaite ce club c'est un cancer au niveau des finales.

Bref la liga qui prend les deux coupes européennes, sans le Barça ni Bilbao ni un super Valence.

Canal pourra mettre 1 milliard sur la premier League, le meilleur championnat du monde il est espagnol.

Le nul est mérité, les péno sont sifflables mais c'est sous interprétation, ne pas sifflé n'est pas une hérésie.

Rakitic magnifique.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Anderson le Mer 14 Mai 2014 22:45

ayoubaoui a écrit:C'est ce que je retiens.

Moi ce que je retiens c'est surtout Rakitic et Mbia. Deux joueurs vraiment exceptionnels.
Mbia pour son abatage et ses duels gagnés tout au long du match sur tout le terrain. Il court pour tout le monde, il couvre tout le monde, il fait ce que les autres ne font pas.
Et Rakitic pour son match gigantesque. Un joueur vraiment tres intelligent, avec une vision hors norme. Une precision dans les passes. Un vrai joueur d'echec, mais lui il joue avec ses coequipiers et avec l'adversaire. Incroyable.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar danny le Mer 14 Mai 2014 22:45

Markomir a écrit:Et voilà, ça vient de pleurer pour quémander des pénos.

Aucune dignité chez les losers éternels.

Pourquoi tu parles de dignité, on a mieux joué, pourquoi j'irais saluer les vainqueurs dans ce cas ?

En quoi le Séville mérite la victoire aujourd'hui ?
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Mer 14 Mai 2014 22:48

Anderson a écrit:
ayoubaoui a écrit:C'est ce que je retiens.

Moi ce que je retiens c'est surtout Rakitic et Mbia. Deux joueurs vraiment exceptionnels.
Mbia pour son abatage et ses duels gagnés tout au long du match sur tout le terrain. Il court pour tout le monde, il couvre tout le monde, il fait ce que les autres ne font pas.
Et Rakitic pour son match gigantesque. Un joueur vraiment tres intelligent, avec une vision hors norme. Une precision dans les passes. Un vrai joueur d'echec, mais lui il joue avec ses coequipiers et avec l'adversaire. Incroyable.

+1

T'as parfaitement raison, le match de ces deux-là au milieu est énorme, avec Rakitic qui fait la première mi-temps plus haut, et la deuxième plus bas. Beau coup d'Emery, qui stoppe comme ca les percées du milieu lisboète.

Le croate est un très bon joueur, il joue simplement, mais très intelligemment. Techniquement il est très fort aussi.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Rivaldo89 le Mer 14 Mai 2014 22:48

danny a écrit:Pourquoi tu parles de dignité, on a mieux joué, pourquoi j'irais saluer les vainqueurs dans ce cas ?

Ça montrerait que tu es capable de faire preuve d'assez de noblesse pour saluer le vainqueur et de t'affranchir de cette haine qui te submerge d'être derrière un club qui ne cesse de perdre toutes ses finales ; d'autant plus que tu ne trouves aucun autre argument que des "pénaltys", ce qui est pathétique.
Dernière édition par Rivaldo89 le Mer 14 Mai 2014 22:51, édité 1 fois.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fan2foot le Mer 14 Mai 2014 22:51

J'espère que Rakitic ira pas au Real. Depuis le temps où je le veux chez nous, je supporterai pas qu'il aille chez l'ennemi parce qu'on l'aura laissé passer, sans faire d'offre.

Quand je me dis que le Real sur les derniers mercatos achète du Modric, du Isco pendant que nous on se tape Cesc et on vend Thiago. :thumbdown:
Fan2foot
Pieds carrés

Messagepar danny le Mer 14 Mai 2014 22:58

Markomir a écrit:Ça montrerait que tu es capable de faire preuve d'assez de noblesse pour saluer le vainqueur et de d'affranchir de cette haine qui te submerge d'être derrière un club qui ne cesse de perdre toutes ses finales ; d'autant plus que tu ne trouves aucun autre argument que des "pénaltys", ce qui est pathétique.

Bah dis moi en quoi le Séville mérite cette victoire ? J'en trouve pas aujourd'hui.
Et il n'y a pas que les pénos, comme le signale Witt, il y a aussi irrégularité sur le positionnement de Beto lors de la séance des tirs au but.

Et j'ai rien à battre si le Benfica se troue à nouveau dans une finale, je suis un Portista.
J'aurais dit la même chose si c'était un Real-Barça au lieu du SLB-Seville et j'aurait aucun problème de dignité pour reconnaître que le Real mériterait de gagner.

Sinon quel vision et qualité de passe de Rakitic. :blushing:
Image
danny
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)