Europa League 2013-14

Re: Europa League 2013-14

Messagepar Taser le Jeu 1 Mai 2014 22:27

Ras della Fossa a écrit:Ce soir je trouve que la Juve a disputé un très bon match, selon moi elle manque de qualité technique sur les côtés (Lichtsteiner est vraiment juste offensivement à ce niveau) et surtout elle n'a pas du tout joué comme une grande équipe européenne, elle a raté son temps fort et n'a pas su faire craquer Benfica en fin de rencontre car elle a voulu trop construire alors qu'elle aurait dû jouer dans la surface à chaque ballon.

Je ne trouve pas...je les ai déjà vu nettement meilleur, le match d'aujourd'hui était moyen. J'ai trouvé la défense très paniquée, et depuis plusieurs matchs elle n'est plus au niveau.
Après continuer à construire pour aller mettre le but de la qualif' moi je trouvais ça normal, le hic c'est que c'est difficile de le faire avec une chèvre plantée devant plein axe!

Edit : Patrice Ferri qui raconte n'importe quoi sur la Serie A...le Torino était une équipe de haut tableau!? Il parle des années 40 là!!??
Et bien entendu, la Juventus éliminée...le championnat ne vaudrait rien. En même temps les équipes qui construisent leur jeu sont bonnes à jeter à la poubelle!! Plus rien ne m'étonne.
:no:
Image
Taser
Légende

Messagepar Ras della Fossa le Jeu 1 Mai 2014 22:32

Je trouve pas, dans le jeu c'était le meilleur match de la Juve depuis pas mal de temps, surtout en première période où Benfica n'a pratiquement pas existé. En fin de match tenter des combinaisons plein axe ou faire tourner le ballon a été un mauvais choix, il n'y avait plus le temps, il fallait balancer.

Je te trouve dur avec Llorente, il est très efficace en pivot je trouve, le problème c'est qu'il a vraiment une vitesse d'exécution très faible. Il est extrêmement lent pour contrôler et frapper, face à une défense bien organisée comme ce soir il n'arrive jamais à se retourner ou à se mettre en position dangereuse.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar Taser le Jeu 1 Mai 2014 22:39

Ras della Fossa a écrit:Je trouve pas, dans le jeu c'était le meilleur match de la Juve depuis pas mal de temps, surtout en première période où Benfica n'a pratiquement pas existé. En fin de match tenter des combinaisons plein axe ou faire tourner le ballon a été un mauvais choix, il n'y avait plus le temps, il fallait balancer.

Ah ben oui, si tu parles des matchs de ces deux derniers mois...c'est clair.

Je te trouve dur avec Llorente, il est très efficace en pivot je trouve, le problème c'est qu'il a vraiment une vitesse d'exécution très faible. Il est extrêmement lent pour contrôler et frapper, face à une défense bien organisée comme ce soir il n'arrive jamais à se retourner ou à se mettre en position dangereuse.

Pour un joueur censé être un bon pivot, il se fait très souvent bouger dans les duels, ne prend pas de ballons aériens tant que ça et surtout perd la position préférentielle dans les duels justement...alors en plus quand la Juve se décide à jouer au sol (ce qui est souvent le cas, tu sembles même le regretter pour ce soir) c'est un p'tain de boulet.
Moi j'en peux plus de ce joueur! Je détestais Drogba, c'est pas pour m'en farcir un à la Juve. Il n'a pas le niveau technique pour évoluer dans cette équipe, à la rigueur en remplaçant mais c'est tout.

Et au passage, on va libérer Osvaldo...je ne vois pas comment on pourrait lever l'option sur une telle brèle! Là j'en reviens à mon sentiment de l'inter saison quand j'ai appris son prêt, hein Ayoub!?
:angel_not:
Image
Taser
Légende

Messagepar Ras della Fossa le Jeu 1 Mai 2014 23:03

Ce match aurait tout aussi bien pu se terminer en 2-0 vu la substance, c'est une question de réalisme et de gestion des temps forts qui a fait la différence. Ce n'est pas dans le jeu qu'il y a eu le plus de problèmes. Sinon, pour le jeu au sol, effectivement j'ai trouvé ça bête d'insister alors que ça ne fonctionnait pas et qu'il ne restait que quelques minutes. La Juve a les joueurs pour gagner les duels de la tête, d'ailleurs sur les deux matchs j'ai trouvé les corners très sous-exploités.

Llorente a réussi quelques belles remises pour Tevez, celle où il met la volée ou une autre où Clattenburg siffle main sans raison. Après c'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match, mais il est quand même très efficace. Si la Juve veut le remplacer, elle n'a pas trop de solutions, je ne vois pas Morata ou Mandzukic à Turin. Il y a Immobile qui mériterait sa chance.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar Taser le Jeu 1 Mai 2014 23:14

Ras della Fossa a écrit:Ce match aurait tout aussi bien pu se terminer en 2-0 vu la substance, c'est une question de réalisme et de gestion des temps forts qui a fait la différence. Ce n'est pas dans le jeu qu'il y a eu le plus de problèmes. Sinon, pour le jeu au sol, effectivement j'ai trouvé ça bête d'insister alors que ça ne fonctionnait pas et qu'il ne restait que quelques minutes. La Juve a les joueurs pour gagner les duels de la tête, d'ailleurs sur les deux matchs j'ai trouvé les corners très sous-exploités.

Avec une plus grande juste technique, essentiellement chez Llorente mais également chez les deux latéraux, cela aurait fini par payer.

Llorente a réussi quelques belles remises pour Tevez, celle où il met la volée ou une autre où Clattenburg siffle main sans raison. Après c'est vrai qu'il n'a pas fait un grand match, mais il est quand même très efficace. Si la Juve veut le remplacer, elle n'a pas trop de solutions, je ne vois pas Morata ou Mandzukic à Turin. Il y a Immobile qui mériterait sa chance.

Une ou même deux remises n'y changeront rien Ras. Clairement pas un joueur pour nous et dans mon esprit ce n'est pas pour le remplacer par un le croate...encore moins par le madrilène!
Je crois beaucoup dans les retours d'Immobile et Gabbiadini.
Image
Taser
Légende

Messagepar bemori-leonarda le Jeu 1 Mai 2014 23:46

Visiblement, il y a eu aussi une altercation à la fin du match entre Vucinic et Markovic.

http://www.youtube.com/watch?v=rLQ0fvuwoSY
Image
bemori-leonarda
Triple Anal

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 2 Mai 2014 00:48

bemori a écrit:Visiblement, il y a eu aussi une altercation à la fin du match entre Vucinic et Markovic.

La Serbie et le Monténégro, une longue histoire d'amour. :disguise2:

Vucinic il en faut peu pour le chauffer, et cet imbécile de Markovic va manquer la finale.

La grande question est : Benfica va t-il perdre une 8ème finale de Coupe d'Europe consécutive ? :sweatdrop:

En cas de victoire Seville deviendrait le club le plus titré de la compétition avec l'Inter, Liverpool et la Juve.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisKeller le Ven 2 Mai 2014 00:49

Je suis sceptique sur l'utilisation de trois défenseurs centraux pas très amis avec le ballon sur ce match précis.
Toujours beaucoup de mal avec la relance de Bonucci. Il a fallu attendre l'expulsion du milieu de benfica pour assister à la rentrée de Giovinco.

L'attaque de la juve manquait de vitesse, Garay et Luisao sont d'excellents défenseurs mais lents.
Pas dans leur tête Garay coupe beaucoup de trajectoire, mais dans leur course.
L'équipe de Conté n'a pas provoqué suffisamment.

Par ailleurs Conté a craqué en s'en prenant à l'arbitre et aux joueurs adverses en conf. Il est toujours très nerveux.
ChrisKeller
Titulaire

Messagepar El Ultra le Ven 2 Mai 2014 01:07

bemori a écrit:Visiblement, il y a eu aussi une altercation à la fin du match entre Vucinic et Markovic.

Bon et bah Marko est tombé dans le panneau, il va manquer la finale avec Enzo, Salvio et peut être Fejsa. Le milieu au grand complet quoi. On va devoir bricoler au milieu avec Gomes et Amorim voir Djuricic, si au moins un appel pour Marko est faisable.

Concernant le match, on a vu la différence avec Vidal au milieu en première mi-temps, on a été submergé avec un Amorim trop light. Mais heureusement pour nous la Juve a trop balancer vers nos grands gabarits au lieu de faire jouer Giovinco dés le début avec Tevez. Sur les occasions, l'alignement nous a aidés et surtout le gros match d'Oblak qui confirme de match en match. Lima a essayé de peser, Markovic ne jouer toujours pas tout le match, comme Gaitan d'il y a deux ans, qui lui a beaucoup apporté, Enzo nerveux, qui prend un rouge stupide. Les latéraux excellents, surtout Siqueira. Les centraux égaux à eux mêmes.
Image
El Ultra
Remplaçant

Messagepar Anderson le Ven 2 Mai 2014 13:12

Pirlo, Pirlo, Pirlo .. A par les longs ballons vers l'avant, il n'a rien fait sur ce match.
La defaite je la met a 80% sur son compte. Sur 50 tentatives de ballons longs vers l'avant, il a perdu 49.

Il a été vraiment tres degeulase, sans idée. Incroyable de voir un joueur de ce niveau, tenter 100 fois la meme chose, en sachant que ca va pas passer seulement avec de la chance.

Et Lichtsteiner, il a passé 90min a parler et gueuler avec l'arbitre. :pinch:
Image
Anderson
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)